1016mb Posté(e) le 13 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 13 mars 2021 je suis nouveau sur ce site. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Ma voiture est une berlingo de 2004, moteur 2. HDI 90, achetée il y a deux mois. Le signal "moteur" s'affiche en permanence. Lorsque la vanne EGR est débranchée de son alimentation pneumatique, le moteur fonctionne très bien, mais le signal moteur est toujours présent. Si je rebranche la vanne EGR à son capteur de pression, Le moteur n'a plus aucune énergie, mais tourne très bien au ralenti. Il met par contre un temps infini à monter dans les tours. le signal moteur est toujours présent. Le moteur retrouve sa vivacité lorsque j'arrive enfin à 3000 tr/mn (ce qui me laisse penser que la vanne EGR se ferme à ce moment.) (signal toujours présent.) La vanne EGR est neuve et fonctionne. Le capteur de pression qui la commande est neuf et fonctionne. Je circule donc actuellement vanne EGR débranchée Que se passe-t-il donc ? J'attends avec impatience vos réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous publiez en tant qu’invité. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message nécessitera l’approbation d’un modérateur avant de pouvoir être visible.