Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Probleme autoradio alpine CDE-205DAB ne s'allume pas sur audi a3 de 2005

Messages recommandés

hello tous le monde :)

j'ai besoin de votre aide concernant l'autoradio alpine cde205dab qui ne s'allume pas du tout sur Audi a3 2L TDI  de 2005

tout et brancher et j'ai acheter la prise d'adaptation spécial mais il reste le long fils bleu sur l'adaptateur ou ou je ne sais pas ou brancher et sur l'autoradio il reste le rouge avec la cosse pareil je vois pas ou le brancher et le bleu et blanc ...

je vous ai joint les photo si quelqu'un peu m'aider c'est avec plaisir 

merci a vous bonne journée 

IMG_0934.jpg

IMG_0935.jpg

IMG_0933.jpg

IMG_0932.jpg

IMG_0931.jpg

IMG_0928.jpg

IMG_0925.jpg

@agjimmy69salut merci pour ton message, oui le bleu et blanc n’est pas important ou forcément à brancher mais là le pose ne s’allume pas du tout je pense qui a un problème avec le fils bleu qui est sur l’adaptateur que j’ai du acheter que je dois brancher je pense  sur la prise de la cosse de la voiture ? Ou justement le bleu n’y et pas d’un côté ...

et il reste le 11 rouge aussi de l’autoradio qui n’est pas brancher..

merci  

Ah ben normal que ton poste ne s'allume pas si le 11 - Rouge n'est pas raccordé. C'est le plus de la batterie qui se branche après la clé de contact. Pour le brancher il doit falloir récupérer un + sur la boite à fusible dans un emplacement libre et moi j'ajouterai du coup un fusible .

Il faut enlever le fusible, repérer la borne qui n'est pas en tension contact mis avec un multimètre. C'est celle qui indiquera 0V sur le multimètre ou il faudra surement faire une dérivation sur le fil qui est présent. Ne pas oublié de remettre le fusible après. 
A vérifier aussi que lorsque le  contact est coupé il y a bien 0V sur chaque borne ou il y a  le fusible.

Modifié par agjimmy69
Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page