Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Toledo

Tous les problèmes rencontrés sur les Toledo.


Invité §Yet466Rz
 Partager

Messages recommandés

Invité §hot856Cb

Bonjour a tous ,en voyant toutes les critiques concernant les problemes rencontré sur seat toledo 1.9 tdi 110cv ,j'aimerai vous dire que je possede une seat toledo 1.9 tdi 110cv de 2003 que j'ai acheté il ya quelques année et qui avait 65000 km ,aujourd'hui elle en a 195000 km et je n'ai jamais eu aucun probleme mis a part le turbo qui se coupait de temps en temps (defaut courant sur ce type de moteur)mais cela ne m'est pas arrivé depuis tres longtemps.Sinon toutes les pièces sont d'origines et mis a part les entretiens courant je n'ai jamais rien changé...Bon par contre c'est vrai ,je confirme que de l'eau s'infiltre lorsqu'il pleut beaucoup par les portières .Enfin sinon ce vehicule ,c'est que du bonheur ,a voir apres selon les années de fabrication peut être

 

bon écouté tous la avec vos tolédo à deux balles si vous achetté des merguez ou si vous ne les entretené pas alors roulé en LADA moi mon tolédo 1.9tdi de 1997 est niquel je l'ai depuis 2002 pas de problème elle à 385478 km et marche fort memetrés fort alors le problème il est de la voiture ou de vous posé vous bienla question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 48
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §jer114LX

pour ma part j'ai une seat toledo stella 1l9 tdi 90cv de 2003 acheter a 118 000 km il y a 3 ans et maintenant elle a 184 000km je n'ai jamais eu de probleme entretien fait par mes soins jusqu'au jour ou je l'ai emmener au garage pour la distribution des 180 000 km et la tous s'enchaine ,alternateur,galet accessoire et courroie ,ammortisseur complet avant droit et gauche disques et plaquettes avant arriere ,vanne egr ,voyant abs ,embrayage et volant bi masse serrure du coffre qui ne marche plus ,de l'eau seulement dans le bas des portieres et relais clignotant integré dans le boutons warning qui clic tous seul ,la facture est salé en l'espace d'un mois j'espere etre tranquil apres tous ca, mais je ne regrette rien tres bonne voiture .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fra353he

bonjour a tous

 

est ce que vous pouvez me renseigner j ai une toledo tdi 150 de 2001

et je recherche par ou l eau rentre dans mon coffre j ai tous démonter et je ne vois pas doux cela peux venir est ce que c'est arriver a l'un de vous

 

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yar146rt

bonjour j'ai une seat toledo TDI diesel annee 1998

 

une fixation de la pédale d'embrayage s'est désoudée ! quelle galère quand le concessionnaire m'a dit que cette pièce n'existait plus du tout !

 

Comment s'en sortir : Faire démonter la pédale d'embrayage par un garagiste ! il en a bavé le pauvre !!!! Emmener la pédale à un ami pour qu'il la ressoude. Enfin, ramener la pédale au garagiste pour qu'il la remette en place. 15 jours d'immobilisation du véhicule en hiver !!

 

J'ai le voyant du niveau d'huile qui clignote rouge sans arrêt, cela veut dire que tout va bien. Lorsqu'il arrive que ce voyant ne clignote plus alors l'aiguille du niveau de gaz oil de ne fonctionne plus donc pas moyen de savoir si on a le plein ou si on est au fond du réservoir et en plus le tableau de bord n'est plus éclairé et le soir c'est une grande galère !

 

Les poignées intérieures passagers avant et conducteur sont restées dans ma main !!! elles ont une couleur métal mais c'est du plastique !!!! cherchez l'erreur !!!

 

quoi qu'il en soit ! c'est une voiture confortable ! elle tient la route ! elle est spacieuse et agréable à conduire mais bon la vieillesse se fait ressentir maintenant !!!!! niveau carrosserie elle était nickel ! mais les grêlons de la nuit du 9 au 10 juin 2014 ont eu raison d'elle ! une trentaine d'impacts !!! et mon pare brise est fissuré !! je flle chez carglass !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Yet466Rz

Je n'avais pas précisé. En férvier-mars 2013, je me suis séparé de ma Toledo (+/- 230.000 kms au compteur), suite à une grosse panne qui l'a fait s'immobiliser sur autoroute en plein hiver, un jour où il faisait bien froid. La cause: la pompe à eau qui avait encore lâché (malgré son remplacement antérieur par une neuve en concession moins d'un an plus tôt).

 

La Toledo ayant près de 14 années et sachant que j'aurais eu rapidement d'autres frais (d'usure ceux-là) à faire dessus, j'avais préféré m'en défaire pour acheter une occasion récente et garantie MyWay.

 

Depuis un peu plus d'un an, je roule en Golf VI (occasion acquise à 57.000 kms, date de 2011).

De manière générale, pas de gros soucis, juste un problème de carte mémoire avec la radio (mais que je n'ai plus rencontré maintenant depuis quelques mois - je touche du bois pour que ça ne recommence pas -).

 

Aujourd'hui, cette Golf VI approche des 90.000 kms et...comme pour la Toledo, il semble que des problèmes apparaissent (alors qu'elle n'a que 3 ans) : ce soir, alors qu'elle a subi son gros entretien il y a moins d'une semaine, panne d'huile moteur avec immobilisation du véhicule et go au garage.

 

Décidément, j'ai presque envie de dire que les voitures du giron VW usurpent leur image de fiabilité à toutes épreuves.

 

D'accord, cette Golf a un niveau de finition exemplaire, mais si la fiabilité mécanique merde rapidement, je pourrais bien changer de giron rapidement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kyl683YG

SUJET: BATTERIE CE DÉCHARGEANT DURANT LA NUIT

 

Seat Toledo Diesel Série 1 1.9TDI SXE 1997 231 650KMS

 

Bonjour voilà j'ai acheté une seat toledo mercredi (le 17) a un auto entrepreneur. Le soucis la batterie ce décharge durant la nuit.

J'ai donc eu comme réflexe c'est d'en acheté une neuve mais elle a durée que 1 nuit car la nuit suivant elle était a plat comme l'ancienne.

Après vérification les fusibles sont tous bon et rien ne pompe la batterie d’après ce que j'ai vérifier (lumières, fusibles ou autres) je n'ai ni alarme ni centralisation. J'ai remarqué un fil noir branché sur le + de la batterie qui servirait pour démarrer après avoir vérifier en l'enlevant (il remplacerai la puce anti démarrage qu'il y a dans la clé) j'ai donc débranché le fil durant la nuit mais la batterie c'est quand même déchargée.

L'alternateur est ok car une fois la batterie démarrée ont peu débrancher la batterie sans soucis et la voiture tourne toujours.

Même avec l’ampèremètre le niveau de charge de la batterie voiture éteinte et allumée est ok.

Que me conseillez vous? car j'achète une voiture pour pouvoir continuer à aller bosser et je me retrouve avec ce soucis de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy114uX

Salut à tous ce soir ma toledo ma fais une belle crasse tout allé bien , après plus d'éclairage dans la voiture sauf le tableau de bord heureusement mais le voyant du coffre reste allumé en permanence mais de faible intensité et plus de centralisation non plus sinon ça serait trop beau.

Une idée pour m'éclairer XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fer606NY

bonjour

j ai une seat toledo 1.9 110 ch de 1999 il y a un mois j ai commencé a avoir des problemes apres 3000 tour/min il y avait un trou d accelaration puis il desecendait jusqu a 2000 tour/min et il ne les depassé pas

apres avoir coupé le moteur quand je le redemarre tout est normal mais a chaque fois c le meme probleme.

pendant un mois la voiture a dormi devant chez moi, maintenant elle n avance pas premiere et dexieme elle monte juqua 3000 tour minute mais en 3/4/5 elle met du tps a monté et vitesse max 120 pas plus

 

avez vous deja eu des probleme de ce type ? ou connaissez vous le probleme ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tbo634zP

bonjour,

ma console de clim est défectueuse sur ma seat toledo 3 je voudrai la changer d'occas mais j'en trouve pas est-elle compatible avec d'autre vehicule svp et si oui lesquels ????

 

en fait le probleme c que je n'ai plus de clim le compresseur est ok le gaz est ok la console interieur s'allume quand je mets en route la clim mais l'alim ne se fait pas au niveau du compresseur j'ai controlé les fusibles ils sont tous ok (je les ai tous regardé ne sachant pas lequel ete destiné a la clim)

 

par avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mic848le

Bonjour,

J'ai une Toledo ll 1,9TDi 150. J'ai fait changer les amortisseurs avant mais il y a toujours du bruit. Une chose m'inquiète: il y a environ 8 à 10 mm entre la coupelle supérieure et la carrosserie. Est-ce normal?

 

Merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ric442Ma

Bonjour,

Je possède une Toledo II essence de 2001 1.6L 16V Stella d'environs 140 000kms.

je l'ai acheté d'occas en 2005 avec 30 000Kms.

 

Problèmes rencontrés:

-Multiples entrées d'eau(Toutes les portières: réparées - Sous la boite à gants, cela ne vient pas du filtre mal replacé, en garage on m'a refait le joint de filtre et déboucher l’évacuation: non reglé!!)Donc siégè passager condamné a cause des bacs de recuperations :) )

-Moteur lève-vitres HS conducteur.

-Serrure de coffre changée 3 fois....

-Ciel de toit décollé, on se croirait dans une tente :(

-Bruits de grincements de silent bloc lorsque les températures sont basses depuis l'achat(On peut y remédier provisoirement en y mettant du lubrifiant genre a base de silicone)

-Bobine d’allumage et sonde lambda hs presque en même temps.

-Micros coupures du moteur régulièrement, mais comme j'exploite mon carburant presque à fond, les merdes de fond de réservoir y sont certainement pour quelque chose, pourtant filtre a essence neuf.

 

A part ça, pour une essence elle est en très bon état, très propre sauf la carrosserie très rayée, et lorsque je la pousse un peu(Trés rarement sur autoroute dégagée, juste histoire de tester) elle dépasse les 200km/h sans broncher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ric136IR

salut,

suite a de nombreux problème sur ma Seat Toledo de 2008 et 203 000 kms j'ai maintenant le boitier ABS qui a lâcher cout chez ses voleurs de Seat 2500 € et comme elle ne Passerat pas le prochain contrôle technique ma question est ce réparable?

d'avance merci.

voici mon adresse mail si vous préférez: eric.auvinet@ville.angers.fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano364xt

Bonjour,

je suis super embetée, je n'arrive pas à trouver toute la tringlerie complète essuie glace avant côté conducteur de la SEAT TOLEDO 2008...

sauf chez SEAT bien sûr à 250€... apparemment c'est le même système essuie glace que la ALTEA année 2007 !!!

est ce que quelqu'un peut m'aider ??? merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Hib862YH

Moi sur ma Toledo toi 110 ch de 2001 pas de problème mis apar les pièces d'usure et bien sûr les infiltrations d'eau je l'ai acheté y a 10 ans franchement je n'ai pas eu de gros problème et je fais moi mène les entretiens.Maintenant elle affiche un peu plus de 312000 km et j'ai un gros problème avec l'electrvannes de régulation de suralimentation (n75) elle grille

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...