Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
B-Max

Problèmes Bluetooth


Gyula83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Je m’adresse à vous  pour essaie de trouver une réponse qui va m’aider a résoudre mon problème.

J’ai une BX Max qui fonctionne très bien elle a Cinque ans avec 22000 Km. Avec Bluetooth pour le téléphone, mais depuis quelques jour il y as une problème bizarre avec, voila : quand j’appelle une N° j’ai la réponse vocale qui me dit de cherche la personne que j’appelle, mais je n’entend pas le sonnerie de l’appelle, par contre des que le contact est établie avec mon correspondent ce mon portable qui s’allume et pas les haut parleurs de la voiture.

J’ai fait pratiquement tout les manips dans l’ordinateur de bord mais sans résultat.

Pourriez-vous me conseiller pour que je retrouve l’état normal de pouvoir téléphoner sans tenir mon portable dans la main.

Je suis allé chez Ford, mais la RDV la plus proche est le 29 mars ( !)

Merci d’avance pour vos conseilles

Cordialement

Gyula83

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans les menus, il est écrit ré initialisation total de sync, il faudrait le faire puis re connecter le téléphone et accepter que sync récupère les contacts du téléphone ect...

refaire un test d'appel pour voir si le problème persiste

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gyula83

Bonsoir nico 3827.

Merci de me donner une solution que je vais suivre des demain, quelque soit le résultat je te tiendrais aux courent.

Bon soirée et merci encore,

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gyula83

Bonjour Petokask,

En debranchant la batterie, je ne risque pas de tomber en panne ,et la nécessité  de reprogrammer l'ordinateur de bord ?

Bon journée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petokask,

En debranchant la batterie, je ne risque pas de tomber en panne ,et la nécessité  de reprogrammer l'ordinateur de bord ?

Bon journée 

 

PS

Finalement j'ai suivi les conseils de Nico,que je remercie  beaucoup,  et tout se remis en fonction comme avant..

Merci quand même pour ton intervention.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nico3827

J'ai suivi ton conseillé et en 5 minutes toutes est remise à fonctionner,je vais dire à FORD  TOULON, que pour des pareille problème,pas la peine de garder une voiture toute un journée.

Je te remerci pour ton conseillé  et te souhaite une bonne journée. 

Cordialement 

Gyula83 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...