Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

206 voyant moteur antipollution allumé

Messages recommandés

Bonjour,

C'est suite à l'allumage du voyant antipollution , elle est passée en mode dégradé mais que 5 min...ensuite le voyant reste allumé mais la voiture roule normalement.Mais avant que ce voyant s'allume je trouve qu'elle avait du mal après les 2500 tours, dépassements en 5 ème où je suis obligé de rétrograder en 4eme.merci

Bonjour,

d'accord, tenez-nous au courant si les nouvelles pièces ont résolu le problème.

Assurez-vous aussi que la reprogrammation ne soit pas la source de la panne (usure prématurée, valeurs au-delà des capacités de l'équipement etc...)

Bonjour,

Alors filtre à air et debimetre changés,test réalisé nickel pas de voyant allumé ni de perte de puissance ...merci . J avais une question j'ai fait une reprog stage 1et je me demandais si il fallait mettre un filtre à air sport genre Bmc ? Sur le net je trouve un peu de tt oui non...merci

Invité Très bien ,j'oublie cette idée.merci

Bonjour,

Alors filtre à air et debimetre changés,test réalisé nickel pas de voyant allumé ni de perte de puissance ...merci . J avais une question j'ai fait une reprog stage 1et je me demandais si il fallait mettre un filtre à air sport genre Bmc ? Sur le net je trouve un peu de tt oui non...merci

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page