RODRIGUE.44 Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bonjour à tous !! Je réitère ma demande en espérant des solutions. Mon Hyundai Santa Fe type 2 de 2006 270000 km démarre au ralenti avec petite fumée et impossible d'accélérer si on accélère il tourne sur 3 pattes et très grosse fumée , si toutefois un connaisseur des pannes récurrentes de ce type de voiture pouvait orienter ma recherche ?? . J'ai fais passer la valise dans un garage Hyundai et elle est vierge . Je ne leur ai pas laisser parce que à les écouter il fallait refaire la moitié du moteur . Merci pour votre collaboration . SVP , ELP !! Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
RODRIGUE.44 Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Bonjour , Je ne sais comment vous faire savoir par le forum que notre problème est résolu, en faite c'était 1 ou 2 injecteurs qui restaient ouverts , j'ai acheté un produit et tout est rentré dans l'ordre .... pour l'instant. Cordialement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés