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Vectra

P1651B


Robert47
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Bonjour j'ai une opel vectra
c'est un 2L Dti 16v de 1999
J'ai voulus effacer un voyant moteur avec un Obd mais je les
Fait moteur tournant puit le contrôleur technique la éteint et
Mi son Obd à lui a voulu redémarrer la voiture impossible
À la valise j'ai le code P1651B
penser vous à une surtension
Peut ton juste réparé le driver ?
Ou le driver na rien ? (Problème communication  cam) que veux dire letre B merci

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Merci pour votre réponse apportée la pièce de la pompe à été contrôlé toutes les valeurs sont bonnes contrôler par un spécialiste actuellement j'ai envoyé le boîtier pour en avoir un nouveau calculateur 

Celui qui est dans la boîte à gants

Sera tout neuf on verra bien

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Donc calculateur neuf voiture ne veut toujours pas démarrer.

 par contre le module Le pompes à été contrôlé part un spécialiste il fonctionne.

 je ne comprends pas d'où vient le code défaut P1651B problème can 

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Le 23/03/2021 à 13:22, BASS MANTA a dit :

Slt

Pourquoi ça parle de driver, alors que c'est la pompe qui est la cause ?
Certaine une VP44, et il faut changer un transistor... panne connu sur la VP44
 

 

Merci regarder mes réponses merci cordialement

  • Confus 1
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Il y a 15 heures, Robert47 a dit :

Merci regarder mes réponses merci cordialement


Avant de me répondre ça, il faudrait déjà savoir faire la différence entre un " driver ",
un circuit imprimé et un composant :pfff:
En plus de ça, " citer " pour ne rien dire, alors que vous avez déjà répondu ...

J'insiste pas !
 

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 je vais faire plus simple le module de pompe selui donc vous m'avez envoyer la photo à été contrôlé par un spécialiste  qui confirme qui est opérationnel que les valeurs sont bonne. Par là même entreprise j'ai envoyé le calculateur de gestion moteur . Il mon ont envoyé un tout neuf reprogrammer avec mes données constructeur. 

La voiture  ne démarre pas passage la valise code défaut P1651B = P1651 OPEL


Problème de communication( CAN) entre le calculateur interne de pompe distributrice et le calculateur d'injection

 

 donc je vous remercie de vous moquer de moi plus ou moins que vous êtes de la partie pourriez-vous me dire la panne merci

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Il y a 9 heures, BASS MANTA a dit :


Avant de me répondre ça, il faudrait déjà savoir faire la différence entre un " driver ",
un circuit imprimé et un composant :pfff:
En plus de ça, " citer " pour ne rien dire, alors que vous avez déjà répondu ...

J'insiste pas !
 

 je vais faire plus simple le module de pompe selui donc vous m'avez envoyer la photo à été contrôlé par un spécialiste  qui confirme qui est opérationnel que les valeurs sont bonne. Par là même entreprise j'ai envoyé le calculateur de gestion moteur . Il mon ont envoyé un tout neuf reprogrammer avec mes données constructeur. 

La voiture  ne démarre pas passage la valise code défaut P1651B = P1651 OPEL


Problème de communication( CAN) entre le calculateur interne de pompe distributrice et le calculateur d'injection

 

 donc je vous remercie de vous moquer de moi plus ou moins que vous êtes de la partie pourriez-vous me dire la panne merci

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Le 23/03/2021 à 13:22, BASS MANTA a dit :

Slt

Pourquoi ça parle de driver, alors que c'est la pompe qui est la cause ?
Certaine une VP44, et il faut changer un transistor... panne connu sur la VP44
 

 

 

Le 30/03/2021 à 21:24, Robert47 a dit :

Donc pour vous la pièce que vous me montrez ce n'est pas un driver

 le transistor se trouve pas là si je comprends bien d'après pour me d'appeler pour me dites

 

driver-pompe-300x283.png

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Le 23/03/2021 à 13:22, BASS MANTA a dit :

Slt

Pourquoi ça parle de driver, alors que c'est la pompe qui est la cause ?
Certaine une VP44, et il faut changer un transistor... panne connu sur la VP44
 

 

 

Screenshot_20210331-224144_Samsung Internet.jpg

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Il y a 9 heures, BASS MANTA a dit :


Avant de me répondre ça, il faudrait déjà savoir faire la différence entre un " driver ",
un circuit imprimé et un composant :pfff:
En plus de ça, " citer " pour ne rien dire, alors que vous avez déjà répondu ...

J'insiste pas !
 

Pourquoi ça parle de driver, alors que c'est la pompe qui est la cause ?
Certaine une VP44, et il faut changer un transistor... panne connu sur la VP44

Donc le transistor  ne se trouve pas là ? 

 

Screenshot_20210331-224144_Samsung Internet.jpg

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Le 31/03/2021 à 23:35, BASS MANTA a dit :

Robert47 

il va falloir arrêter de me citer !!!
Tout est dit dans mon premier post, rien de plus à ajouter.

 très bien merci ce que je comprends pas c'est que j'ai fait contrôler ma pompe il me dises quelles fonctionnes. que la panne du code serait un problème de can pas de communication entre la pompe et le boîtier. dans le réseau bus bon je vous embête pas plus longtemps merci quand même cordialement

 

 

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Je ne comprends pas pour répondre. 

Désolé donc je disais que lon ma dit que les valeurs été bonne donc 

Je ne comprends pas il ne détecte pas le composant ir lor du contrôle ? 

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Je ne suis pas la personne qui l'a contrôlé et je ne sais encore moins, si c'est une personne fiable.
Il y a un tas de sujet ici ou sur le net en diverse langue, il suffit de chercher.

En tout cas, tout garagiste vous dira " que la pompe est HS " ...

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