Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]


D2V

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Bon je met ma 205 GTi a l'arrêt en attendant de finir ma 200SX.

 

Une fois la Nissan fini la 105 va avoir droit a un démontage complet et un allé chez le carrossier pour réparer tout les petite détail qui ne vont pas et faire une peinture complète a l'auto car ce me fait mal de la voir vieillir mal et pour l'intérieur les sièges et banquette iront chez un sellier.

 

Car même si j'ai deja traité la rouille a des endroit comme le plancher; " Tu soigne la cancers a un endroit il réapparais ailleurs" l'auto commence a être attaqué sur les bas de caisse j'ai traité mais je sais très bien que ca ne va pas l'arrêter donc je vais faire le nécessaire une fois les dépense pour la jap' fini.

 

 

Pour ce qui est du moteur c'est ce qui va pour le mieux donc R.A.S

 

Voila, je ne préfère pas l'utilisé tout cet hiver, ca ne ferais que empirer les chose.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La GTI ce porte bien et n'a aucun souci ^^

Rien de nouveau de ce coté.

 

Un petit HS

Je suis toujours dans les commande de la 200sx

 

31012012351.jpg

Radiateur alu gros volume, spals, dump valve greddy type RS, visserie ARP, papillon SR20DE (plus gros que l'origine)

Kit complet silent bloc polyréthane

 

04042012428.jpg

Kit Embrayage ACT

 

13102011319.jpg

Pochette joint complet moteur, Turbo Timer Greddy, distribution renforcé, galet et d'autres pièce mécanique et esthétique, mais je ne vais pas tout poster :p

 

Mais il me reste encore bien des pièces pour faire le rodage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le but, mais ça prend du temps, il faut gérer les commandes avec les finances, car l faut prendre en compte le risque des frais de douane (80% de mes pièces arrivent des USA)...

Actuellement j'achète les pièces qui me permettent de pouvoir faire le rodage des futur interne forger, le turbo, injecteurs, échappement arriveront une fois le moteur tournant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu presque un an sans nouvelle =O

 

Pour ce qui est de la GTI je l'ai ressorti durant l'été 2012 et depuis elle est resté au garage et ne roule plus car deja le contrôle technique est passé et j'entame sa restauration (intérieur démonte et pret a allé chez le selier) .

Après en dehors de la GFTI la 200sx avance bien depuis j''attaque le rodage du moteur (monté en forgé wossner)

j'ai fais l’acquisition de bien d'autres pièces, kit gros frein brembo ......

 

Aussi non j'ai aussi fait l’acquisition d'une autre bombinette mais japonais, une Honda Civic VTEC EE9.

 

Mais ces temps ci sa se ralenti un peu en premier temps j'ai eu quelques souci personnel, et je reprend l'entreprise familiale donc j'essai de mettre les auto de coté en attendant que je reprenne un bon rythme.

 

Quand tout ira mieu je posterais des photos de ma GTI ainsi que de la CTI et la 130 a mon père ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Bonne nouvelle en tout cas, bien pour la gti :) J'ai suivit un peu pour la 200 sx y'a pas mal de jolie pièces ca va faire mal!!!

 

Félicitation pour l'entreprise, j'espère que tu va pouvoir te faire plaisir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

En tout cas passe nous faire un petit coucou un peu plus souvent parce que c'est cool de te voir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je me remet un peut sur internet, mais depuis septembre j'ai un peu tout abandonné car j'ai eu certain problème qui on fait que ca n'allais pas pendant un moment.

Mais j’essaierais de repassé plus souvent, sans fautes :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

j'ai trouvé votre topic sympa ! et.... j'adore les 205 gti 105 115 cv avec leurs belles jantes d'origines.

désolé les jantes de la 130 ne m'ont jamais plus .

plus jeune j'en est eu une ,quelle violence en route départemental avec une grosse attaque...agile en entrée de virage (sur le sec) mais après...en appui plus question de lâcher l'accélérateur sous peine de tête a queue , sauf erreur de ma part la 130cv 1.9 l à un train arrière modifié qui ne la valorise pas , plus des suspensions durs avec du débattement mais...elle n'en tire pas profit ????

elle aura a mon avis cette 205 marquée son époque ! plus que la golf gti qui c'était embourgeoisé et n'était plus une sportive dû au poids et suspensions plus moles

 

 

sacré numéro cette 205

 

en attaque pur les deux que j'ai sortie de la route sont : une fiat ritmo abarth 130 tc et une 205 gti 130 hs et neuve ,il ne me restait plus qu'a la payer .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...