Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Problèmes Bluetooth


Messages recommandés

Bonjour

Je m’adresse à vous  pour essaie de trouver une réponse qui va m’aider a résoudre mon problème.

J’ai une BX Max qui fonctionne très bien elle a Cinque ans avec 22000 Km. Avec Bluetooth pour le téléphone, mais depuis quelques jour il y as une problème bizarre avec, voila : quand j’appelle une N° j’ai la réponse vocale qui me dit de cherche la personne que j’appelle, mais je n’entend pas le sonnerie de l’appelle, par contre des que le contact est établie avec mon correspondent ce mon portable qui s’allume et pas les haut parleurs de la voiture.

J’ai fait pratiquement tout les manips dans l’ordinateur de bord mais sans résultat.

Pourriez-vous me conseiller pour que je retrouve l’état normal de pouvoir téléphoner sans tenir mon portable dans la main.

Je suis allé chez Ford, mais la RDV la plus proche est le 29 mars ( !)

Merci d’avance pour vos conseilles

Cordialement

Gyula83

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dans les menus, il est écrit ré initialisation total de sync, il faudrait le faire puis re connecter le téléphone et accepter que sync récupère les contacts du téléphone ect...

refaire un test d'appel pour voir si le problème persiste

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gyula83

Bonsoir nico 3827.

Merci de me donner une solution que je vais suivre des demain, quelque soit le résultat je te tiendrais aux courent.

Bon soirée et merci encore,

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Gyula83

Bonjour Petokask,

En debranchant la batterie, je ne risque pas de tomber en panne ,et la nécessité  de reprogrammer l'ordinateur de bord ?

Bon journée 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Petokask,

En debranchant la batterie, je ne risque pas de tomber en panne ,et la nécessité  de reprogrammer l'ordinateur de bord ?

Bon journée 

 

PS

Finalement j'ai suivi les conseils de Nico,que je remercie  beaucoup,  et tout se remis en fonction comme avant..

Merci quand même pour ton intervention.

Cordialement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour nico3827

J'ai suivi ton conseillé et en 5 minutes toutes est remise à fonctionner,je vais dire à FORD  TOULON, que pour des pareille problème,pas la peine de garder une voiture toute un journée.

Je te remerci pour ton conseillé  et te souhaite une bonne journée. 

Cordialement 

Gyula83 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page