Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
407

commande électrovanne pression turbo P0299


Galopain
 Partager

Messages recommandés

merci manmen, mais ce matin nouveau problème impossible de démarrer batterie bonne 12,90V tous les fusibles tester quand je vais pour démarrer tout semble se reprogrammer et pas de mise en route du moteur un clac du démarreur et ça recommence tout se réinitialise. Je suis complètement perdue. Je ne trouve pas de sujet à ce niveau là.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour...

Quel kilométrage???

La batterie est récente??

Peut être un problème de démarreur ou de masse sur moteur..

Il faut mesurer la tension batterie au moment du démarrage pour voir s'il y a une chute de tension importante.....

A+

 

 

 

 

 

Modifié par manmen
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci de m'aider, alors batterie charger à bloc, vérifier toutes les connexions tout est bon, le démarreur clac bien mais n'entraine pas le moteur j'ai passer la diagbox et j'ai des défaut que je n'ai jamais eu avant ce problème j'essaie de les mettres.mes fichiers sont en PDF je te donne les N° de défaut

F5FF
Défaut réinitialisation inattendue du Boîtier de Servitude
Intelligent.

U1305
Défaut absence de communication avec le capteur d'angle
volant

U1105 Défaut Information vitesse de rotation du volant de direction

État calculateur Calculateur non verrouillé
État de la programmation antidémarrage codé Calculateur appairé
Problèmes détectés lors de la transmission du code
de déverrouillage
Aucun problème détecté
voilà ce que me dits la diag hormis les problèmes d'avant vanne egr, bébitmetre d'air et pression vide turbo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...