mopti Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour à tous j ai un souci de fuite de liquide de DA sur ma nbfl rhd Je vous joins une photo fuite entre durite caoutchouc et pipe métal ( 1 sur la photo) je viens de recevoir la durite caoutchouc mais j ai 2 proprio de mx5 qui ont eu le Même souci , et qui ont trouvé le bout de la pipe métal corrodé et j’ai l’impression en passant le doigt que la partie pipe métal est aussi corrodée sur la mienne Quelqu’un a t il déjà eu ce problème et comment l avez vous resolu svp je cherche le numéro de la pièce ( 2 sur la photo ) pour pouvoir la commander et aussi à savoir si la pièce métal n2 peut se changer et fait bien la longueur qu’on voit entre les 2 flèches , ou alors la pièce est beaucoup plus longue voila si quelqu’un peut me renseigner ce serait sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés