Micka76h Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Bonjour à tous j'ai une souci sur une chevrolet aveo j'ai changer embrayage volant bimass butee hydraulique et au moment des essaie en 2 coup de pedal la butee ces mit à fuir je les remplacée 2 fois en garantie et toujours le même souci des que je pompe 2 ou 3 fois la pression fait fuir la butte quelqu'un aurais déjà eut ce problème merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Micka76h Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Pensez vous que sa peut venir de l émetteur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Badaboum Posté(e) le 10 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Bonjour, C'est une butée comme çà? Elle a été pressée manuellement avant montage ou purge? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Micka76h Posté(e) le 10 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2021 Oui ces genre de butee non pas presser avant je pensais sa pouvais venir de l émetteur ou du flexible y a une sorte de membrane dessus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés