Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
205

205 GTI 105 de 86 / CTI 115 de 91 [D2V]


D2V

Messages recommandés

  • Réponses 830
  • Créé
  • Dernière réponse

Non mon GLD, et comme tu le vois j'ai fait la connerie de mettre une extension d'aile :pfff: car j'ai des baguette latérale de 309gti 5p et un fois l'extension posé je me suis aperçus que le liseret n'était pas au même endroit, donc sa m'a pris la tête et c'est a l'arrêt pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intérieurement tu as pas grand chose à refaire...à par le coté du siège conducteur donc c'est cool.

 

par-contre, tu n'as pas le "rangement" sous la boite à fusible :??:

 

 

 

Oui tu n'a pas faux :jap: comme je l'ai dit elle a subit un tentative de vol et par des boulet!

 

Le propriétaire m'a dit qu'il l'avais retrouve la colonne de direction arraché :pfff: Les plastique des commodo ne sont pas de la même couleur aussi (il sont bleu) mais cela n'est pas trop flagrant encore :jap:

 

un peu bas le gld il me semble :lol:

 

 

Observateur :jap:

Oui -65 exactement, j'ai déjà roulé avec et je peut te dire c'est vraiment tape cul, je pense même la passé en -50 ou -40

 

Regarde le topic de ma GLD tu vera ^^

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mon GLD, et comme tu le vois j'ai fait la connerie de mettre une extension d'aile :pfff: car j'ai des baguette latérale de 309gti 5p et une fois l'extension posé je me suis aperçus que le liseret n'était pas au même endroit, donc sa m'a pris la tête et c'est a l'arrêt pour le moment.

 

Au pire garde tes extensions de 309 GTI 5P et tu mastique le liseret rouge comme ça tu le verras plus... :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jene sais trop, j'ai pensé a retirer l'extension (connerie n°1 j'ai percé l'aile)

 

Et monté juste les baguette de 309.

 

Car après elle sont un peut plus large les baguette 309 si je me souvient bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

j'avais déjà vu ton post sur ton gld, beau boulot, Kriss a raison, tu mastiques et tu peind comme sa , ni vu ni connu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est sur mais ça fait un peut chier du coup la tu va faire quoi ?

 

 

Sérieusement je ne peut pas te dire, peut etre prendre une aile nickel je ne sais pas du tout.

 

Mais pour le moment je suis plus sur la nouvelle venu (la GTI).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu la fait que sur une ailes ça peut alors

 

 

 

 

Oui que sur le coté passage :jap: (heureusement)

 

J'ai pris contact avec une personne qui a quelques de 205 dépouillé chez lui alors je verrais bien, je lui ai déjà demandé un pare-brise et des clignotant orange.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus simple c'est de changer l'aile :bah:

 

 

 

:jap: oui je ferais sa quand j'aurais un peut plus d'argent, car je n'aurais pas assez pour une aile je pense.

De toute manière ce n'est rien de grave encore, ça ne presse pas elle peut rouler avec des trou dans l'aile :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inn336BN

ton pere a pas un MIG qui traine ?

 

un petit coup sur l'aile , tu ponce au tour , un coup d'appret en attendant le complet peinture :D:D

 

pour tes extensions sur le mazout , trouve un pote qui gere la fibre , et aprés ta juste a bien ajusté , mais pense aux trains de gti , parce que avec des trains d'origine mazout , ta les extensions qui sortent de 3 cm facile :lol::lol:

 

regarde ce que sa donne sur la mienne ( a blanc je précise )

 

Photo0310.jpg.2323e1a3008b0cb11016ecfe629aa423.jpg

 

voila , si sa te derange , fait moi signe et je l'enleve ;)

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

slt mael,

oui je vais pas me faire chier a monter/couper des extension ...

 

Et m'embêter a reboucher l'aile pour la repeindre, une d'occase en bon état couter bien moins cher :)

 

Pour les extension si sa ne va pas je vais pas chipoter je monterais les baguette de 309.

 

Je vais pas aussi mettre de l'argent encore sur le diesel, la GLD et pratiquement terminer, alors viola :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §geg177oc

j'ai regardé dans mon bazar et je n'ai pas le morceau sous le tableau de bord, désolé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il vaut mieux ce consacrer plus sur le gti

 

 

 

Oui, de plus le diesel me servira tout les jour, donc il sera plus exposer au problème du quotidien alors que je GTI sera pour les sorti en weekend...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...