Marco60 Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce cite donc je me présente Marco propriétaire d'une polo de aout 2013 qui me donne des petits soucis en ce moment . Mes essuis glace avant (pas l'arrière il fonctionne) ainsi que mes lave glace AV/AR ne fonctionne plus J'ai changer les fusibles F27 dans l'habitacle et le F8 dans le compartiment moteur mais à faire . Auriez vous une idées SVP Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Marco60 Posté(e) le 11 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 il y a 20 minutes, Marco60 a dit : Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce cite donc je me présente Marco propriétaire d'une polo de aout 2013 qui me donne des petits soucis en ce moment . Mes essuis glace avant (pas l'arrière il fonctionne) ainsi que mes lave glace AV/AR ne fonctionne plus J'ai changer les fusibles F27 dans l'habitacle et le F8 dans le compartiment moteur mais à faire . Auriez vous une idées SVP Merci d'avance De juin 2015 pardon je me suis trompé avec mon touran Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés