Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]


D2V

Messages recommandés

Bon après une grosse discussion avec mon père:p

 

Il aimerais bien acheter (pour lui) une GTI 130 ph1 pour l'avoir en collection a l'avenir, donc peut être dans les temps a venir il y auras une seconde GTI a la maison

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Oui mais bon rien n'est fait encore, car il y a un seul problème qui se pose, ou dormiront-elle car il y a de la place dehors mais bon a l'extérieur :/

Deja que mon père a une Renault 8, enfin nous verrons bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est sur, enfin il dit qu'il s'en achètera une mais pas tout de suite je pense histoire de voir si il est possible avant de trouver un coin ou les mettre :bah:

 

Aussi non aujourd'hui j'ai nettoyé l'intérieur, mais les photo de sont pas top donc demain à l'extérieur je prendrais quelques clichée :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

ça avance tranquille

 

le problème c'est toujours et encore la place ça devient le même problème pour tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

avec le permis en poche je ne fais que roder quand je ne suis pas au taff lol..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Grave si tu veut je t'envoie les lettres tu pourras je ne sais trop quoi en faire :D

 

A aussi j'ai rencontré un problème aujourd'hui en fermant mon capot, le système d'engrenage du capot (cote passagé) c'est mal replié, résultat en fermant le capot, elle est rester en position ouverte et j'ai du (grâce a l'espace laissé par l'écart) dévisser la charnière du capot pour qui se mette bien aligné pour que je puisse le déclaveter. :/

 

Je ne sais pas si vous comprenez mais ce peut-il que c'est du que le système est un peut grippé et tout simplement parce-que comme l'ancien proprio me l'a dit elle a tapé et sa endommagé le système ?

 

Si ça me le refait demain je prendrais une photo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:lol:

Grave si tu veut je t'envoie les lettres tu pourras je ne sais trop quoi en faire :D

 

:lol::lol::lol:

 

 

pour ton capot, j'ai jamais eu ce genre de soucis... :bah:

 

tu parles de l'articulation qui se trouve sous la grille de pare-brise en gros ?

 

ça doit etre moitié grippé je pense... :sic: dégrippant, graissage et ça repart ! ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Donc voila pour l'articulation du capot c'est vus elle est morte, surement du au choc qu'elle avait subit photo pour vous montrer:

 

 

Voila comment se retrouvé le capot quand il été fermé :

 

IMAGE_763.jpg.875718e4a1e186564be443c72a9cc587.jpg

 

La photo n'est pas top mais l'on vois que l'engrenage est mort (il manque la moitié des dent :/ )

 

IMAGE_764.jpg.6fb993397486c844cf059e952094e15d.jpg

 

 

Aussi non place au photo de l'auto :D

 

IMAGE_775.jpg.9e8aad6c863aa5e3f9cabadcdae4a865.jpg

 

IMAGE_776.jpg.37db6c156ff7f1d8bb4d558b3e8a5934.jpg

 

IMAGE_777.jpg.33356ec68acfa364846ab14c38430734.jpg

 

IMAGE_778.jpg.44aa5f17763a97025f510f5e2f4c6f8c.jpg

 

IMAGE_769.jpg.e89d4648be722880342afbb2e29addf6.jpg

 

IMAGE_770.jpg.aaaf2303dbde41655582aeee5bcae34b.jpg

 

IMAGE_771.jpg.a6cf74bae2925a6d3637d114f9145736.jpg

 

IMAGE_772.jpg.93c5e126f4ef368a5d76b7ff6b5c0779.jpg

 

IMAGE_773.jpg.963afa80f9d3a83acbeb69d15e061ebe.jpg

 

IMAGE_779.jpg.f883ae5694088b5319687b33ded0ba8a.jpg

 

IMAGE_780.jpg.b9a2de3b465ea6f9fa8f7c9ffecc728a.jpg

 

IMAGE_774.jpg.6e9fd4a1c54f183bf60971ad4394bd9e.jpg

 

 

Voila :bien: , Il ne manque plus que un bon coup de kascher et de passé un coup de nettoyant moquette et tissu pour l'intérieur :D

 

Le moteur a eu doit a un nettoyage des câble d'allumage, et une cosse de batterie toute neuve et un batterie qui tien la charge :D

 

 

 

A vos clavier :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

nickel, un coup de polish et elle sera super propre, en + elle n'est pas attaquée par la rouille , mais trouve vite un autre siège, ils deviennent rare, c'est un ancien modèle et j'adore ces tableaux de bords :) , le compa qui casse, celà arrive meme problème que sur les 106,306 :cry: , tu as du bol sa arrive que l'on plie le capot en le fermant quand il casse :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nickel, un coup de polish et elle sera super propre, en + elle n'est pas attaquée par la rouille , mais trouve vite un autre siège, ils deviennent rare, c'est un ancien modèle et j'adore ces tableaux de bords :) , le compa qui casse, celà arrive meme problème que sur les 106,306 :cry: , tu as du bol sa arrive que l'on plie le capot en le fermant quand il casse :non:

 

 

 

Oui, j'ai été étonné quand je l'ai mis sous le pont 2 colonnes, aucune trace de rouille, des petite trace de rien du tout mais vite traité, rien de sérieux et dangereux pour la caisse, je suis plus que s'attifait.

 

Pour ce qui est du siège conducteur je ne pense pas le changer mais le faire refaire car les degat sont minime le plus grave c'est le boudin, après sur le dossier c'est les couture qui a lacher, et l'assise trouve le type de tissu et voila, si je peut je vais le faire refaire par un professionnel a ce que m'a dit mon père il ne serait pas excessif et ferais du super travail.

 

Ça sera a voir pour la suite :)

 

 

 

Ton intérieur est plus que correct en fait!!! C'est cool car ca court pas les rues...

 

 

C'est exactement ce que je me suis dit la première fois que je l'ai vus !

:D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

chez un pro juste pour un siège en plus ta rien a perdre

 

 

 

Oui est les travaux ne seront nombreux, le coup le plus cher sa la mousse, et je pense même que je vais cherche une assise en assez bon état et je donne au gars le tissu a recoudre....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

la mousse ça coute cher j'ai un copain tapissier il refait des fauteuil d'époque genre du louis 15 ça coute la peau du cul a refaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la mousse ça coute cher j'ai un copain tapissier il refait des fauteuil d'époque genre du louis 15 ça coute la peau du cul a refaire

 

 

 

Mes parent jette des fauteuil au pire je vais voir si il n'y a pas un système, si sa peut bien le faire, certe c'est pas la meme mousse mais je vais voir, peut etre que le système D sera le bon, ce qui est sur c'est pour avoir la forme ce n'est pas simple, je verrais bien :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la mousse, il faut trouver en casse un siège passager de xs ou td.

 

 

d2v.gif.8356abac155657cd22cb817f2a5f8e8d.gif J'y ai pensé, j'ai même pensé a mon siège GTI semi cuir en stock mais le problème c'est que la mousse est abimé aussi (moins, mais abimé).

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...