Volvoka Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Salut, Bon voila mon problème, j'ai oublié les phares de position hier soir et ce matin, la batterie est à plat. La clef de secours en métal tourne dans la serrure (conducteur) mais la porte ne débloque pas ! Y a t'il une technique ? Comment ouvrir le capot moteur pour charger la batterie ? Je ne sais pas quoi faire. Merci pour votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Hello, Pour la serrure de ta portière, ça doit être marqué dans ton manuel de ta voiture Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Matchtx Posté(e) le 11 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 mars 2021 Trouvé sur internet Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Volvoka Posté(e) le 12 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 mars 2021 Salut, Oui c'est ce que j'ai fais, mais la clef tourne, mais la porte ne se déverrouille pas, comme si la clef n'a pas une action mécanique. Je rappel que la batterie semble totalement à plat 😪. Si je pouvais ouvrir le capot moteur, pour accéder à la batterie ce serai bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
topassss Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 T'as pensé au pile de ta télécommande ? Ps: je vois beaucoup sur le forum et d'annonce le mot "eDrive". Pourquoi mettez vous le ce nom alors que le vrai nom est "DRIVe" ?! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Volvoka Posté(e) le 14 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 (modifié) Ce n'est pas la télécommande. et oui tu as raison, c'est DRIVe ! Modifié le 14 mars 2021 par Volvoka Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Volvoka Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 Aucune solution autre que de démonter la calandre avant pour ouvrir la capot moteur et recharger la batterie.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
topassss Posté(e) le 16 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 mars 2021 C'est possible de brancher le booster de batterie sur l'alternateur juste pour permettre le déverrouillage de porte ? Comme ça il suffit d'accéder par le dessous de la voiture et d'y brancher la pince sur la borne (+) de l'alternateur... Ca serait trop simple de retirer la calandre pour pouvoir ouvrir le capot... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Volvoka Posté(e) le 23 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2021 Bon et bien, j'ai du faire remorquer la voiture chez Volvo, car vu que je fais tout moi même (question de budget)... je n'ai pas un mécano honnête dans mon coin. Au final il m'on pris 208 euros TTC. Une garagiste toute marque en voulait 380 euros !!! Autre info utile, le remorqueur à su retirer la 1er par le dessous de la voiture. Bref : ne plus oublié mes phares de position allumé 🙂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés