Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Clio

Code Radio Renault Clio 3


Invité §nbo474aN
 Partager

Messages recommandés

Invité §nbo474aN

Bonjour,

 

après une réparation dans le garage, le radio a été réinitialisé pour ma clio 3 modèle 2006

Pouvez vous m'aider svp pour le retrouver

 

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, nbousset a dit :

Bonjour,

 

après une réparation dans le garage, le radio a été réinitialisé pour ma clio 3 modèle 2006

Pouvez vous m'aider svp pour le retrouver

 

Merci d'avance

Bonjour @nbousset,

 

Alors le code se trouve sur la facture d'achat du 1er propriétaire et dans le carnet de garantie à  la page 2. Il se cache sous l'acronyme CAR pour Code AutoRadio.

 

Si c'est impossible, tout n'est pas perdu ! Il faut alors que le poste demande le code appuyer simultanément sur les touches "1" et "6" pour voir un code de sécurité s'afficher sur l'écran déporté.

 

Se rendre avec ce précode sur le bon site du forum qui regroupe toutes les demandes de gens perdus comme vous sans leur code !

 

https://forum-auto.caradisiac.com/topic/89179-code-autoradio-renault/?do=getNewComment

 

Suivre ce lien tout simplement et poster sa demande en précisant le précode !

 

Dernière question, ce n'est pas un poste Cabasse avec chargeur CD en façade ?

 

À bientôt !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nbousset

Merci pour votre message

Oui c'est un poste Cabasse avec chargeur CD en façade

le pré cod est R051

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Invité Nbousset a dit :

Merci pour votre message

Oui c'est un poste Cabasse avec chargeur CD en façade

le pré cod est R051

Bon alors ma technique a donné le bon code...

 

Je croyais que pour ce poste, il y avait deux codes, celui du chargeur et celui de l'ampli tuner caché sous le siège passager.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/06/2023 à 13:19, zarni12 a dit :

Bonjour

Quelqu'un pourrait m don n et le code pour le poste de ma clio 3, mon precode est G022. 

Merci d avance 

Bonjour @zarni12 et Bienvenue.gif.5203abe3d19e1013ba5eba10aeca96d0.gif sur le forum !

 

Précode : G022

 

Code : 1947

 

Mais les demandes de codes se font ici :

 

Je ferme ici.

Modifié par p_tit seb 51
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...