Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
CX-5

[Topic Officiel] Mazda CX-5 [KE] (2012-2017)


Invité §car857Ne
 Partager

Messages recommandés

Invité §car857Ne
  • Réponses 13,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §sam056xt

Eh bien vivement qu'on le voit en vrai et qu'on puisse l'essayer. Moi qui suis tenté par un Tiguan, je dois dire qu'une bonne tronche comme le CX-5 me fait chavirer ! Et les motorisations ont l'air vraiment bien. Reste à voir les prix comme le dit car fanatic.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sin830iB

Superbe ! L'intérieur semble très travaillé, tout comme l'extérieur. Le nouveau moteur diesel SKYACTIV-D sera t-il disponible avec la nouvelle boîte auto ? Ce serait vraiment un plus pour cette auto, dans un segment si concurrentiel.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Dommage les optiques avant sont moins effilés que le concept dont il dérive mais l'ensemble est vraiment séduisant!Pour l'instant pas de photos de l'arrière .Si les tarifs sont canons les FORD KUGA et autres TIGUAN vont souffrir!!Le Q3 sera surement trés au dessus en finition mais à des prix délirants :pfff::pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §edz713Nw

Le Q3 est déjà dévoilé au niveau des prix (sans les options) et ça fait peur...

 

Dommage pour le concept, il était bien mieux que la version finale, mais c'est toujours comme ça :p A voir en vrai et le mettre face à ses concurrents et au CX-7 pour bien comparer.

Il pourrait bien intéresser mon paternel (qui justement hésitait aussi avec un Tiguan, comme quoi.) La patience sera peut-être récompensé, si le moteur essence consomme moins que le 2.0 TDI :sol: . Hâte de le voir dans la concession et pourquoi pas l'essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mr 153pq

Bonsoir,

 

Je trouve que vous êtes assez durs car c'est bien une des premières fois que je vois une version finale aussi proche de son concept.

 

 

 

Totalement d'accord avec toi!

 

De plus Mazda garde les lentilles pour les blocs de phares et c'est très bien!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

 

Totalement d'accord avec toi!

 

De plus Mazda garde les lentilles pour les blocs de phares et c'est très bien!

 

Il me plait de plus en plus d'ailleurs pour l'instant il a remplaçé le Tiguan pour mon futur achat!

J'attends les photos de l'arrière avec impatience et toutes les infos sur les finitions et motorisations :sol::sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

La calandre avant je peux pas. :|

 

pas pire qu'un Q3 ou celle ci est presque démesurée!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Tarif annoncé : à partir de 26.000 (le CX-7 démarre à 34.000) ... ça va plus chasser sur les plate-bandes de Tiguan / X1 que sur Qashqai ou Sportage ...

 

Aprés faut voir car un CX7 haut de gamme sort à 38000 euros ,donc les entrées de gamme chez MAZDA sont déja pas mal équipés et ils sont souvent sur deux niveaux de finition le niveau Performance étant quasi full options.

Tout çà pour dire qu'à 30000 euros on aura assurement un CX5 super équipé loin d'un Tiguan non?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe ! L'intérieur semble très travaillé, tout comme l'extérieur.

 

Je ne suis pas trop d'accord sur l'intérieur ... l'intégration du GPS me parait assez discutable, c'était mieux réussi sur la Mazda 3 (façon Honda Civic) alors que là on a l'impression d'un gros bloc 2DIN sorti de chez Norauto et intégré "comme on peut" dans le tableau de bord

 

http://static.vroom.be/images/news/21-24970-mazda-cx-5-2012.jpg

 

Beaucoup de chromes du proto disparaissent au profit du plastique noir tant sur le masque AV que sur les cotés et il faudra voir l'arrière qui n'a pas encore été présenté.

 

Enfin, il faudra voir les mensurations de la bête, son coffre, ses fonctionnalités et modularité. Parce que si c'est pour refaire un iX35 ou un Sportage mais à 4.000 euros + cher ... bof bof ...

 

Enfin, je m'interroge sur le ciblage moteur. On sait qu'il y aura un 2.2 de 175 ou 185 cv et une version "dégonflée" moins puissante. Maintenant, quand on voit que VW a été obligé de proposer une version 110 cv du Tiguan pour booster les ventes et que l'essentiel des ventes de Qashqai, iX35 ou Sportage se font sur les "petits" moteurs 110-115cv, est-ce qu'un positionnement aussi "haut" du CX-5 est pertinent ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teo284VC

Leur style précédent était plus fin je trouve. Les parties noires du bouclier font un peu cheap.

Je ne suis peut être pas impartial car je n'aime deja pas beaucoup les SUV...

Dommage qu'ils ne sortent pas la Mazda 2 Skyactiv en France ca c'est de la voiture sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leur style précédent était plus fin je trouve. Les parties noires du bouclier font un peu cheap.

 

Je suis assez d'accord avec toi... même topo sur le tableau de bord qui fait effectivement cheap par rapport à la Mazda 3 .... peut-être pour tirer les prix vers le bas, afin de coller peut-être plutôt aux tarifs Qashqai / Sportage / iX35 / ASX (22-32 kE) que à ceux des des Tiguan / Kuga / Koleos (26-36 kE)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §car372OA

Encore 15 jours d'attente avant Francfort. Ayant eu un coup de coeur pour la Range Rover Evoque, je duos revenu sur terre après le coup de massue Prix!

 

Ce cx-5 me semble un bon compromis poids et motorisation novatrice! Comme d'habitants, voulant une bva, je prie pour qu'elle soit dispo sur un 2 roues motrices, sans être obligé de prendre un 4x4.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bla066yL

C'est quand même dommage qu'il s'éloigne du concept Minagi surtout au niveau de l'intérieur qui est absolument sans saveur dans le modèle de série.. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sam056xt

J'aime bien l'arrière comme ça. Par contre effectivement l'intérieur est d'un triste, d'un consensuel, on a même l'impression d'une voiture des années 90 non ? Peut-être voulaient-ils relancer la mode des nineties ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

Je trouve aussi l'arrière plutot réussi par contre l'intérieur n'a plus rien à voir avec le concept! Espérons que la qualité rattrapera tout çà.

Au final il me plait bien plus que le new tiguan.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv

C bizarre personne ne parle de ce CX5 sur autotitre par exemple et ce forum a vraiment du mal à decoller!! :non:

Aprés avoir bien revu l'intérieur notemment sur la vidéo en lien ci dessus il apparait clairement que par rapport à mon Audi A3 de 1999 la planche de bord semble tout droit sortie des années 90 :(:(

Quelle deception :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TIG154qv
Invité §TIG154qv

Je trouve que l'intérieur présente bien sur ces photos ;)

 

le siège conducteur ne vous choque pas? :??::??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, mais on ne sait pas comment il a été traité. Et puis je pense bien que MAZDA ne va pas vendre des modèles avec des sièges pourris. Ce peut très bien être une pré-série.

 

Ma remarque concernait surtout les instrumentations et le tableau de bord.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cuir, sur les japonaises, ça n'a jamais été du Connoly ... perso, sur les véhicules moyenne gamme, je laisse de coté.

Pour le reste, c'est clair que je suis vraiment déçu par l'intérieur et la planche de bord. Même un Qashqai va paraitre bien fini à coté ! La banquette AR plate, pfffff .... et puis alors l'intégration du bloc multimédia c'est n'importe quoi.... regardez un iX35 a coté !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...