Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
PT Cruiser

problème de ventilateur de refroidissement


Invité §Nab346Vf

Messages recommandés

Invité §Nab346Vf

Bonjour a tous ! je suis bin embèter avec ma bestiole ! Le ventilateur de refroidissement ne se mets pas en route, j'ai vérifié les fusibles, aucun n'est grillé, j'aimerais savoir ou se trouve le relais, ainsi que le sonde de déclenchement ! merci d'avance !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §chr216Ag

salut

pour quelle vehicule,motorisation,année?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mon234HI

pour les relaits ils se trouvent sous le debimetre

au niveau de la boite a air

tu auras aussi des fusibles du compartiment moteur

ceux qui sont dans l'habitacle ce sont les circuit secondaires

pour acceder a la boite il faut demonter le filtre a air comme si tu le changeait

et debrancher le debimetre

apres tu auras accet a la boite a fusible et relait :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dal734IY

bonjour a tous

je n'ai pas de declenchement du ventilateur

c'est un pt cruiser 16v de 2001

les fusibles et relais sont bon

ya t'il une sonde de declenchement

merci a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bru832pR

Bonjour.

Pour tout renseignement sur le pt cruiser , il faut contacter Alain derivhaud ,il est sur le bon coin,habite Roanne ,c est une personne qui m a bien sorti de mon problème pourtant je suis du pas de Calais , il mérite d être connu , dites lui que c est Mr thuillier qui vous a donné ces coordonnées ,très très bon conseilleur et vraiment très serviable et très correct, bravo Alain,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...