Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Nouveau F-Paciste !

Messages recommandés

Bonjour à tous !

Voilà 5 jours que je viens de pénétrer dans l'univers Jaguar grâce au F-Pace. Il s'agit d'un R-Sport en 3.0 D V6 bi-turbo.

J'ai vendu ma Porsche 911 (997) pour ce véhicule. D'aucun diront que je suis fou ! Mais dans la vie, faut savoir s'adapter aux circonstances familiales et autres évolutions.

Et il ya quelques années, je roulais en LR Discovery 3 TDV6 190 cv. J'en ai eu 3...j'adorais ce véhicule !

Mes premières impressions sur le F-Pace : Très belle gueule / Moteur très coupleux / Espace intérieur / 2 Ecrans digitaux magnifiques / Toit vitré panoramique et ouvrant/ Véhicule original car rare sur les routes.

En revanche, certaines choses me déplaisent assez pour ce niveau de finition R-Sport que je pensais + haut de gamme que ça...à m'en faire presque regretter de l'avoir acheté : Pas d'ouverture sans clé des portes / Pas de wifi, pas de Car Play / Les rétroviseurs ne se replient pas électriquement / confort plus que spartiate (jantes 22 pouces...) / Consommation élevée (8 à 9 l/100 km) et faible autonomie (env. 500 km) et puis pour finir une sensation de véhicule pachidermique, lourd quand on est à son volant, surtout en ville...

Autant dire que je reste un peu sur ma réserve et repense avec beaucoup de nostalgie à mes anciens Disco 3...

En fait ce qui manque cruellement au F-Pace, c'est des suspensions hydropneumatiques...je pense...ca en ferait un véhicule beaucoup plus confortable et avec plus de capacités tout-terrain et 4x4 également.

Pour lancer ma première question : Quelqu'un serait-il me dire comment avoir du Wifi et CarPlay dans cette voiture ???

A bientôt !

Cela ne rajoutera pas de suspensions pneumatiques, il n'y en a pas sur le F-Pace (une suspension pilotée était disponible en option "Adaptive Dynamics"), mais si le modèle est éligible ...

MISE À JOUR INCONTROL

Puis mettre à jour les logiciels.

Ceci dit, la version R-Sport n'était pas la finition la plus aboutit et le "Touch Pro" n'était pas de série mais en option dessus.

Invité Andymanson33

Merci KEPALA pour la mise à jour !

Mais je ne comprends pas...je ne vois pas comment l'intégrer...je n'ai pas de wifi dans la voiture et pas d'emplacement SD Card non plus...je suis perdu ! J'ai tout simplement l'impression que mon F-Pace R-Sport n'est pas équipé du INCONTROL 😭

Invité FLAROCHE

Le Car Play ne fonctionne qu'en reliant votre tel avec un câble via usb.

La mienne a le WIFI...c'est une prestige de 2019.

Contrairement à ce qu'on m'a dit la puce est payante et non pas gratuite pendant 2 ans....

Invité jean 66

Bonjour a tous ...... Je viens d'acheter un F-pace  v6 d 300cv  2016 (modèle 2017) ...... Historique limpide  ..... Toujours entretenue dans le réseau ..... Française d'origine .........

Portfolio avec options : Toit ouvrant vitré , (indispensable pour moi) , virtual cokpit , attelage électrique (je m'en fiche , mais je l'ai....)  jantes 19" ..... etc ........Bleue métallic , cuir gris foncé , (jaguariste depuis longtemps , je cherchais un cuir clair , j'ai pas trouvé ) mais finalement , c'est pas si mal .......C'est même chouette !!!! (riire)  .... Je sors d'un Xk cab V8 , ou vu mon âge ,( merci de ne pas rire) , j'avais de plus en plus de mal a l'utiliser  ..... Genre : un chausse pied pour rentrer , un tire- bouchon pour sortir .........

Et par contre , la Deutche Qualitat , laissez moi rire !!!! Au cours de ma vie , je crois que je suis  passé par toutes les marques ......... Et le problème des concessions allemandes , c'est qu'il vous traitent de haut , au moindre problème !!!!!  En résumé : " C'est de ta faute , mec" !!!! Nous sommes infaillibles !!!!!! .........

C'est insupportable !!!!! Dès qu'ils vous ont vendu la voiture  ,  ils ne vous connaissent plus !!!!!

Et ça , ça ne m'est jamais arrivé chez jaguar .... Petit exemple , J'achète mon F-pace a un particulier dans le 69 et je vais faire changer mes plaques d'immat' pour avoir le logo de ma région , ben , croyez moi où pas , moins cher que chez feu rouge où sud auto (clin d'oeil) , et pose gratuite !!!!!! 

Je m'aperçois que je suis en train de faire une tartine juste pour dire , que moi , Jag'  ben y'a pas mieux  .....

Amicalement ..............

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page