Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Megane

[Sujet Officiel] Renault Megane I (1995-2002)


Invité §bar880Qb
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 841
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

voici d'autres photos desoler elle sont prises a l'interieur du garage j'en pendrais d'autres dehors j'ai cette voiture depuis deux ans acheter au luxembourg j'ai tres peut rouler depuis 13500km en deux ans !!!! elle dort sous housse je vient de la repasser au controle technique vierge. rien a dire sur cette voiture confortable bonne reprise consommation honette . et je vous joint une photo de sa petite soeur twingo2 dci 65 ch ripcurl qui as 4 mois et 3000km

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597506/DSC00277.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597506/DSC00279.jpg

 

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597506/DSC00280.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597506/DSC00281.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597506/DSC00283.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597506/DSC00278.jpg

https://aws-cf.caradisiac.com/prod/mesimages/597506/DSC00282.jpg

 

 

super propre ta voiture surtout l'intérieur ! :sol:

personnes ne montent à l'arrière et tu mets rien jamais rien dans ton coffre car là ça à l'air neuf ! :ange:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sea213mB

 

super propre ta voiture surtout l'intérieur ! :sol:

personnes ne montent à l'arrière et tu mets rien jamais rien dans ton coffre car là ça à l'air neuf ! :ange:

 

 

 

Ouais tu m'étonnes elle est super propre on dirait qu'elle vient d'être achetée neuve... :jap:

 

Moi y'a un de c'est bordel dans le coffre ... :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Moi, on va dire que mon coffre est bien rangé :lol: Il y a mieux mais bon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

merci a tous quand je l'ai acheter la personne m'as dit qu'il y as personne qui c'est mis assis derriere :) et moi il y as que ma fille qui c mis sinon dans le coffre je n'ai jamais rien mis :ange: je suis bien du 54 pres de la frontiere belge et luxembourgeoise aller une photo du moteur

j'ai un filtre green dans la boite et je voudrais bien mettre un silencieux inox qu'en pensez vous ?

DSC00251.jpg.c9dd854a5162a95fdd8309b569358fae.jpg

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ren734Ed

C'est pas une mauvaise idée que tu as guizmo54 , sa fera un p'tit bruit simpa :sol: n'empeche c'est un vrai bijoux ta voiture , si tu la vends je suis preneur :love::lol:

Dis barcelone66 pour tes A.Brouillards et tout le reste , tu monte avec la mégane en moselle et je te le fait ;)

Bon je suis au lycée et les sites du genre "imageshark" sont censuré donc je mettrait les photos de la mienne une fois nettoyer ( au bout de 1 mois sans nettoyage , toujours aussi propre ... enfin euh ... :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Le filtre green, vas-y, ton moteur respirera mieux et donc tu auras de meilleurs reprises ...

 

Pour le silencieux inox, honnêtement, je ne vois pas l'intêret qu'il y a à en mettre un, à part un gain de poids ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous, trés bon topic Barcelonais66. Pour moi j'ai une Mégane 1.4e de 1996 qui a aujourd'hui 196000 kms, trés bonne voiture pour une consommation depuis le début de 6.5l/100. L'embrayage et les quatres amortisseurs sont d'origines. Ma plus grosse réparation fut le changement du joint de culasse, le radiateur de refroidissement et les tambours arrières à 170000 kms. A ce jour elle ne me consomme pas une goutte d'huile. Trés, trés bonne voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Le filtre green, vas-y, ton moteur respirera mieux et donc tu auras de meilleurs reprises ...

 

Pour le silencieux inox, honnêtement, je ne vois pas l'intêret qu'il y a à en mettre un, à part un gain de poids ;)

 

 

 

j'ai deja le filtre green pour le pot le mien commence a rouiller car je roule pas trop donc autant mettre un inox avec une sortie discrete :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

C'est pas une mauvaise idée que tu as guizmo54 , sa fera un p'tit bruit simpa :sol: n'empeche c'est un vrai bijoux ta voiture , si tu la vends je suis preneur :love::lol:

Dis barcelone66 pour tes A.Brouillards et tout le reste , tu monte avec la mégane en moselle et je te le fait ;)

Bon je suis au lycée et les sites du genre "imageshark" sont censuré donc je mettrait les photos de la mienne une fois nettoyer ( au bout de 1 mois sans nettoyage , toujours aussi propre ... enfin euh ... :lol: )

 

 

 

merci a toi renaultmania tu est ou de moselle ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Bonjour à tous, trés bon topic Barcelonais66. Pour moi j'ai une Mégane 1.4e de 1996 qui a aujourd'hui 196000 kms, trés bonne voiture pour une consommation depuis le début de 6.5l/100. L'embrayage et les quatres amortisseurs sont d'origines. Ma plus grosse réparation fut le changement du joint de culasse, le radiateur de refroidissement et les tambours arrières à 170000 kms. A ce jour elle ne me consomme pas une goutte d'huile. Trés, trés bonne voiture.

 

 

Merci :)

 

N'hésites pas à poster des photos ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Salut à tous,

 

Je l'aime bien ce topic moi !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

 

 

j'ai deja le filtre green pour le pot le mien commence a rouiller car je roule pas trop donc autant mettre un inox avec une sortie discrete :??:

 

 

Ba comme on dit : "c'est l'occasion que fait le lardon larron"

 

Donc, vas-y, change pour un inox, en plus, tu auras un bruit plus beau si tu le mets avec le filtre à air ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Dis barcelone66 pour tes A.Brouillards et tout le reste , tu monte avec la mégane en moselle et je te le fait ;)

Bon je suis au lycée et les sites du genre "imageshark" sont censuré donc je mettrait les photos de la mienne une fois nettoyer ( au bout de 1 mois sans nettoyage , toujours aussi propre ... enfin euh ... :lol: )

 

 

Ok, quand je monterai, je passerai te voir, tu es prioritaire :lol:

 

Et on attend très vite les photos de ta Mégane "Tilleul" :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Salut à tous,

 

Je l'aime bien ce topic moi !

 

 

 

J'en suis très content :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

c'est vrai il et bien se topic dit voir barcelonais66 tu vas l'equiper ta megane ou tu vas la laisser comme ca a part les retros et les antibroulliards

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Ba l'équipé, j'axe plus les AB et les rétros pour l'instant. Après, pourquoi pas une admission direct, avec un tube afrique et tout le bordel quoi :)

 

Mais je verrais ça dans l'avenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

ok genial je ne suis pas le seul car tous le monde me dise que c'est une voiture de vieux!!! n'empeche que ma meganes les pulverises sur le champs je vient de changer mon avatar a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Il est vrai que je vois pas mal de conducteur dans certain âge au volant de Mégane :D Mais c'est justifié par son confort !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

Il est vrai que je vois pas mal de conducteur dans certain âge au volant de Mégane :D Mais c'est justifié par son confort !

 

 

 

 

oui c'est vrai en plus :D moi les personnes qui l'avait avant ils avaient dans la cinquantaines :ange::ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb

Allez Méganistes et Scénistes, montrez-nous vos Mégane et Scénic :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je vais faire mon casse couille, mais le coupé n'est pas une 3 portes mais une 2 portes. C'est une malle comme sur le cabrio, point de hayon ;)

 

Voici la mienne:

 

Coupé 1.6 16v RXI de 2000

 

A côté de celle d'un voisin:

Photo145.jpg

 

Photo146.jpg

 

Photo147.jpg1..jpg

 

Au boulot:

Photo022.jpg1..jpg

 

Rabaissee5.jpg

 

IMGP2543.JPG

 

Rabaissee3.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui310bw

salut a toi elle et magnifique :sol: avec de belles jantes :love: tu et de nancy ? moi je suis de longwy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

salut a toi elle et magnifique :sol: avec de belles jantes :love: tu et de nancy ? moi je suis de longwy

 

 

Merci :jap:

 

Oui je suis de Nancy

 

Très juste :jap:

 

Sympa ta Coupé !

 

 

 

 

Merci aussi :jap:

 

Par contre, dommage d'avoir une belle voiture comme ça qui ne serve quasiment pu! Depuis que j'ai une voiture de fonction et ma moto, la megane reste au garage. Je la fais tourner une fois par semaine histoire que la batterie ne morfle pas trop.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

 

Ouais c'est dommage mais bon, un jour...!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Ouais c'est dommage mais bon, un jour...!

 

 

un jour...! :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bar880Qb
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Arn556Ik

Un jour.

 

 

:lol: Nan je rigole !

Ce que je voulais dire c'est que peut-être un jour auras-tu de nouveau l'occasion de l'utiliser quotidiennement !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rat766Pg

Je pense qu'elle sera vendue bien avant. :oui:. Même si elle ne me coute pu grand chose en essence, je dois sortir 800€ tous les ans pour l'assurance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §she661js

Bonjour à tous!

 

Merci barcelonais66 pour la présentation, on attend la suite ! :)

 

Voici ma petite contribution, une Mégane coupé 1,6l 16s de 2001, acheté il y a quelques mois à 80 000km.

Très confortable, c'est pas une grande sportive mais agréable à conduire, confortable et plutôt belle quand même !

Freinage impeccable.

Défauts de ma version: vitre électrique arrière qui déconne d'un côté, auto-radio cassette (!!.. même si il y a la commande au volant c'est à l'ancienne...).

Une question au passage, derrière la voiture, à la place de "mégane" à droite il y a écrit "Sport C", le c est un peu cassé d'ailleurs, en général c'est écrit "Mégane" non?

SPM_A0319.jpg.521d9e2d2eb08dfe98021d7c3f56a9ee.jpg

SPM_A0321.jpg.48a8777e99ca009ecf047bde3392b7d1.jpg

SPM_A0322.jpg.3a7be7a3eee4d5fac4f77fe838c725f4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...