fred88100 Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour à tous, Pour installer un attelage je dos démonter le pare choc arrière. Je cherche un tuto au mieux ou sinon quelqu'un qui pourrait m'expliquer comment démonter les feux arrières et comment dégrapher le parchoc sans tout casser. J'ai déja réussi à démonter les plastiques de protection sur le tour de roue mais je n'ose pas pour le pare choc. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité frankyfan Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour sur quelle véhicule? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Fred88100 Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 C'est une ds3 crossback 130cv essence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Loud Howard Posté(e) le 18 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 avril 2021 Pour le feu AR, il y a un accès via une trappe dans le coffre. Il faut un peu forcer pour décoller le feu à son extrémité (pointe). Pour le PC, il faut au préalable enlever le pare-boue du passage de roue pour accéder à une vis. 2 autres vis sous le PC à défaire et il faut forcer pour déboîter le PC. Par contre, les feux AR ne sont pas à retirer... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Fred88100 Posté(e) le 19 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 avril 2021 Merci pour l'info, Il faut aussi forcer pour retirer les protections plastiques des ailes. Est ce que les outils en plastique sont obligatoires ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés