Invité loisaudia38p Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Bonjour, j’ai un soucis avec mon Audi A3 que je viens d’avoir, j’ai installé un autoradio pioneer, mais j’ai remarqué qu’il n’y avait pas d’hauts parleurs à l’arrière. J’aimerai en installer mais les fils ne sont pas tirés, comment je pourrais faire pour les tirer de l’auto radio aux hauts parleurs ? si quelqu’un sait ce qu’il faut retirer, les câbles qu’il faut utiliser, les connectiques, les endroits où il faut brancher, les éventuels supports qu’il faut mettre... merci d’avance ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agjimmy69 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 (modifié) Tu passes tes fils de ton poste vers coté passager pour le HP droit pour cela il te faut démonter la boite à gant. tu devrais trouver des tutos sur le net Pour le HP gauche même chose coté conducteur là il ne devrait rien y a voir à démonter. Tu récupères tes fils et c'est identique pour les deux coté tu les passes par les seuils de porte la partie plastic ce démonte et c'est par là que passe les faisceau d'origine. Ensuite il te faut démonter tes garnitures intérieur à l'arrière pour le perçage des HP qui est pré-marqué coté intérieur de la garniture. Si tu veux plus d'info je te conseille d'aller sur https://www.a3forum.fr/ tu trouveras surement plus d'infos et de tutos pour ce que tu veux et bien plus Modifié le 13 mars 2021 par agjimmy69 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
JustineK9 Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 Moi mon perroquet a abîmé le baffle côté passager, savez-vous combien cela coûte de le changer? J'ai une A3 également. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité loisaudia38p Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Il y a 15 heures, agjimmy69 a dit : Tu passes tes fils de ton poste vers coté passager pour le HP droit pour cela il te faut démonter la boite à gant. tu devrais trouver des tutos sur le net Pour le HP gauche même chose coté conducteur là il ne devrait rien y a voir à démonter. Tu récupères tes fils et c'est identique pour les deux coté tu les passes par les seuils de porte la partie plastic ce démonte et c'est par là que passe les faisceau d'origine. Ensuite il te faut démonter tes garnitures intérieur à l'arrière pour le perçage des HP qui est pré-marqué coté intérieur de la garniture. Si tu veux plus d'info je te conseille d'aller sur https://www.a3forum.fr/ tu trouveras surement plus d'infos et de tutos pour ce que tu veux et bien plus Super merci beaucoup pour l’aide je vais regarder ça alors, tu sais où je dois brancher exactement les fils au niveau de l’auto radio car je ne trouve pas de schéma ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
agjimmy69 Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Quelle référence le pioneer ? Etonnant qu'avec le poste il n'y ai pas un schéma de câblage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés