Invité §inv174kX Posté(e) le 6 mars 2010 Partager Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour L'antenne de toit (à l'avant) de mon Tino est cassée presque à la base. Problème car j'écoute pas mal la radio. Le concesionnaire me demande 80€ pour la pièce (base+antenne) - çà me semble bien cher.... :q Votre avis ??? Merci 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §mat186PX Posté(e) le 9 mars 2010 Partager Posté(e) le 9 mars 2010 voit si tu pe pa mettre une antenne standard de chez norauto ou autre car concessionnaire c plus cher 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano586Rw Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 Bonsoir à vous tous moi c'est pareil mon antenne est casser a la base du support et l'antenne, ce que je vais faire c'est que je vais acheter une antenne adaptable standard ou universelle à partir de 15-18€ après le montage c facile. Norauto mon trouver une à 25€, compatible Nissan almera tino 2.2l vdi diesel année 2002 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité §Ano473Qk Posté(e) le 13 mars 2020 Partager Posté(e) le 13 mars 2020 voit si tu pe pa mettre une antenne standard de chez norauto ou autre car concessionnaire c plus cher 0 Citer Lien à poster Partager sur d’autres sites
Messages recommandés