Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Range Rover Evoque

Gros kilométrage évoque


Invité §mik616xZ
 Partager

Messages recommandés

Invité §mik616xZ

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil.

J'ai racheté l'évoque de mon pere, un sd4 boîte auto de 2012, avec 160000km.

Il a fait essentiellement de l'autoroute, bien entretenu, uniquement chez LR.

C'est un pure, avec pack teck, cuir beige, GPS, caméra recul, toit pano, attelage...très agréable au quotidien.

Je roule beaucoup, 40000km annuel, et je me demande si l'évoque pourra faire comme mes voitures précédentes, plus de 300000km.

J'ai eu auparavant une 205 td que j'ai revendu à 400000km, puis une A3 tdi 130ch que j'ai revendu à 370000km et qui roule encore, et la dernière, une Mercedes c200, que j'ai encore, qui à 380000km et qui n'a jamais eu de panne.

la golf 6 tdi 140 de ma femme à 180000km, et roule très bien, malgré une casse turbo pris en charge sous garantie.

Avec l'évoque, j'ai un peu peur d'avoir plus de problème dépassé 200000km.

La vidange de la boite a été faite tardivement à 150000km, mon père (et LR?) ne savait pas qu'il fallait la faire.

La vanne egr a été changé à 150000.

Il y a eu la réparation du joint spy de vilebrequin à 155000km, pris en charge malgré la fin de la garantie.

Savez vous si d'autres évotiens ont fait des gros kilométrages?

À priori le moteur est un moteur fiable de chez PSA?

La boite est une Aisin qui peut être fiable si vidange tous les 80000?

Fait il prévoir des vidanges de pont, de boîte de transfert ou autres qui ne sont pas preconisé par LR?

J'adore cette voiture, le confort et l'agrement sont géniaux, mais il n'y rien de pire pour moi que d'être regulierement en panne quand on roule beaucoup et qu'on a un emploi du temps chargé ou les enfants avec soi.

Voilà, si quelqu'un a un avis sur la question.

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 37
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Fiable LR? Euhhhhhh...

 

Le moteur n est pas PSA mais ford, (ingenium 100% jag) et la boite est une ZF.

Tu es bien renseigné.....

 

La boite oui vidange a 80000km dans l ideal.150000 c est tres tardif, peut etre pas teop si beaucoup d autoroute, region plate , conduite cool et pas de tractage....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureux revends-le immédiatement, c'est une grosse daube l'Evoque ! [:slr17:11]

 

En plus si tu l'as en blanc version Pure, tu n'es qu'un kéké frimeur sans un rond qui se la pète ! :D

 

Tu peux te fier à tout ce que dit pif_le_chien, il a un VRAI Range LUI... L322 4.2L Supercharged qui se la pète pas... momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

 

 

 

 

 

Mon exemplaire de mai 2013 à le moteur 2.2L Ford/Peugeot des Mondéo et 508. Bizarre :??:alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif

 

Le moteur Ingénium 100% Jaguar est livré dans les modèles à partir de 2016. :jap:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fiable LR? Euhhhhhh...

 

Le moteur n est pas PSA mais ford, (ingenium 100% jag) et la boite est une ZF.

Tu es bien renseigné.....

 

La boite oui vidange a 80000km dans l ideal.150000 c est tres tardif, peut etre pas teop si beaucoup d autoroute, region plate , conduite cool et pas de tractage....

 

 

Oui mike est bien renseigné... :D

La BVA 6 des premiers Evoque est bien une Aisin ! :o

 

A la niche pifou ........................................................................... sophy1985.gif.69eaaebf0480ab95d347fb8598dfb72b.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik616xZ

je suis vraiment pas un pro des voitures mais j'ai essayé de me renseigner comme j'ai pu. sur les premiers évoque ca semble être une boite aisin AWTF-80 SC à ce que j'ai vu, que l'on retrouve sur plein de marques, volvo, citroën, mazda, cadillac, renault...

le moteur semble être le DW12c, mais je n'arrive pas à savoir si c'est ford ou psa qui le produit.

sinon mon évoque est noir, je ne sais pas si ça renvoie quelque chose de type kéké pauvre ou riche, frimeur ou non...

c'est une super voiture, mais comme fiabilité et LR n'ont pas l'air de rimer sur les forums, je ne sais pas trop quoi en penser.

je ne pense pas être le seul pourtant à être un gros rouleur et à vouloir rouler en évoque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquiète, Pif_le_chien est une sorte de troll sympathique qui conchie l'Evoque et les SUV blancs en général !

 

 

Il aime bien venir semer la zizanie partout où il passe, c'est sa marque de fabrique.

 

Ne te pose pas trop de questions, profite de ton Evoque. Le manque de fiabilité Land-Rover c'est du passé. Si tu lis le forum officiel de l'Evoque depuis le début, il n'y a rien de catastrophique à déplorer dans l'ensemble ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik616xZ

je ne vois pas en quoi parler de fiabilité chez land rover serait provocateur? blague à part, désolé si le ton était provocateur, je ne suis pas trop habitué au forum, et je n'ai pas vu de provocation sérieuse dans cette histoire d'évoque blanc ou noir.

plus sérieusement, savez vous si quelqu'un a déja dépassé les 160-200000km sur son évoque?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de garder un ton non provocateur dans vos échanges :jap:

 

Enchanté albin.gif.cf40748497e93bfbc19d95dc7b7f9d55.gif pas eu le plaisir de te connaitre en presque 10 ans de forums :??:

 

Jamais vu un modérateur sur les forums Evoque. Je pense qu'on va pouvoir se débrouiller avec le chien fou, il est turbulent, il mord un peu, mais je suis vacciné contre la rage. :o

 

:ange::p:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le manque de fiabilité Land-Rover c'est du passé. ! ;)

 

 

C't'une blague?

Moins pire, a la limite. Il ecume les fonds de classement de fiabilité....

 

Le topic evoque est une pluie de paluchage, zero objectivite.

Le moteur est ford, mais existe chez peugeot.

Ok pour la boite, j ignorais qu il y avait eu une bva6.

Quoique je puisse savoir sur l evoque, c est deja bien assez, voire trop.

 

Bravo pour le noir, tu te demarques des blancs moutons.

Jcc a ses humeurs, il a du mal a decouvrir la moderation, inexistante ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir ce n'est pas son choix, mike a racheté la voiture de son père, (lis les posts au moins)mais si ce détail te permet de lâcher un compliment (pour une fois) :ange: ne nous en privons pas... :p

 

Puisque tu conchies l'Evoque, pourquoi viens-tu lire les topics ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Concernant ma "découverte de la modération" c'est la meilleure de l'année ça... niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif

 

C'est toi-même nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif qui écrivais il y a quelques jours sur le topic du F-PACE je te cite:

Sur le topic de l'Evoque, vous pouvez vomir sur la moquette on ne vous dira rien, il n'y a aucune modération...

annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

Et je vais même te faire un aveu, je me suis adressé au modo pour que tu n'ailles pas t'imaginer que c'était moi qui avais fait une 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gifjacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Je n'ai aucune idée si emmanuel55 que je ne connais "ni des lèvres ni des dents" :ange: est passé ici par hasard, ou si quelqu'un a fait une alerte ? alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif ou encore si la simple lecture de ton pseudo sur un sujet suffit pour attirer la modération... autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

456mgt2.gif.89d36ae833243c71c77e33415bd2e88c.gif

 

 

 

EDIT: Au fait je n'ai aucune humeur ici, sauf lorsque je me fais pratiquement traiter d'imbécile sur le topic de rodolphe par un modo autoproclamé... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C't'une blague?

Moins pire, a la limite. Il ecume les fonds de classement de fiabilité....

 

Le topic evoque est une pluie de paluchage, zero objectivite.

Le moteur est ford, mais existe chez peugeot.

Ok pour la boite, j ignorais qu il y avait eu une bva6.

Quoique je puisse savoir sur l evoque, c est deja bien assez, voire trop.

 

Bravo pour le noir, tu te demarques des blancs moutons.

Jcc a ses humeurs, il a du mal a decouvrir la moderation, inexistante ici.

 

 

Je te confirme que sur l'Évoque , tu ne sais pas grand chose voir rien.

 

Ne t'inquiète pas sur mon objectivité et celle des menbres du forum Evoque , elle est de beaucoup supérieur à la tienne et on n'y passe pas notre temps a nous palucher a longueur de temps.

 

Quand quelque chose ne me plait pas sur mon Evoque , je rale et je le fait savoir. Force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup de raison de raler. Donc la fiabilité est au rendez-vous des modèles actuelles.

 

Si Land Rover est en fond de classement fiabilité , les antiques Range comme le tien de 2006 en sont pour beaucoup la cause.

Parcourant les forums du Mercedes Glc , BMW X1 , et AUDI Q5 car j'étais aussi intéressé par ces modèles au moment de l'achat de mon Evoque , je vois il me semble autant de personne voir plus insatisfaite par des problèmes de finition et de fiabilité.

 

Concernant Jcc et la modération ,je pense que c'est surtout toi qui peut te satisfaire de son absence sur le forum Evoque.

Car au niveau provocation , tu es au top et tes connaissances sont parfaites dans ce domaine. Malheureusement , j'ai même l'impression que c'est les seules compétences qu tu possèdes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le noir ce n'est pas son choix, mike a racheté la voiture de son père, (lis les posts au moins)mais si ce détail te permet de lâcher un compliment (pour une fois) :ange: ne nous en privons pas... :p

 

Puisque tu conchies l'Evoque, pourquoi viens-tu lire les topics ? alfa131.gif.7029144fa5c58fd6d8be5f0ef36fb599.gif

 

Concernant ma "découverte de la modération" c'est la meilleure de l'année ça... niknikc2.gif.a02960783790be65faef5fef458e73e1.gif

 

C'est toi-même nomilk.gif.621f8909c81761a924337e14f8632698.gif qui écrivais il y a quelques jours sur le topic du F-PACE je te cite:

Sur le topic de l'Evoque, vous pouvez vomir sur la moquette on ne vous dira rien, il n'y a aucune modération...

annie24dec.gif.45360cbb2958ee28b505b3b40e006440.gif

 

c ets bien ce que je dis...aucune modération. donc tu découvres... je comprends pas ta remarque...

 

je lis les foras evoque comme les foras Fpace.... un genre e voyeurisme. comme on regarde striptease ou les chtis a Ibiza...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les personnes qui ne possède pas une voiture mais qui se donne le droit de juger ceux qui l'achète , je trouve cela lamentable .

Il ne possède pas la voiture , mais pour lui ceux qui la possède et qui en sont content sont obligatoirement des personnes non objectives. C'est n'importe quoi..

 

J'ai acheté un Evoque et oui j'en suis super content. La fiabilité est au minimum au niveau de la concurrence. Je ne regrette en rien mon achat.

 

Super allure , performance suffisante, belle gueule et dans toutes ces couleurs ( le blanc aussi pour Pif ).

 

Est ce que je referais un achat d'Evoque dans 3 ans .? C'est pas sur.

Je l'ai voulu et je l'ai eu. Mais il a ces défauts . J'ai mon objectivité , moi , contrairement au Pif.

Même si les performances sont suffisantes pour moi au quotidien , je pense que mon prochain véhicule aura une motorisation supérieur. De même l'habitabilité et le coffre sont limite pour une famille de 4 personnes.

 

Ma dernière critique sera pour la politique tarifaire de Land rover.

2000 euros d'augmentation en septembre , encore 2000/ 3000 euros d'augmentation en avril , . A combien sera un Evoque équivalent au mien dans 3 ans? .

Si c'est trop déraisonnable ,j'irai voir la concurrence.

 

Pour conclure , super voiture malgré quelques défauts , mais la voiture parfaite , si elle existait , je pense qu'on serait au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je te confirme que sur l'Évoque , tu ne sais pas grand chose voir rien.

 

Ne t'inquiète pas sur mon objectivité et celle des menbres du forum Evoque , elle est de beaucoup supérieur à la tienne et on n'y passe pas notre temps a nous palucher a longueur de temps.

 

Quand quelque chose ne me plait pas sur mon Evoque , je rale et je le fait savoir. Force est de constater qu'il n'y a pas beaucoup de raison de raler. Donc la fiabilité est au rendez-vous des modèles actuelles.

 

Si Land Rover est en fond de classement fiabilité , les antiques Range comme le tien de 2006 en sont pour beaucoup la cause.

Parcourant les forums du Mercedes Glc , BMW X1 , et AUDI Q5 car j'étais aussi intéressé par ces modèles au moment de l'achat de mon Evoque , je vois il me semble autant de personne voir plus insatisfaite par des problèmes de finition et de fiabilité.

 

Concernant Jcc et la modération ,je pense que c'est surtout toi qui peut te satisfaire de son absence sur le forum Evoque.

Car au niveau provocation , tu es au top et tes connaissances sont parfaites dans ce domaine. Malheureusement , j'ai même l'impression que c'est les seules compétences qu tu possèdes.

gnagnagna...quelle originalité. le mépris indigné de l'évoquiste contrarié...

 

c'est bien l'évoque qui est en fond de classement fiabilité.

ne boudons pas votre plaisir, il atteint certains sommets de classement, celui des caisses les plus volées par exemple. ça plait aux manouches votre truc. c est bon signe!!

 

sinon j en sais assez sur le bidule... c est design, c est beau c est vrai.

mais c est aussi minuscule , inconfortable , pas pratique et sous motorisé.... bref, rien d un range.

les "antiques " (a 10 ans, un qualificatif de connaisseur, qui ne jure que par le récent) Range restent a des années lumière de ce machin,... ça vous n en saurez jamais rien. c est gros, c est carré et ça consomme.... pi ouh la 2006, voire un sublime classes de 1972.....apres jésus christ au moins? une vraie geuele intemporelle , un confort princier, un vrai moteur. bref la jag sur échasses. Vs le qashqai de luxe.

pas hyper fiables oui....perso pas de soucis et qd bien meme quand on aime....

 

bref, comme le Fpace, un truc de m'as tu vu en mal de nouveauté , bien inculte et dépourvus de passion automobile, pris dans le consumérisme de l'auto jetable ou interchangeable...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je suis quand meme d accord avec toi sur la politique tarifaire....

du grand n'importe quoi....ca devient fou

 

Tata a sauvé le groupe...a croire que plus c est cher plus ça marche.

en meme temps ils vont pas se priver...

tant qu y en aura pour payer 50000€ un SUV urbain qu avance pas et sortir 600€ pour une vidange....

 

y'a 20 les XJ étaient plutôt "bon marché" par rapport a la concurrence...

aujourd hui....tain le prix de l evoque cabrio quoi....

pi alors la encore, un cabrio 4 pattes diesel...mmmmmh

et quelle horreur.... comme un membre l avait dit.. décapoté c est une baignoire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gnagnagna...quelle originalité. le mépris indigné de l'évoquiste contrarié...

 

c'est bien l'évoque qui est en fond de classement fiabilité.

ne boudons pas votre plaisir, il atteint certains sommets de classement, celui des caisses les plus volées par exemple. ça plait aux manouches votre truc. c est bon signe!!

 

sinon j en sais assez sur le bidule... c est design, c est beau c est vrai.

mais c est aussi minuscule , inconfortable , pas pratique et sous motorisé.... bref, rien d un range.

les "antiques " (a 10 ans, un qualificatif de connaisseur, qui ne jure que par le récent) Range restent a des années lumière de ce machin,... ça vous n en saurez jamais rien. c est gros, c est carré et ça consomme.... pi ouh la 2006, voire un sublime classes de 1972.....apres jésus christ au moins? une vraie geuele intemporelle , un confort princier, un vrai moteur. bref la jag sur échasses. Vs le qashqai de luxe.

pas hyper fiables oui....perso pas de soucis et qd bien meme quand on aime....

 

bref, comme le Fpace, un truc de m'as tu vu en mal de nouveauté , bien inculte et dépourvus de passion automobile, pris dans le consumérisme de l'auto jetable ou interchangeable...

 

 

Et il est a quel prix en neuf ton super Range ? 100 000 euros , 120 000 euros.

Mais il faut être de très haut niveau intellectuel pour comparer une voiture a 50 000 et une qui fait le double. J'ose espérer qu'il soit plus grand ,plus confortable et plus performant.

 

Mais désolé , j'ai pas le budget pour mettre plus de 100 000 euros dans une voiture. Et l'occasion ne m'intéresse pas.

Promis si je gagne le loto , je m'achète un Range . Bon je joue pas donc c'est mal partie.

 

Donc toi qui sais tout . J'ai un budget de 50 000 euro. J'achète quoi ?

 

Un Evoque belle gueule mais petit et pas performant ou ?

Un kadjar a 40 000 pas spécialement beau , pas plus grand pas plus performant.

Un 3008 idem kadjar idem qashqai idem asiatiques.

 

Bah désolé mais je reste sur mon Evoque pour l'instant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir ;

 

J'observe que que ma demande exprimée hier soir n'a pas été comprise et je regrette que certains échanges de propos n'apportent pas beaucoup de réponses à MIKE32d.

 

Je ne vais pas prendre de ban immédiatement et m'en tenir à ce dernier et ultime rappel à l'ordre. Si je dois lire ici ou ailleurs les mêmes propos déplacés et règlements de comptes, les bans tomberont !

 

Merci de votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mik616xZ

Alors pour donner suite à mon questionnement sur la fiabilité de l'évoque, je suis tombé en panne la semaine dernière en rentrant du Sud. Je vous passe la galére avec les enfants à attendre la dépanneuse puis un taxi. La voiture s'est mis en mode dégradé, je me suis arrêté sur une aire et elle n'a jamais redémarré.

Verdict JFC Tours, pompe de gavage, coût 1300€. Appel aujourd'hui, je devais la récupérer demain, limaille au niveau de la pompe de gavage, si j'ai bien compris. Il faut changer la pompe d'injection, coût total 3350€. J'attends une prise en charge de LR.

D'autant que rien ne me dit que les injecteurs ne sont pas touchés.

Je vous tiendrais au courant si LR prend en charge une voiture qui a 3 ans et demi 1680000km ou pas.

Pour la fiabilité de l'évoque ça me rassure pas, on verra si la marque compense ce manque de fiabilité par une prise en charge.

Une voiture à 50000€ devrait durer quand même quelques années et faire plus de 200000 bornes?

Quelqu'un aurait un avis sur ce type de panne et sur les démarches à faire si refus de LR?

 

Merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peutronault.gif.20e5157f1c0b446c3cb89017e84f5ec5.gif Tu t'es porté la poisse en posant la question de la fiabilité. franco94.gif.e24ea9d6b40bed58c8b49a3b2e233def.gif

 

En plus le pif_ va pouvoir se frotter les mains antoinescania.gif.cf0ac7ac9967b297f79084ede43e2de3.gif cette panne lui donne en partie raison... :(

 

Mais ce n'est pas Land Rover qu'il faut incriminer puisque tu as le moteur Ford pourtant éprouvé. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif

 

Le prix élevé d'une voiture n'est malheureusement pas forcément un gage de fiabilité supérieure.

J'espère comme toi que JLR va se montrer à la hauteur pour compenser cette malchance par une prise en charge, quelques mois seulement après la fin de la garantie... :pfff:

 

D'autant plus que ta voiture est toujours entretenue dans le réseau de la marque. Là je pense que le concessionnaire qui suit habituellement la voiture peut avoir une influence auprès de JLR France. jacksparrow.gif.8794ead87c1b141e7d36a1bcc026c733.gif

 

Lorsqu'un grand nombre de propriétaires sont touchés par la même panne, on peut plaider le vice caché. Mais je ne connais pas "ces malchanceux" alex883.gif.e72897aa99a17b7337aac753e7a5bdd1.gif qui ne viennent sur les foras que pour je cite:

se palucher sur leur bouse m'as-tu vu... klemton.gif.4e7394d90d133f98c14f95e84c961f27.gif

 

Concernant les démarches si refus de prise en charge. Ne soyons pas défaitistes, attendons de connaitre la réaction de JLR...Mais je n'ai jamais eu à les faire personnellement, mon concessionnaire s'en chargeait, je roulais en Renault et "eux", ils prennent en charge ! 871911353_pepeleputois.gif.5e3f674bc7e6d0af2dc2b74ba40aec1d.gif:D

(70% pris en charge après explosion d'un récepteur d'embrayage sur un Scenic de 5 ans) ! manudu72.gif.3214eb55a3f125028c1afba882e0274f.gif

 

Un ami s'est vu remplacer par un neuf le moteur d'une Audi A5 très kilométrée achetée d'occasion qui consommait de l'huile, après prise en charge par Audi 70% et le garage vendeur 30%. Mais il était sous garantie de trois mois... :D

 

damfear.gif.bb4d554c48b0a9881dff2832e3962ee4.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que ce sujet parle des gros kilométrages, je le vois mal venir ici pour raconter la fiabilité à 37500km.

 

Encore heureux que même la dernière des bouses soit quand même fiable à un kilométrage aussi faible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que ce sujet parle des gros kilométrages, je le vois mal venir ici pour raconter la fiabilité à 37500km.

 

Encore heureux que même la dernière des bouses soit quand même fiable à un kilométrage aussi faible.

Il va peut être répondre car le kilométrage est important et si c'est le cas , bravo . :bien:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant donné que ce sujet parle des gros kilométrages, je le vois mal venir ici pour raconter la fiabilité à 37500km.

 

Encore heureux que même la dernière des bouses soit quand même fiable à un kilométrage aussi faible.

 

momoss30.gif.3fa4b7eaf16eadaf55756e0cb143009b.gif

 

Bah nan, comme c'est une bouse, sang-d-ange.gif.ecde20297c49d692f2f90b23f7297c14.gif à 37500 Km, ça devrait mayrder... :ange:

bang43.gif.280dd6731375aa95b0790c96140124b1.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

j'ai actuellement un évoque pure de 2012 avec 380 MILLE kms.

Il est comme neuf , je fais de révisions tout les 25 mille , aucun problème jusqu'a présent.

as tu eu des problèmes avec?

ton retour serait hyper intéressant :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Grй012kA

Bonjour à tous,

Je suis nouveau sur le forum, je viens vous demander conseil.

J'ai racheté l'évoque de mon pere, un sd4 boîte auto de 2012, avec 160000km.

Il a fait essentiellement de l'autoroute, bien entretenu, uniquement chez LR.

C'est un pure, avec pack teck, cuir beige, GPS, caméra recul, toit pano, attelage...très agréable au quotidien.

Je roule beaucoup, 40000km annuel, et je me demande si l'évoque pourra faire comme mes voitures précédentes, plus de 300000km.

J'ai eu auparavant une 205 td que j'ai revendu à 400000km, puis une A3 tdi 130ch que j'ai revendu à 370000km et qui roule encore, et la dernière, une Mercedes c200, que j'ai encore, qui à 380000km et qui n'a jamais eu de panne.

la golf 6 tdi 140 de ma femme à 180000km, et roule très bien, malgré une casse turbo pris en charge sous garantie.

Avec l'évoque, j'ai un peu peur d'avoir plus de problème dépassé 200000km.

La vidange de la boite a été faite tardivement à 150000km, mon père (et LR?) ne savait pas qu'il fallait la faire.

La vanne egr a été changé à 150000.

Il y a eu la réparation du joint spy de vilebrequin à 155000km, pris en charge malgré la fin de la garantie.

Savez vous si d'autres évotiens ont fait des gros kilométrages?

À priori le moteur est un moteur fiable de chez PSA?

La boite est une Aisin qui peut être fiable si vidange tous les 80000?

Fait il prévoir des vidanges de pont, de boîte de transfert ou autres qui ne sont pas preconisé par LR?

J'adore cette voiture, le confort et l'agrement sont géniaux, mais il n'y rien de pire pour moi que d'être regulierement en panne quand on roule beaucoup et qu'on a un emploi du temps chargé ou les enfants avec soi.

Voilà, si quelqu'un a un avis sur la question.

Merci à tous

Bonjour, excactement le même type d'engin. Je fais +/- 35 000 km/an. Je suis à 254 000 km, sans aucun problème. Entretiens faits de façon sérieuse, en respectant l'utilisation du vehicule. Ai fait 525 000 km avec une 307 HDI , je pense faire au moins autant avec le RRE....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Merci pour ce retour. C'est rassurant, je viens de passer les 80.000 Km et pour le moment RAS. Il aura son second CT fin avril et la révision des 6 ans début mai. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...