Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
500 / 500L / 500X

[Présentation] Fiat 500 cabriolet Twinair de Cyrille85250


Cyrille85250
 Partager

Messages recommandés

il y a 4 minutes, scenic_en_colere a dit :

J'ai  un bridge ancien Fuji qui fait encore de belles photos, mais je n'utilise plus quasiement que mon Hybride Sony, compact et facile en randonnée.

 

Sinon mon telephone les photos bof mais ce n'est pas un haut de gamme comme un iphone qui a la réputation d'être bon en photo oui.


J’avais un hybride Panasonic, mais je l’ai bazardé.

 

il y a 1 minute, scenic_en_colere a dit :

Raisonnable, mais pas mal quand même pour un petit moteur et une petite masse.

Après si c'est en mode tape dedans alors c'est correct.

Ma C3 3 cylindres est à 5,6 au 100 en mode sans trop faire attention même si en général juste après avoir fait le plein j'aime faire tomber la conso moyenne sur les premiers kms, j'ai déjà fait 3,9 sur les 10 premiers. Mais impossible à tenir dans le temps tellement il faut tout anticiper et ne pas trop appuyer.


Le Twinair a quand même une réputation d’alcoolique, mais je m’attendais à pire, surtout que je l’ai pas ménagé, même si j’étais pas tout le temps pied au plancher.

 

En effet, ta C3 consomme peu. Y a bien un mode « éco » sur le Twinair, mais ça bride la voiture et t’as l’impression d’avancer à rien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, scenic_en_colere a dit :

Ouai, enfin elle consomme de l'huile :p

D'ailleurs faut que j'appelle la concession ça fait plus de 2 semaines pour la suite.


Ma 207CC avec son 1.6 vti consommait de l’huile elle aussi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, Cyrille85250 a dit :


Ma 207CC avec son 1.6 vti consommait de l’huile elle aussi. 

Oui, on dit PSA tatata, mais franchement je ne vois pas ce que ça a à envier à Renault... En seconde voiture de toute manière ça sera sans doute Dacia, pas besoin de plus pour rouler local et aller bosser. Après un peu plus cossu en voiture principale pour les vacances et les loisirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, scenic_en_colere a dit :

Oui, on dit PSA tatata, mais franchement je ne vois pas ce que ça a à envier à Renault... En seconde voiture de toute manière ça sera sans doute Dacia, pas besoin de plus pour rouler local et aller bosser. Après un peu plus cossu en voiture principale pour les vacances et les loisirs.


Dacia fait de bonne voiture, j’aime bien la Sandero 2, la Logan MCV 2. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Cyrille85250 a dit :

Premier bilan consommation :

 

Après avoir fait le plein ce soir, et après calcul à la maison, je tombe sur une consommation moyenne de 6,46 litres au 100. Pour un parcours mixte de bourg, de route de campagne et de route nationale, je trouve ça plutôt raisonnable, vu que j’avais entendu et lu qu’il était plutôt porté sur la boisson. Et puis bon, je l’ai pas trop ménagé la petite.

 

L’ordinateur de bord est plutôt juste voir même très juste, il m’annonçait 6,40 litres au 100.

 

Je suis sur qu’en roulant un peu plus calmement, je peux approcher les 6,00 litres au 100, et descendre en dessous en ne faisant que de la route nationale.

 

Bon, par contre, en arrivant à la pompe, j’ai encore pesté contre le système d’ouverture et de fermeture du bouchon de réservoir, je ne sais pas qui est le c** qui a pondu ce système, mais c’est pas l’idée du siècle.

 

 

 

cela te change de la cascada proche des 10L mais c'est un peu les opposés !

 

je trouve la consommation correcte car c'est la  conso que j'avais sur ma corsa D diesel 🙃, bon après je roulais beaucoup avec pas mal de ville et le 1.3 pour l'autoroute,  c'était juste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Dsignr a dit :

 

cela te change de la cascada proche des 10L mais c'est un peu les opposés !

 

je trouve la consommation correcte car c'est la  conso que j'avais sur ma corsa D diesel 🙃, bon après je roulais beaucoup avec pas mal de ville et le 1.3 pour l'autoroute,  c'était juste.


C’est clair que niveau consommation, ça change de la Cascada qui buvait au minimum 10 litres au 100 de moyenne, mais elle était deux fois plus puissante, quasiment deux fois plus lourde, elle avait une bva, et c’était un véhicule de 2 voir 3 catégorie au dessus, c’était carrément l’opposé, mais c’était une consommation normale pour un véhicule de ce type, c’est pas vraiment comparable. Le seul véhicule que j’ai eu qui avec qui je peux la comparer, c’est la Twingo I Jade que j’ai eu (même taille, toit ouvrant vitré) mais à l’époque, je ne notais pas mes consommations moyenne. 
 

6.40 l de moyenne au 100 km, c’est la même consommation que j’ai avec mon Kangoo 1.5 dci 90 ch.

 

On a pas encore testé l’autoroute avec, voir comment elle se comporte et combien elle consomme, mais elle devrait bien s’en sortir, peut être au mois de Mai en descendant à Avignon pendant le week-end de l’ascension (?).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je trouve ça décevant comme conso, c'est grosso modo ce qu'on consomme avec notre Adam 1.4 87ch, dont la conception moteur est très ancienne. 

 

Comme quoi faut pas attendre de miracle et que ce petit moteur est gourmand

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, breizhman44 a dit :

Perso je trouve ça décevant comme conso, c'est grosso modo ce qu'on consomme avec notre Adam 1.4 87ch, dont la conception moteur est très ancienne. 

 

Comme quoi faut pas attendre de miracle et que ce petit moteur est gourmand


Le downsizing ne fait pas que des miracles, et ce Twinair à la réputation de boire, tu m’en avais parlé d’ailleurs, en cherchant j’avais lu d’après les essais que sa consommation n’est pas son point fort. Du coup, je m’attendais à bien pire que ça, même si ça pourrait être bien mieux vis à vis d’un petit moteur de puissance similaire mais de conception plus vieille comme votre Adam.

 

Je ne pense pas que Fiat a sortie ce moteur pour chercher des consommations assez basse, mais sans doute plus pour une histoire de chasse au CO2 en attendant qu’ils sortent le 1.00 hybride remplaçant l’antique 1.2 fire de 69 ch.

 

De toute façon, vu le peu de kilomètres que je fais à l’année (hormis en 2020 et 2021 s’annonce similaire), ça ne change pas grand chose pour moi à la fin du mois, donc la consommation moyenne, même si elle pourrait être mieux, me convient. Je verrais ce que ça donne en roulant un peu plus calmement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ce n'est pas important mais c'est dommage ;)

 

Après je pense que c'est un défaut inhérent au groupe fiat, hormis en diesel j'ai l'impression que la conso n'a jamais été leur point fort, y'a qu'à voir les ts alfa, ou même les tjet, très fiables mais plus gourmands que les concurrents. 

 

Après, vaut mieux un twinair costaud mais gourmand  qu'un puretech au garage :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, breizhman44 a dit :

Non ce n'est pas important mais c'est dommage ;)

 

Après je pense que c'est un défaut inhérent au groupe fiat, hormis en diesel j'ai l'impression que la conso n'a jamais été leur point fort, y'a qu'à voir les ts alfa, ou même les tjet, très fiables mais plus gourmands que les concurrents. 

 

Après, vaut mieux un twinair costaud mais gourmand  qu'un puretech au garage :ddr:


N’ayant jamais eu de Fiat essence, je ne peux pas comparer. J’avais un diesel Fiat sur ma Suzuki SWIFT, c’est vrai qu’il était plutôt frugal.

 

C’est vrai que les moteurs essence Fiat ont toujours été un peu plus gourmand que leur homologues.

 

J’ai pas souvenir que sur la 500 1.2 fire qu’on a eu en location à Tenerife, faudrait que je retrouve les messages sur le Tea Time, mais ça devait tourner autour de 6,00 / 6,50 de moyenne, sachant que c’était montagneux.

 

En effet, vaut mieux un Twinair gourmand et qui fonctionne plutôt qu’un Puretech ou THP est ´ panne au garage 😂 😂 😂 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, breizhman44 a dit :

Après je pense que c'est un défaut inhérent au groupe fiat, hormis en diesel j'ai l'impression que la conso n'a jamais été leur point fort, y'a qu'à voir les ts alfa, ou même les tjet, très fiables mais plus gourmands que les concurrents.

 

Mon vieux 1.1 Fire de 54 poneys se contente de 5 litres en moyenne. :o 

 

Tu vas me dire, vu les performances, encore heureux qu'il soit sobre. :cyp: 

 

Cela dit, pour un moteur de conception si ancienne, je trouve ça pas si mal ! :oui: 

 

Il y a 1 heure, Cyrille85250 a dit :

En effet, vaut mieux un Twinair gourmand et qui fonctionne plutôt qu’un Puretech ou THP est ´ panne au garage 😂 😂 😂 

 

Il y a 1 heure, breizhman44 a dit :

D'ailleurs on dit THPanne et puremerde :cyp:

 

THP signifie : "Taux Hallucinant de Pannes". :cyp: :ddr: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Clampinus a dit :

 

Mon vieux 1.1 Fire de 54 poneys se contente de 5 litres en moyenne. :o 

 

Tu vas me dire, vu les performances, encore heureux qu'il soit sobre. :cyp: 

 

Cela dit, pour un moteur de conception si ancienne, je trouve ça pas si mal ! :oui: 

 

 

 

THP signifie : "Taux Hallucinant de Pannes". :cyp: :ddr: 


C’est bien trouvé pour le THP 😂 😂 😂, même si c’est moins vrai sur les versions récentes des THP, mais trop tard, le mal est fait.

 

Faut que j’aille voir les topics de tes autos.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, Clampinus a dit :

Tu y seras le bienvenu. :jap:

 

Mais installe-toi confortablement : j'ai écrit à chaque fois des pavés ! :lol:


J’ai commencé à lire celui de Mélusine, y a quelques pages 😂 😂 😂, j’ai pas encore été voir les 2 autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Deux nouvelles photo, fait hier matin dans le périmètre des 10 kilomètres (9.10 kms exactement). Ça faisait un moment que j’avais repéré ce lieu, et je me disais qu’il fallait que j’y aille faire des photos. C’est un plan d’eau où y a souvent des pêcheurs. La rive gauche est pas terrible pour y faire des photos, et sur la rive droite, y avait trop de pêcheurs. Bref, j’y retournerai peut être.

 

La 500 s’est prise pour un SUV, bon, j’avais quand été voir à pied si c’était praticable pour elle :

 

large.A40ABE1D-6BC1-474E-9EDB-307780EF42D5.jpeg.fd215840587cddfc436f5129eb276fa3.jpeg


large.09715905-B2FE-4BF0-ADBD-8EE0A1A56974.jpeg.d617185170380d8f42b4c7b00644e3fd.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Dsignr a dit :

l'endroit est plutôt sympa pour faire de jolie photo, en automne hiver cela doit être sympa aussi ;)

 

 


En fait, je pensais que ce chemin faisait le tour du plan d’eau, mais non, c’est un cul de sac. Bon y avait de la place pour faire demi tour, et la 500 a pas besoin de beaucoup d’espace pour en faire un.

 

La prochaine fois, j’irai voir sur l’autre rive, on verra si c’est mieux ou pas. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit changement niveau optique avant. Je trouvais que les ampoules halogène d’origine, même si elles éclairent plutôt bien (c’est d’ailleurs un des points positifs que j’avais relevé) mais un peu trop « jaune », et je trouvais que ça faisait un peu tâche avec l’éclairage bien blanc des feux de jour (merci aux LED).

 

Après discussion, j’ai donc décidé de changer les ampoules, c’est d’ailleurs d’une facilité déconcertante et y a de la place. Donc à la place des halogènes H7 « jaune », j’ai commandé samedi matin des ampoules Philips WhiteVision Ultra 4200K effet « xénon » (26€ les 2 ampoules), je les ai reçu dimanche midi, mais je ne les ai posé que ce matin.

 

Ce soir, j’ai été les tester dans ma rase campagne, j’ai pas eu besoin d’aller bien loin, y a une petite route à 100 mètres, je dois avouer que le résultat est bluffant, certes c’est pas aussi blanc que ce que j’attendais, mais on est loin du jaunâtre d’origine, ça éclaire plus large et j’ai l’impression que ça éclaire plus loin. À voir leur durée de vie.

 

large.96AA71E3-C161-4C36-BF91-27A40DB9808E.jpeg.ed45d1380e7e3bc3d3f41f38b73a29af.jpeg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Cyrille85250 a dit :


J’ai commencé à lire celui de Mélusine, y a quelques pages 😂 😂 😂, j’ai pas encore été voir les 2 autres.

 

Il faut dire que le topic va sur ses 12 ans, il s'en est raconté des choses pendant ce temps ! :p 

 

Il y a 16 heures, Cyrille85250 a dit :

La 500 s’est prise pour un SUV, bon, j’avais quand été voir à pied si c’était praticable pour elle :

 

Il y a 15 heures, Cyrille85250 a dit :

En fait, je pensais que ce chemin faisait le tour du plan d’eau, mais non, c’est un cul de sac. Bon y avait de la place pour faire demi tour, et la 500 a pas besoin de beaucoup d’espace pour en faire un.

 

Toi aussi, il t'arrive de te mettre dans des situations délicates pour faire des photos ? :cyp: :ddr: 

 

Il y a 11 heures, Cyrille85250 a dit :

Petit changement niveau optique avant. Je trouvais que les ampoules halogène d’origine, même si elles éclairent plutôt bien (c’est d’ailleurs un des points positifs que j’avais relevé) mais un peu trop « jaune », et je trouvais que ça faisait un peu tâche avec l’éclairage bien blanc des feux de jour (merci aux LED).

 

Après discussion, j’ai donc décidé de changer les ampoules, c’est d’ailleurs d’une facilité déconcertante et y a de la place. Donc à la place des halogènes H7 « jaune », j’ai commandé samedi matin des ampoules Philips WhiteVision Ultra 4200K effet « xénon » (26€ les 2 ampoules), je les ai reçu dimanche midi, mais je ne les ai posé que ce matin.

 

Ça n'éblouit pas trop ? :??: 

 

Chaque fois que je croise une voiture avec ce type d'ampoule, j'ai l'impression que ça m'explose la rétine... Je pense aussi que pas mal de phares doivent être mal réglés. :sic: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Clampinus a dit :

 

Il faut dire que le topic va sur ses 12 ans, il s'en est raconté des choses pendant ce temps ! :p 

 

 

 

Toi aussi, il t'arrive de te mettre dans des situations délicates pour faire des photos ? :cyp: :ddr: 

 

 

Ça n'éblouit pas trop ? :??: 

 

Chaque fois que je croise une voiture avec ce type d'ampoule, j'ai l'impression que ça m'explose la rétine... Je pense aussi que pas mal de phares doivent être mal réglés. :sic: 


En effet, 12 ans, ça fait quelques pages à écrire.


Oui, parfois, moi aussi je suis en position délicate pour faire des photos 😂 😂 😂, dès fois, les gens doivent me prendre pour quelqu’un de bizarre 😂 😂 😂.

 

Vu l’heure et vu l’endroit, j’ai croisé personne. Et vu la situation, c’est pas pour tout de suite que je vais croiser du monde, vu qu’elle ne roule que le week-end.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Un truc qui me fait sourire sur la 500 le on/off du régulateur et du limiteur de vitesse :

 

=> Lorsqu’on enlève le limiteur de vitesse (que j’utilise jamais d’ailleurs et que je n’ai quasiment jamais utilisé sur toutes les voitures que j’ai eu), c’est indiqué « speed limiter désactivé » :

 

large.5BC4CFCE-0628-4FE0-B7FC-8D820A33BF1C.jpeg.a6d262363fed8c198a2942279cf36afb.jpeg
 

=> Lorsqu’on enlève le régulateur de vitesse, que j’utilise très très très très régulièrement (sur toutes les voitures que j’ai ou que j’ai eu), c’est indiqué « cruise control désinséré », bizarre qu’ils aient pas mis « désactivé » 😂 😂 😂  :

 

large.8BFBA4E9-7C59-4FCA-8D8D-BEA33FBBA268.jpeg.6d79df4e7e4c8858b496938e69dbb233.jpeg
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cyrille85250 a dit :

Hello,

 

Un truc qui me fait sourire sur la 500 le on/off du régulateur et du limiteur de vitesse :

 

=> Lorsqu’on enlève le limiteur de vitesse (que j’utilise jamais d’ailleurs et que je n’ai quasiment jamais utilisé sur toutes les voitures que j’ai eu), c’est indiqué « speed limiter désactivé » :

 

large.5BC4CFCE-0628-4FE0-B7FC-8D820A33BF1C.jpeg.a6d262363fed8c198a2942279cf36afb.jpeg
 

=> Lorsqu’on enlève le régulateur de vitesse, que j’utilise très très très très régulièrement (sur toutes les voitures que j’ai ou que j’ai eu), c’est indiqué « cruise control désinséré », bizarre qu’ils aient pas mis « désactivé » 😂 😂 😂  :

 

large.8BFBA4E9-7C59-4FCA-8D8D-BEA33FBBA268.jpeg.6d79df4e7e4c8858b496938e69dbb233.jpeg
 

Du google translate ?

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, breizhman44 a dit :

Le groupe fiat a toujours utilisé ces mots, j'avais déjà ça sur ma stilo ;)

 

Possible que cela soit du à une traduction hasardeuse :D

 

Même les cousins du Ducato parlent le même langage :ddr:

 

Merci pour l’info, étant donné que c’est ma première Fiat, je ne savais pas.


En effet, la traduction est plutôt hasardeuse. Faut peut être que je la mette dans sa langue naturelle, en italien ? 😂 😂 😂 

 

D’ailleurs, en parlant de Ducato, je me posais la question, y a les clones chez Peugeot (Boxer) et Citroën (Jumpy ou Jumper, je ne sais plus), mais c’est qui qui en a la paternité ? Fiat, Peugeot ou Citroën ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Gros utilitaires Peugeot/Citroën/Fiat, sont produits chez Fiat :oui:

 

Il y a (ou il y a eu) quelques HDI spécifiquement dans les Peutroën quant les fiat avaient des JTD de même puissance, mais je ne sais pas si c'est encore le cas :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, breizhman44 a dit :

Sauf erreur ils sont tous fabriqués en Italie donc d'origine fiât. 

 

 

Mais suivant les millésimes les moteurs sont propres à chaque marque 

 

il y a 17 minutes, R16-59 a dit :

Les Gros utilitaires Peugeot/Citroën/Fiat, sont produits chez Fiat :oui:

 

Il y a (ou il y a eu) quelques HDI spécifiquement dans les Peutroën quant les fiat avaient des JTD de même puissance, mais je ne sais pas si c'est encore le cas :voyons:


Merci messieurs pour ces précisions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Étrange qu’ils ont pas mis « désactivé » comme sur le limiteur ?

 

En parlant de limiteur / régulateur, enfin régulateur principalement, je le trouve simple et pratique à utiliser et à régler, avec son commodo au volant.

Il garde assez bien la vitesse régulée, sauf dans les grosses pentes évidemment, il est précis, pas comme sur la Cascada où je passais mon temps le régler afin de garder la vitesse régulée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah si, ce matin, j’ai failli me faire abimé la 500 sur le parking du Super U.

 

Comme d’habitude, je me gare à l’autre bout du parking, pour éviter les risques de coup de chariot et autres joyeusetés, comme sur cette photo, d’ailleurs avec la Cascada, je me garais ici aussi :

 

large.F9AB6755-5FC7-45E7-90F2-94863CC1E0CA.jpeg.ba3db40764ba083402922cefa92ecc1e.jpeg

 

Je me gare donc sur cette place, y avait du monde sur le parking du supermarché, mais pas dans ce petit coin.

Déjà, première frayeur : je me gare, prépare mes affaires (masque, gel, iPhone, AirPods, liste de course, etc) et je vois un papi en 2008 passer entre ma 500 et le lampadaire à côté (il voulait visiblement aller faire le plein).

20 minutes après, je reviens à la voiture, une C1 mk2 d’un beau bleu est garé derrière moi, je range les courses dans le coffre, ramène le chariot, reviens à la voiture, démarre et je prends mon temps pour ranger mon bazar dans ma besace. Et je vois sur ma gauche un jeune dans sa Saxo verte phase 2 (pas abîmé), il passe devant moi, et s’apprête à reculer pour se garer en marche arrière juste à côté de moi. Sauf que vu comment il s’y prenait, je voyais le c** de sa Saxo s’approcher dangereusement du museau et du profil de ma 500. Du coup je sors de ma place en faisant un écart sur la gauche. Une fois dans dans la voie pour sortir du parking, je m’arrête, je regarde dans l’angle mort, je vois donc la Saxo verte, garé à cheval sur les deux places. J’aurai peut-être dû acheter une 500 rouge 😂 😂 😂 

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une loi incontournable de la nature : quand tu te gares au fin fond d'un parking, avec plein de places autour, il y a toujours un atrophié du bulbe qui viendra se coller juste à côté de toi. :bah: 

 

Je me demande ce qui se passe dans la tête des gens, parfois... :o 

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...