Bestioles27 Posté(e) le 17 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 17 mars 2021 Bonjour à tous. Une petite curiosité est venue s'inviter entre mes pieds pendant la conduite. Ce truc est tombé sur le tapis et je ne sais pas d'où il vient, je ne sais pas non plus ce que c'est. J'ai pensé au contacteur de feux stop mais il ne ressemble pas à ceux que j'ai pu trouver sur le net. Votre mission, si vous l'acceptez, est d'identifier et nommer ce bidule. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 (modifié) Bonjour, Urgent vérifier qu'il ne s'agisse pas d'une goupille de la colonne de direction ? Modifié le 18 mars 2021 par miloux33 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Petokask Posté(e) le 18 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2021 Support du ressort de pédale d embrayage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
miloux33 Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Bonjour, J'espère rien de grave ? 4 jours pas de retour ? J'ai de plus en plus de mal à comprendre...des questions avec des réponses qui n'intéressent personne. Cdt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
jope004 Posté(e) le 4 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Bonjour, Il faut espérer pour lui qu'il n'a pas eu de gros problème. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés