Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

[Topic Officiel] Opel Astra L (2022)


Messages recommandés

Elle se faisait attendre, la prochaine génération de la compacte Astra démarre

enfin ses tests encore sous camouflage, elle succèdera ainsi au modèle actuel

sorti en 2015 et qui est, avec l'Insignia, l'une des dernières Opel conçue sous

l'ère GM, la future est développée sur la base de la 308 III qui sort cette année;

présentation en toute fin d'année pour une commercialisation début 2022.

 

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

 

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

 

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

opel-astra-2022-fotos-espia-202176167-16

 

https://www.motor.es/noticias/opel-astra-2022-fotos-espia-202176167.html

 

Illustrations:

home-opel-astra-750x410.jpg

https://www.auto-moto.com/nouveautes/scoop/nouvelle-opel-astra-2021-260539.html

 

astra11.jpg

 

tzgyouibq9fs.jpg

 

opel-astra-2021-als-rendering.jpg

 

c651a510.png

 

E76-AAEFF-1-D6-A-4-AA6-B4-C9-F8-E008-E32

https://www.autocar.co.uk/car-news/new-cars/vauxhall-astra-receive-major-overhaul-eighth-generation

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • mike29b a épinglé sujet

A voir pour la ligne ... mais ce sera une Peugeot ! (moteurs/boites/électronique etc...). Pour une vraie Astra pur jus, élue compacte la plus fiable 2020 exaequo avec la Kia Ceed, c'est la K qui est toujours au catalogue sans aucun composants Stellantis ... Normalement, demain avec l'effet portes ouvertes, je devrais en commander une ... à suivre ! ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et oui l'astra k est encore une 'vraie' opel ! L'astra l sera une 308 avec une carrosserie et un intérieur opel. Comme le mokka et la corsa. Pour avoir testé le new mokka en électrique, faut quand même reconnaître que le touché de route à la psa, ben c'est quand même du bon. Je suppose que ca sera pareil avec cette astra. Je n'ai pas essayé de corsa f. Maintenant niveau mécanique... je suis tjs septique sur le 1.2 puretech...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j ai une astra k 125 cv 1.4 ,super content 70000km et pas eu un souci une voiture bien nee

mais la prochaine pas pour moi autant acheter une peugeot et je ne veux pas de 3 cylindre, dommage que cette marque soit rachetee par  peugeot

pour ma part ou une hybride , une mazda 3 ou scala en 4 cylindres 

 

merci pour ses photos

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

L' Astra L devrait être présenté en Juin, un an pile après le Mokka et 2 ans pile

après la Corsa F; le break sera renouvelé car partagé aussi avec la 308 III SW.

 

Côté moteurs blocs communs aux autres compactes de Stellantis, elle aurait

droit au 3 cylindres 1.2l de 130ch, au 4 cylindres 1.6l de 180ch, à la version

hybride rechargeable de 225ch et très probablement au diesel 1.5l de 130ch.

Modifié par mike29b
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La future Opel Astra disponible en hybride rechargeable et en break

 

Le patron d'Opel, Michael Lohscheller, vient de confirmer que la prochaine

génération d'Opel Astra sera disponible en version hybride rechargeable

ainsi qu'en une variante break.

 

https://www.automobile-magazine.fr/toute-l-actualite/article/29245-la-future-opel-astra-disponible-en-hybride-rechargeable-et-en-break

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Electrification : Opel donne un premier aperçu de la future Astra

x0syy0cby1rz.jpg

  • Caractère et pureté : la nouvelle génération d’Astra revisite le design Opel
  • Rôle moteur : poursuite de l’offensive produit et de la stratégie d’électrification d’Opel
  • Made in Germany : dessinée, conçue et produite à Rüsselsheim

9b0y71obyak2.jpg

Opel publie aujourd’hui des images donnant une première idée de la future Astra – la première génération de compacte de la marque allemande à être électrifiée. Les photos révèlent l’extrême précision du dessin et l’attention portée aux détails de ce nouveau modèle très attendu. Il interprète de manière nouvelle la philosophie de design affirmé et pur de la marque, et montre la voie que va suivre le constructeur pour ses futures voitures particulières.

 

« La future Astra ouvrira un nouveau chapitre passionnant dans les 30 ans d’histoire de notre compacte, » déclare Michael Lohscheller, CEO d’Opel. « Nous sommes convaincus que la prochaine génération d’Opel Astra fera forte impression et fera venir à la marque de nombreux nouveaux clients. »

y4vypjdblqkn.jpg

L’Opel Vizor intégrera en toute transparence des technologies de pointe

L’élément essentiel du design extérieur est une nouvelle évolution de l’Opel Vizor, découvert pour la première fois sur le nouveau Mokka. La nouvelle face avant caractéristique de la marque s’étend sur toute la largeur, intégrant de façon homogène des équipements tels que les projecteurs ultraminces IntelliLux LED® qui apportent une fois de plus une innovation de pointe au segment de marché compact. A l’arrière, la dénomination du modèle est désormais implantée au centre de la surface tendue du hayon.

2pjyiy0b5lvk.jpg

Nouvelle génération de Pure Panel avec des écrans entièrement vitrés

La même précision allemande s’applique à l’intérieur. La planche de bord numérique Pure Panel de nouvelle génération, avec ses surfaces entièrement vitrées, est le pendant parfait de l’Opel Vizor : ses deux écrans larges fournissent des informations détaillées dans un format horizontal orienté vers le conducteur. Les commandes physiques sont réduites au minimum, et prennent la forme de touches finement travaillées. La haute qualité de l’expérience client dans l’habitacle est encore soulignée par la forme, les textures et les matériaux utilisés dans le volant au dessin nouveau et les sièges avant à l’ergonomie exceptionnelle – une qualité constante de la marque Opel.

arry9egbwugn.jpg

La nouvelle génération d’Astra électrifiée poursuit l’offensive produit d’Opel

Conçue et fabriquée à Rüsselsheim, en Allemagne, la prochaine génération d’Astra sera disponible sous la forme d’une berline cinq portes dynamique et d’un polyvalent break Sports Tourer. Elle poursuit l’offensive produit d’Opel et va donner un nouvel essor à l’électrification de l’ensemble de l’offre produits de la marque. La production débutera cette année à l’usine de Rüsselsheim.

 

Plus de détails sur la nouvelle génération de la compacte d’Opel seront donnés très prochainement.

 

https://fr-media.opel.com/fr/06-08-new-astra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La nouvelle Opel Astra : sûre d’elle, électrifiée et efficace

S1-opel-devoile-la-nouvelle-astra-tout-c

  • Pour la 1ère fois une Astra électrifiée : une hybride rechargeable en deux versions
  • Design affirmé et sobre avec Vizor et peinture bicolore en option
  • Cockpit tout numérique Pure Panel avec écrans larges et commandes intuitives
  • Moteurs sobres avec boîtes manuelles à 6 rapports et automatiques à 8 rapports
  • Eclairage Intelli-Lux LED® Pixel Light de dernière génération avec 168 éléments LED
  • Nombreuses aides à la conduite automatisées pour une sécurité et un confort élevés
  • Sièges ergonomiques certifiés AGR, en cuir ou Alcantara en option
  • Dessinée, développée et fabriquée au siège d’Opel en Allemagne

 

 

opel-astra-presentation-2022-2.jpg

 

https://fr-media.opel.com/fr/07-13-new-opel-astra

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé ben !!

 

Pour une fois qu’Opel

dessine une voiture agréable à l’œil!!

 

Chapeau !!

 

Ca ne m’était plus arriver d’après les lignes d’une Opel depuis le coupé Monza et allez si la Calibra aussi … :bien:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ce sujet, 

J'avais détesté la J, vraiment pas accroché sur la K mais cette version me plaît mieux, surtout sa ligne et l'intérieur. 

Reste à voir si le système multimédia sera accessible, par exemple les commandes de climatisation. Mais il semble que l'affichage tête haute soit disponible, pour moi ça devrait être obligatoire pour garder les yeux sur la route et ne pas être distrait par ces grands écrans multifonction. 

Sinon, globalement une belle réalisation qui mériterait que j'aille la découvrir quand elle sera en showroom. 

Modifié par pitric
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.



×
  • Créer...
Aller en haut de page