linceettaz Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour je vais acquérir cet après-midi ma Fiat tipo 1.4 95cv finition ligue 1 je voulais savoir la conso on m'a dit qu'elle consommer de l'huile et entre 9 et 10 litres au 100 je trouve ça beaucoup merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Rolleiflex ex Vigouroux Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Les FIAT modernes ne consomment pas beaucoup d'huile. Côté essence elle est donnée pour une consommation mixte de 5,7 litres ce qui suppose des pointes à 8,5/9 litres. Quand vous l'aurez en main votre conso sera proche de 6,5/7 litres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 18 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Je vous remercie on verra maintenant qu'elle est acheter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour, et les anciennes Fiat aussi. Une huile de qualité, le contrôle des niveaux, un entretien régulier pour éviter les soucis. Quant à la consommation, tout dépend du style de conduite et du parcours d'utilisation. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
gremlin666 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour, il faudrait evoluer, les Fiat modernes en essence sont très fiables, et on doit souligner le souci du constructeur de revenir a une solution par chaine a une époque ou d'autres s'evertuent a conserver des delires mecaniques du style courroie humide!!! Quelle funeste obstination Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 21 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Ok je vous remercie oui je sais que le moteur est fiable c'était surtout au niveau conso que javez peut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 24 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 1 er plein fait entièrement odb annonce 730 km d'autonomie j'ai un petit doute comme même Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
olivier3000 Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 C'est un réservoir de 50 l. L'odb recalculera en fonction de l'usage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 25 mars 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2021 Oui ces sur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
mejean Posté(e) le 5 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2021 C'est entre 6.5 et 7.0 en moyenne quotidienne sur le 1.4. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
linceettaz Posté(e) le 13 avril 2021 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 avril 2021 Bonjour oui ces sa et avec le plein environ 750 km Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés