Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Mécanique moto

Antivol electronique classe SRA


Invité §arn182af

Messages recommandés

Invité §arn182af

:coucou:

 

kezako ?

une alarme à 2000 balles ?

il existe quoi de classe SRA, car c'est une demande de mon assurance (MACIF), et pour un 600 XT, je trouve une alarme TG2001 un peu exagérée :non:

et mon compte en banque aussi :oui:

 

éclairez mon pauvre visage perdu dans la brume des classes SRA...

à votre bon coeur msieur-dames :cry:

 

(j'fais pitié ? :roll: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dmx551Dw

Arf :(

 

Ben dans les SRA => Faut tapper dans le portfeuille :L

 

Surtout que tu habite dans le 93 ... tu vas devoir mettre une alarme a 2500ff pour etre assuré contre le vol :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

Arf :(

 

Ben dans les SRA => Faut tapper dans le portfeuille :L

 

Surtout que tu habite dans le 93 ... tu vas devoir mettre une alarme a 2500ff pour etre assuré contre le vol :non:

 

bah à la MACIF, ils se prennent pas le choux !

"- vous voulez être assuré pour le vol ? alors, il faut l'antivol mécanique agréé, le gravage du véhicule, et l'antivol électronique agréé" :beuh:

"- si j'ai pas tout ça, c'est plus cher ?"

"- non, vous payez la cotisation, mais en cas de vol, on vous rembourse pas" :eek:

"- mais c'est pour un 600 XT...."

"- même pour un gixer ou une 125 à 2 balles, ce serait pareil !"

 

moi, je dis, vive les entubeurs !!!!

j'ai jusqu'au 20 mai pour avoir une alarme, après je paierais la garantie vol, pour ne pas être couvert :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yzp800mf

j'ai jusqu'au 20 mai pour avoir une alarme, après je paierais la garantie vol, pour ne pas être couvert :voyons:

 

 

Payer la garantie vol et ne pas être couvert ???? Bizarre ca ...

 

Enfin c'est clair : ils sont un peu (trop ?) exigeants a la MACIF ....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ste167Jh

C'est vrai qu'au niveau accessibilité, la MACIF n'est pas la plus facile, ils demandent beaucoup de conditions.

 

G un pôte qui travaille là-bas et il m'a dit qu'ils assurent les mecs à partir de 25 ans, si tu as un appart ou une maison chez eux (une moto toute seule à assurer tu te brosse à - de connaitre) mais si tu rentre dans les exigences, tu peux esperer de super tarifs. Eh oui ils éliminent pas mal avec leur critères, donc tu payes moins les erreurs des autres conducteurs: genre AMV et AMDM qui prennent tous les jeunes conducteurs (je suis passé par là) et pratiquent des prix énormes pour compenser les vols, accidents... des nombreux assurés.

 

Je sais pas si c clair mais en gros: au début AMV et AMDM c'est presque obligatoire, mais avec l'âge, et d'autres contrats (voiture, habitations....) les autres assurances sont plus cool.

 

Moi j'suis à la GMF, et pour mon ZX6R, je paye 7400f tt risque avec 2000 balles de franchise (13000frs chez AMV et AMDM) et en plus ils me demandent même pas une alarme ou un tatouage, même pas un U dans les conditions générales.... c'est dire.

 

Va comprendre, les assureurs sont sympa du moment que tu payes et que tu leur demande rien en retour....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aie060Ti

SRA c'est Sale Racket d'Assureur ;)

En gros une alarme agréé par ton assurance (ce qui ne prouve pas son éfficacité)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

SRA c'est Sale Racket d'Assureur ;)

En gros une alarme agréé par ton assurance (ce qui ne prouve pas son éfficacité)

 

et surtout qui est plus cher que les autres :colere: :colere: :colere:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lef537gm
G un pôte qui travaille là-bas et il m'a dit qu'ils assurent les mecs à partir de 25 ans, si tu as un appart ou une maison chez eux (une moto toute seule à assurer tu te brosse à - de connaitre) mais si tu rentre dans les exigences, tu peux esperer de super tarifs.[/quotemsg]

C'est vrai, moi ils n'ont pas voulu m'assurer en moto en premier contrat chez eux.

genre AMV et AMDM qui prennent tous les jeunes conducteurs (je suis passé par là) et pratiquent des prix énormes pour compenser les vols, accidents... des nombreux assurés. [/quotemsg]

Là, je suis d'accord pour AMV mais pas pour AMDM: pour moi, chez AMDM, c'est quasiment le moins cher que j'ai trouvé et surtout environ 30 à 40% de moins que chez AMV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lan006XG

une alarme pour ton 600 XT, tu blagues ou quoi ??? :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §arn182af

une alarme pour ton 600 XT, tu blagues ou quoi ??? :voyons:

 

et non :nanana:

macif oblige.... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bec370KN

la macif n'impose pas une alarme mais un anti-démarrage electronique agréé sra. en gros une alarme c'est 2000/2500 frcs et l'antidémarrage c'est 1000/1500 frcs.

 

Chez daffy ils ont un catalogue des boîtiers agréés par la macif. de plus si tu leur dit que tu viens de la part de la macif, ta droit à une reduc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...