efde Posté(e) le 14 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 14 mars 2021 Après 45.000 KM avec la 1ere monte (toutes saisons) sur mon Kadjar de 2019 DCI 130 Grip2 roues motrices, je vais les changer. Qu'avez vous mis en 2eme monte en pneus "toutes saisons"? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
LC57 Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Moi j'ai mis dès le départ ( Échange avec le concessionnaire ) du MICHELIN CROSSCLIMATE. A l'avant actuellement 51.000 kms et il reste de la gomme au moins pour 10.000 Kms. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
efde Posté(e) le 17 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 avril 2021 Pas d'autres avis? Je pense mettre des GOODYEAR VECTOR 4SEASONS GEN-3 215/60 R17 100 V XL J'avais pensé aux Michelin Crossclimate 4 saisons, mais ils semblent moins performant et plus chers. Et vous? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Kadjar88 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Bonjour Pour ma part je suis en Goodyear Vector 50 000 km à l'avant je viens d'arriver au premier témoin hiver donc je vais pouvoir faire encore tout cet été avec ces pneus et pour l'hiver prochain changement de 2 pneus car ceux de l'arrière peuvent encore faire plus de 20 000 km dans aucun doute Plus de 60 000 km à l'avant je n'ai jamais vu cela ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zetar2 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 (modifié) Bonjour, Le mien est équipé de Michelin... mais bon avec à peine 14500 kms au compteur, j'ai le temps de voir venir. 😄 C'est un des points positifs du télétravail (depuis dec 2019, et oui j'avais anticipé le covid), il se repose le kadjar... 😄 Modifié le 18 avril 2021 par Zetar2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Magnum85 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 il y a 43 minutes, Zetar2 a dit : Bonjour, Le mien est équipé de Michelin... mais bon avec à peine 14500 kms au compteur, j'ai le temps de voir venir. 😄 C'est un des points positifs du télétravail (depuis dec 2019, et oui j'avais anticipé le covid), il se repose le kadjar... 😄 Bonjour C'est toi qui est HS ce matin car on parle des pneus 4 saisons. 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité maxou Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 3 heures, Zetar2 a dit : C'est un des points positifs du télétravail (depuis dec 2019, et oui j'avais anticipé le covid), il se repose le kadjar... 😄 Putain, comment il est trop fort le mec 😎 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Zetar2 Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Il y a 4 heures, Magnum85 a dit : Bonjour C'est toi qui est HS ce matin car on parle des pneus 4 saisons. 😄 Re, mais non c'est bien des 4 saisons comme la pizza mais montés depuis l'origine... 😄 @maxou, ça m'arrive souvent mais pas les n° du loto... 😒 😄 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés