Invité Flagiel Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonjour, il faut que je change mon câble d'embrayage, je veux le faire moi même car j'ai pas envie de payer 100 euro juste pour sa. Mes je ne c'est pas le qu'elle prendre il en a plein a des prix très varié est des tailles différentes. j'ai vue sur des forum de 2010 qu'il est possible de trouvé le câble qui correspond avec ma voiture grâce au code vf3 mes je ne c'est as comment vérifié sa! savez comment je peux avoir la bonne réf ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 15 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 15 mars 2021 Bonsoir... Sur OSCARO avec l'immatriculation tu as la référence de ton cable. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés