dude99 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Hello , c'est pour une voiture ancienne , qui a reçu un nouveau arbre à cames amélioré avec un volant moteur allegé de moins de 30 % et quelques petites autres améliorations , pas non plus la version brutale pour course , ils apellent ça "rally" . Mais cet aac est rare et acheté en suede il y a longtemps , je n'ai pas les courbes d'allumage . (aac pour saab 96 ) .il est en place et ça tourne avec un allumeur d'origine. Maintenant je veux lui mettre un allumeur electronique 123 tune bluetooth . j'ai bien la courbe de la revue technique d'origine que je peux programmer , mais quand on change avec un AAC comme le mien comment orienter les courbes ? on est censé mettre plus d'avance ? moins ? je sais pas faire , je voudrais y aller doucement au pifometre grace a la connection bluetooth mais dans quel sens ? quelqu'un sait ? un calcul a faire ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
britishpower Posté(e) le 12 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 12 avril 2021 Salut , déjà il faudrait savoir les diagrammes de l' aac , valeur du rapport volumétrique ou taux de compression , pour l'admission carbu ou injection ; aac monté direct ? préparation moteur ou non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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