Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

Il y a 5 heures, Cyrille85250 a dit :


Là, j’ai la réponse, je peux mettre 60 kg sur la boule.

 

Le coffre Towbox V1 pèse 24 kg au total, ça nous laisse 36 kg de bagages à mettre dedans.

 

Je ne cherche pas à ce que tu prennes absolument un attelage  ( je n'ai pas l'intention de te refourguer ma Hobby pour l'atteler à la Fiat 500 ):ptdr:

Mais pense que des barres de toit c'est bruyant et très vite saoulant même si la capote est fermée. :(

Je parle en connaissance de cause lorsque je mettais les barres sur le Scenic pour les skis et maintenant sur l'Évoque. :indigne:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, breizhman44 a dit :

La suisse n'est pas l'Europe, d'où une différence. 

 

En général, sur le toit c'est entre 50 et 70 kilos 


C’est dans la fourchette que je pensais. De toute façon, je l’expliquais sur la page Facebook, je compte pas mettre 100 kg sur le toit.

 

il y a 22 minutes, breizhman44 a dit :

Encore que, le prix, quand c'est une auto que tu gardes longtemps why not, mais là on sait très bien que tu vas pas la garder des années non plus celle la :w


C’est pas faux 😂 😂 😂 

 

Certes je ne compte pas la garder des années et des années, mais je pense très sérieusement rester sur le même véhicule, soit en version plus haut de gamme, soit avec le Twinair 105 chvx, soit passer sur une Abarth. Donc au final, ces barres seront vite rentabilisées.

 

il y a 6 minutes, jcc22 a dit :

 

Sauf si on est sado/maso... :D

Et :sors:


C’est pas le genre de la maison 😂 😂 😂 

 

il y a 15 minutes, enclume76 a dit :

 

Il en faut un dans un couple sinon c'est vite la **** dans le porte-monnaie même si les coups de folie ne sont pas à écarter.

Mais le coup de folie dans un crochet, c'est moyen excitant :ddr:

 

 

La Suisse est super sévère depuis très longtemps (sauf pour le blanchiment et l'hébergement de capitaux dans leurs banques :cyp:) pour tout ce qui tourne autour des transports et de la sécurité (les normes pollution, les normes maxi de puissance avec les 100 CH motos qui venaient de chez eux, les limitations de vitesse, la représsion sur les routes .... etc).


Je marche au coup de cœur ou à l’envie, enfin j’suis pas un panier percé quand même, mais mon compagnon est quand même plus réfléchi que moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, jcc22 a dit :

 

Je ne cherche pas à ce que tu prennes absolument un attelage  ( je n'ai pas l'intention de te refourguer ma Hobby pour l'atteler à la Fiat 500 ):ptdr:

Mais pense que des barres de toit c'est bruyant et très vite saoulant même si la capote est fermée. :(

Je parle en connaissance de cause lorsque je mettais les barres sur le Scenic pour les skis et maintenant sur l'Évoque. :indigne:


J’suis pas certains que ma pauv’ petite 500 puisse tracter un jour ta Hobby 😂 😂 😂, ça sera plutôt l’inverse, surtout dans les cotes 😂 😂 😂 

 

C’est si bruyant que ça les barres de toit avec un coffre de toit ?

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Cyrille85250 a dit :


C’est dans la fourchette que je pensais. De toute façon, je l’expliquais sur la page Facebook, je compte pas mettre 100 kg sur le toit.

 


C’est pas faux 😂 😂 😂 

 

Certes je ne compte pas la garder des années et des années, mais je pense très sérieusement rester sur le même véhicule, soit en version plus haut de gamme, soit avec le Twinair 105 chvx, soit passer sur une Abarth. Donc au final, ces barres seront vite rentabilisées.

 


C’est pas le genre de la maison 😂 😂 😂 

 


Je marche au coup de cœur ou à l’envie, enfin j’suis pas un panier percé quand même, mais mon compagnon est quand même plus réfléchi que moi.

 

Je réfléchis moins aussi, la vie est trop courte et encore plus aujourd'hui pour moi :cyp:

 

il y a 8 minutes, Cyrille85250 a dit :

J’ai trouvé quelques photos de 500 avec des barres de toit :

 

FB74845B-78D0-4593-947D-4CCA49F61AA7.jpeg.36b18be4ce70ba5fb0119e56036486c8.jpeg

(les barres que j’ai mis en lien)

 

386AD25B-19FE-4DFE-9184-F622227D989A.thumb.jpeg.1e4d2694e4671afdbaa5ce2097f57243.jpeg

 

y'a plus gu'a avec Pétrolette :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, enclume76 a dit :

 

Je réfléchis moins aussi, la vie est trop courte et encore plus aujourd'hui pour moi :cyp:

 

 

y'a plus gu'a avec Pétrolette :D


Je suis en train de faire le tour du site internet que j’ai mis hier, y plein de truc sympa, en plus de ces barres de toit.

 

Bon, j’ai le temps pour les commander, c’est pour le mois d’Avril.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2017_0126Equipement-THULE-RRE0007.thumb.JPG.1fe5ba26a70e730b2564c6cf9a49242a.JPG

il y a 31 minutes, Cyrille85250 a dit :

C’est si bruyant que ça les barres de toit avec un coffre de toit ?

 

Je ne peux pas dire pour les barres de toit seules; vu que je n'ai testé qu'avec le porte-skis et les skis dessus...

Mais le coffre par dessus les barres doit certainement provoquer un remous non ? :voyons:

 

Colnand5juillet20082010_0304_160206.jpg.e82fc430025822258ae679c4db6e6976.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, jcc22 a dit :

2017_0126Equipement-THULE-RRE0007.thumb.JPG.1fe5ba26a70e730b2564c6cf9a49242a.JPG

 

Je ne peux pas dire pour les barres de toit seules; vu que je n'ai testé qu'avec le porte-skis et les skis dessus...

Mais le coffre par dessus les barres doit certainement provoquer un remous non ? :voyons:

 

Colnand5juillet20082010_0304_160206.jpg.e82fc430025822258ae679c4db6e6976.jpg


Le but est de rouler avec les deux (barre et toit) jusqu’à l’arrivée au lieu de villégiature, et de les déposer le temps des vacances.

 

Certes le bruit sera certainement chiant, mais ce n’est que ponctuel, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, Cyrille85250 a dit :


J’suis pas certains que ma pauv’ petite 500 puisse tracter un jour ta Hobby 😂 😂 😂, ça sera plutôt l’inverse, surtout dans les cotes 😂 😂 😂 

 

C’est si bruyant que ça les barres de toit avec un coffre de toit ?

Entre la surconso et le bruit, la prise au vent, oui, après pour de l'occasionnel pas grave.

Perso la remorque ne m'occasionne quasiment pas de suconso, peut être 0,5L/100 mais j'ai une voiture assez haute et la remorque n'est pas plus large que la voiture donc l'air est bien évacuée au dessus, moins sur les cotés. Je fais du 130 avec sur autoroute (grandes roues de 13 pouces), ce qui de même avec un coffre de toit est peut être moins aisé avec une 500.

 

Je suis plutot team remorque perso je l'avoue, je n'ai jamais eu de barres de toit. Même pour les plaques de placo je les accroche avec des sangles clic clic sur le dessus de la remorque et j'ai un porte echelle pour mettre des planches ou autres de biais pour qu'elles passent au dessus du toit. Nickel jusque planche de 2m70 ou plaques ou autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après je sais que tu as le kangoo donc pas la même utilité, la remorque je l'ai depuis 05/2013 celle-ci (avant je prenais la petite bagagere atnor de mes parents avec petites roues qui était bien plus limitée ne serait-ce déjà que la vitesse), elle doit avoir dans les 15000 kms, mais peu roulée depuis aout 2019 merci le covid, puisqu'on a fait du mobilhome en 2020 et 2021 donc on pouvait partir sans remorque avec le GS3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, scenic_en_colere a dit :

Entre la surconso et le bruit, la prise au vent, oui, après pour de l'occasionnel pas grave.

Perso la remorque ne m'occasionne quasiment pas de suconso, peut être 0,5L/100 mais j'ai une voiture assez haute et la remorque n'est pas plus large que la voiture donc l'air est bien évacuée au dessus, moins sur les cotés. Je fais du 130 avec sur autoroute (grandes roues de 13 pouces), ce qui de même avec un coffre de toit est peut être moins aisé avec une 500.

 

Je suis plutot team remorque perso je l'avoue, je n'ai jamais eu de barres de toit. Même pour les plaques de placo je les accroche avec des sangles clic clic sur le dessus de la remorque et j'ai un porte echelle pour mettre des planches ou autres de biais pour qu'elles passent au dessus du toit. Nickel jusque planche de 2m70 ou plaques ou autre.


Je ne sais pas combien on peut surconsommer avec un coffre de toit, peut être 1.00 litre de plus ?

 

il y a 43 minutes, scenic_en_colere a dit :

Après je sais que tu as le kangoo donc pas la même utilité, la remorque je l'ai depuis 05/2013 celle-ci (avant je prenais la petite bagagere atnor de mes parents avec petites roues qui était bien plus limitée ne serait-ce déjà que la vitesse), elle doit avoir dans les 15000 kms, mais peu roulée depuis aout 2019 merci le covid, puisqu'on a fait du mobilhome en 2020 et 2021 donc on pouvait partir sans remorque avec le GS3.


On amènerait plus d’affaire quand on part en vacances, on prendrait une remorque, mais on a pas les mêmes contraintes que toi qui a une famille et qui part en camping.

 

À l’heure actuelle, on a pas besoin de remorque, mais peut être qu’à l’avenir, on verra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, Cyrille85250 a dit :


Je ne sais pas combien on peut surconsommer avec un coffre de toit, peut être 1.00 litre de plus ?

 


On amènerait plus d’affaire quand on part en vacances, on prendrait une remorque, mais on a pas les mêmes contraintes que toi qui a une famille et qui part en camping.

 

À l’heure actuelle, on a pas besoin de remorque, mais peut être qu’à l’avenir, on verra.

A mon avis c'est proportionnel à la vitesse et la prise au vent selon la forme du coffre de toit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

A mon avis c'est proportionnel à la vitesse et la prise au vent selon la forme du coffre de toit.


Je suis en train de regarder des comparatifs sur les coffres de toit.

 

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

large.1564900880784.jpg.b245f384f1dafdfcf8ca4f941cf4f26b.jpglarge.1564900880725.jpg.97774803d216a3cb2dbd258565786897.jpg

 

 

 


Faudrait que je retrouve la photo, mais la dernière fois que j’ai fais du camping, la toile de tente était nettement plus vintage que ça 😂 😂 😂 

 

La violette, c’est la chambre des enfants ? En tout cas, la tente principale à l’air super grande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Cyrille85250 a dit :


Je suis en train de regarder des comparatifs sur les coffres de toit.

 


Faudrait que je retrouve la photo, mais la dernière fois que j’ai fais du camping, la toile de tente était nettement plus vintage que ça 😂 😂 😂 

 

La violette, c’est la chambre des enfants ? En tout cas, la tente principale à l’air super grande.

La tente principale fait 5m par 5m, et a 2 chambres de 3 places et un séjour de 12m².

Là c'est la derniere fois en Corse au dessus d'Ajaccio en 2019, on avait pris la petite violette qui est une tente que j'ai depuis 1996 que j'avais acheté en solde chez Decathlon, une 2/3 places. La première fois qu'on le faisait car notre fils a dit avant de partir qu'il n'aurait pas peur de dormir tout seul. On l'a prise et comme l'emplacement était très grand il a dormi tout seul effectivement. Mais on n'avait pas prévu l'électricité dedans, il manquait une rallonge pour partir de l'enrouleur de 25m qu'on emmene qui lui est à l'interieur de la grande tente avec dessus le frigo de branché, la glaciaire, le micro onde et une prise restante pour le reste (on a en général 10A dans les campings) à savoir ventilateurs, téléphones, et lampe néon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça c'etait en 2013 à coté de Royan, la première fois avec la remorque actuelle et la dernière fois avec le scenic 1 ph2, en février de l'année suivante ma femme le bignait dans le cul d'une Laguna, on connait la suite... On n'avait pas encore le petit frigo top qu'on a maintenant et qu'on a le reste de l'année dans notre cellier.

DSC_0113.jpg

Modifié par scenic_en_colere
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

La tente principale fait 5m par 5m, et a 2 chambres de 3 places et un séjour de 12m².

Là c'est la derniere fois en Corse au dessus d'Ajaccio en 2019, on avait pris la petite violette qui est une tente que j'ai depuis 1996 que j'avais acheté en solde chez Decathlon, une 2/3 places. La première fois qu'on le faisait car notre fils a dit avant de partir qu'il n'aurait pas peur de dormir tout seul. On l'a prise et comme l'emplacement était très grand il a dormi tout seul effectivement. Mais on n'avait pas prévu l'électricité dedans, il manquait une rallonge pour partir de l'enrouleur de 25m qu'on emmene qui lui est à l'interieur de la grande tente avec dessus le frigo de branché, la glaciaire, le micro onde et une prise restante pour le reste (on a en général 10A dans les campings) à savoir ventilateurs, téléphones, et lampe néon.


La dernière fois au camping, mes parents avaient louer une caravane, du coup la tente vintage 2 chambres étaient pour ma demi sœur (la plus jeune) et moi. C’est la dernière fois que j’ai dormi dedans, je devais avoir 15 ou 16 peut-être.

 

il y a 2 minutes, scenic_en_colere a dit :

ça c'etait en 2013 à coté de Royan, la première fois avec la remorque actuelle et la dernière fois avec le scenic 1 ph2, en février de l'année suivante ma femme le bignait dans le cul d'une Laguna, on connait la suite... On n'avait pas encore le petit frigo top qu'on a maintenant et qu'on a le reste de l'année dans notre cellier.

DSC_0113.jpg


Vert abysse le Scenic 1 phase 2 ? Ma couleur préférée avec le vert acidulée sur cette génération de Scenic.

 

Y a de la place dans la tente.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Vert Abysse, je l'aimais beaucoup, son seul défaut était qu'il prenait le roulis, mais les sieges étaient d'un confort et d'une douceur (velours), bien mieux que dans mon actuel. Je voulais le garder en seconde auto  à la place de la clio 1 et acheter un GS3 quelques mois après le drame, ça a accéléré un peu le truc mais pas permis de revendre la clio qui a fini dans un chevreuil en juin 2016. Après le choc on a encore fait dans les 5000 kms avec, je l'avais redressé en accrochant la barre avant au pommier chez mes parents en faisant des petites marches arrières. Mais il y avait trop de réparations économiquement pour une voiture de 13 ans et 190000 kms. Au moins 2600€ et il ne serait pas passé au CT. Le probleme de l'assurance au Tiers aussi, et en plus le mec à la Laguna estimant qu'il n'avait rien n'avait pas voulu faire de constat, moi je pense qu'il n'avait peut etre pas de permis ou d'assurance car vu le scenic impossible qu'il n'avait rien.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui Vert Abysse, je l'aimais beaucoup, son seul défaut était qu'il prenait le roulis, mais les sieges étaient d'un confort et d'une douceur (velours), bien mieux que dans mon actuel. Je voulais le garder en seconde auto  à la place de la clio 1 et acheter un GS3 quelques mois après le drame, ça a accéléré un peu le truc mais pas permis de revendre la clio qui a fini dans un chevreuil en juin 2016. Après le choc on a encore fait dans les 5000 kms avec, je l'avais redressé en accrochant la barre avant au pommier chez mes parents en faisant des petites marches arrières. Mais il y avait trop de réparations économiquement pour une voiture de 13 ans et 190000 kms. Au moins 2600€ et il ne serait pas passé au CT. Le probleme de l'assurance au Tiers aussi, et en plus le mec à la Laguna estimant qu'il n'avait rien n'avait pas voulu faire de constat, moi je pense qu'il n'avait peut etre pas de permis ou d'assurance car vu le scenic impossible qu'il n'avait rien.

 

 


À les sièges en velours de ces générations de Renault, je me souviens des sièges des deux Renault Safrane de mon père, de vrai salon roulant.


Il est fort possible que le gars n’avait ni assurance ni permis. J’ai toujours assuré mes autos en tous risques (sauf l’AX car c’était mes parents qui payaient mais elle était en TR aussi je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(modifié)

Bon sinon ce soir, je suis allé faire le plein de Pétrolette, la réserve s’est allumé quand je suis parti là rentrer dans son garage, autant le faire maintenant que j’étais dehors et motivé, même si ça aurait pu attendre la semaine prochaine.

 

J’ai fais le plein de SP98, ça a (encore) augmenté. Je ne ferais pas de comparaison avec mon précédent plein car le carburant était à prix coutant, mais à 1.709 €/litre, ça pique. Bon, ça ne fait que 1.73€ de plus que le dernier plein que j’ai fais au tarif plein pot.

 

Consommation moyenne de Pétrolette : 6.30 litres au 100 kms (consommation calculée, mais l’ODB est plutôt juste en m’annonçant 6.2).

 

B6B207C1-FFD7-437F-89D2-D1A7C9CEC5B5.thumb.jpeg.2e215b53e4f14fb11c0431274431ffd5.jpeg

Modifié par Cyrille85250
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui ça fait flipper et encore il est moins cher chez toi que chez moi. Gazole à 1,62 et SP95-E10 à 1,67. Je laisse tomber le SP98 il est à 1,74 je crois donc je n'en mets plus depuis pas mal de temps. La voiture n'a pas de comportement différent. Je me tate à inverstir 780€ pour mettre un boitier ethanol sur la c3.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui ça fait flipper et encore il est moins cher chez toi que chez moi. Gazole à 1,62 et SP95-E10 à 1,67. Je laisse tomber le SP98 il est à 1,74 je crois donc je n'en mets plus depuis pas mal de temps. La voiture n'a pas de comportement différent. Je me tate à inverstir 780€ pour mettre un boitier ethanol sur la c3.


La 500 pourrait très bien rouler au SP95 ou au SP95-E10, déjà fait et pas de changement notable de comportement, peut être l’autonomie un peu meilleure avec le SP98, mais pas de quoi s’en relever la nuit.

 

Je mets surtout du SP98 car je roule peu avec, donc, que je mette du SP95 / SP95-E10 ou du SP98, ça me fait peu de différence à la fin du mois. Je roulerais quotidiennement avec, je ferais sans doute différemment.

 

Si tu fais pas mal de kilomètres avec ta C3, ça peut être une bonne idée d’investir 780€ pour la convertir à l’E85.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyrille85250 a dit :

Bon sinon ce soir, je suis allé faire le plein de Pétrolette, la réserve s’est allumé quand je suis parti là rentrer dans son garage, autant le faire maintenant que j’étais dehors et motivé, même si ça aurait pu attendre la semaine prochaine.

 

J’ai fais le plein de SP98, ça a (encore) augmenté. Je ne ferais pas de comparaison avec mon précédent plein car le carburant était à prix coutant, mais à 1.709 €/litre, ça pique. Bon, ça ne fait que 1.73€ de plus que le dernier plein que j’ai fais au tarif plein pot.

 

Consommation moyenne de Pétrolette : 6.30 litres au 100 kms (consommation calculée, mais l’ODB est plutôt juste en m’annonçant 6.2).

 

B6B207C1-FFD7-437F-89D2-D1A7C9CEC5B5.thumb.jpeg.2e215b53e4f14fb11c0431274431ffd5.jpeg

 

J'ai vu le SP98 à 1.979 sur autoroute :oui::cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étant en train de faire le tour des sites pour acheter un coffre de toit (Feuvert, Norauto, Roady, etc.). Je suis tombé sur ce modèle sur Fiat.fr :

 

007460FC-EFEE-4C2D-9A9D-30B79AD6BD72.thumb.png.0ed21e118a73a014b3d961e9d49fc5f9.png

Par contre, je ne sais pas qui est le fabricant, y a pas tellement d’informations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, titmate974 a dit :

Mopar? :D En tout cas il est en promo :bien:


Faut que je mesure pour voir si c’est pas trop long, il fait quand même 160 cm. J’en ai vu sur Norauto, les plus petits de leur marque distributeur font 142 cm minimum. 18 cm, ça peut paraître peu, mais c’est important vu la petite taille de l’auto. 
 

Je ne sais pas le poids qu’il fait car je suis limité à 60 kg de charge sur le toit tout compris (chargement + poids du coffre + poids des barres), ni son système de fixations, par contre, il a l’avantage de s’ouvrir des deux côtés et c’est pas négligeable (surtout pour quand on va partir du côté d’Avignon).

 

Après, le volume de chargement, 360 litres, je pense que c’est pas mal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle promotion mais 160 cm, cela va dépasser devant et derrière, presque sur car c'est pile la longueur du toit de la Corolla, "légèrement" plus grande.

Modifié par enclume76
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, enclume76 a dit :

Belle promotion mais 160 cm, cela va dépasser devant et derrnière, presque sur car c'est pile la longueur du toit de la Corolla, "légèrement" plus grande.

 

En effet, c’est une belle promo, mais trop long.


Oui, ta Corolla est « légèrement » plus grande 😂 😂 😂 

 

Tout les petits coffres que j’ai vu, font autour d’1.40 m de longueur. Plus petit, je pense qu’il faut voir du côté des coffres souple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Lub04 a dit :

Si tu veux un grand coffre, une (belle) Fiat 500 et un toit ouvrant, y a ça 😍

 

 

:sors:

 

04500x-yachting-1.jpg


C’est vrai qu’il est sympa ce 500X Yacht Club Capri, surtout dans ce bleu. C’est dommage que Fiat n’a pas poussé le concept jusqu’au bout en faisant un toit découvrable comme ma 500.

 

Parce que autant le service marketing avait un peu fumé en appelant la 500 classique « cabriolet » alors que « découvrable » était plus approprié. Alors quand ils ont appelé ce 500X « cabriolet » alors que c’est juste un toit ouvrant. Je pense que le jour où ils ont pondu ça, ils avaient fait une soirée Tonus la veille 😂 😂 😂 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...