Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Roue libre BVA fonctionnement

Messages recommandés

Bonjour/bonsoir, ayant fait l'acquisition depuis quelques jours d'une fiat croma de 2010 1.9 jtd 150cv avec 175.000km au compteur en boîte auto 6 rapports, je remarque des choses étranges; qui sont peut être normal pour un conducteur régulier de boite auto, voila pourquoi cette question; lorsque je suis en D ou en Manuel ("séquentiel") en 2e voir 3e, le régime moteur au relâchement de la pedale d'accélérateur descend jusqu'à 1000 trs/min puis, lorsque je rappui sur la pedale d'accélérateur, le régime remonte automatiquement à la bonne "vitesse" généralement vers 1500 trs/min, le tout se passe sans à-coup, je trouve juste sa étrange que le régime moteur ne soit pas toujours relier à la boite, comme si le convertisseur de couple désolidarise a ce moment le lien et au moment de l'accélération le resolidarise, quelqu'un aurait un fonctionnement similaire sur son auto en boite automatique avec convertisseur de couple ? Merci de vos réponses. 

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page