Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Sondage - délai livraison Octavia IV


Jultheyamakasi
 Partager

Messages recommandés

il y a 33 minutes, Romain38000 a dit :

Des nouvelles de mon concessionnaire. 

 

Votre voiture ne sera pas livré fin août car nous avons des retards. 

Je ne peux pas vous donner de délais. 

 

Skoda Octavia ambition TSI 150. 

 

Reste plus qu'à attendre ^^

c'est pas toi qui avait un gris météore en commande?? si c'est le cas, ils ne t'ont rien dit sur le fait qu'il faut changer de couleur avec le délai supplémentaire?

Je suis dans ce cas c'est pour me préparer psychologiquement, comme j'ai déjà dû changer la couleur en juin pour un gris météore après l'arrêt du bleu titan.........

Modifié par jejebrun
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est bien moi qui est un gris météore en attente. 

 

Pour le moment pas de nouvelle du changement de couleur. 

Apparemment d'après certaines infos ils tireraient sur la couleur jusqu'à septembre mais je m'attends à devoir changer aussi ^^.

 

Comme ça on peut avoir qu'une bonne surprise.

 

J'espère pour toi que tu n'auras pas à changer une deuxième fois

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Invité Toto a dit :

Bonjour,

 

Effectivement comme évoqué précédemment, le parking de l'aéroport se vide mais c'est pour mieux se remplir 😅

 

https://www.see.cam/cz/83/rusek/rusek-hradec-kralove-airport

 

Courage à ceux qui, comme moi, entendent leur véhicule.

ton véhicule te parle ??? trop de chance 😁   (Courage à ceux qui, comme moi, entendent leur véhicule.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkj

Hello,

 

D'après mon concessionnaire, mon combi rs tdi doit être fabriqué cette semaine pour une livraison mi aout..

commandé le 6 fevrier...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, je m'inquiète, pour rappel commande réalisée le 15 janvier octavia berline 2.0 TDI, date annoncée d'arrivée en Belgique sur MySkoda le 27 juillet. Cependant nous sommes déjà le 20 juillet et toujours pas rentrée en production.

La production + la livraison en Belgique prend combien de temps ? 

Il y a 3 semaines mon concessionnaire m'a dit qu'elle sera prête mi août mais 15 jours entre l'arrivée en Belgique et la livraison totale ça me paraît long, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Nicosuperfast a dit :

Pour ma part, je m'inquiète, pour rappel commande réalisée le 15 janvier octavia berline 2.0 TDI, date annoncée d'arrivée en Belgique sur MySkoda le 27 juillet. Cependant nous sommes déjà le 20 juillet et toujours pas rentrée en production.

La production + la livraison en Belgique prend combien de temps ? 

Il y a 3 semaines mon concessionnaire m'a dit qu'elle sera prête mi août mais 15 jours entre l'arrivée en Belgique et la livraison totale ça me paraît long, non ?

oui ça sent le pâté comme pour nous tous hélas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi arrivée prévue chez d'ieteren sur myskoda le 9 juin (produite le 21 mai) toujours pas reçue. 

A mon avis aucune chance que tu reçoives ta voiture en Août d'autant que l'usine va fermer 15 jours pour vacances début du mois prochain. 

C'est la galère. 

Perso même si j'espère me tromper, je ne compte pas sur la mienne avant septembre soit 3 mois de retard sur la date limite contractuelle. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grostony36 a dit :

Moi arrivée prévue chez d'ieteren sur myskoda le 9 juin (produite le 21 mai) toujours pas reçue. 

A mon avis aucune chance que tu reçoives ta voiture en Août d'autant que l'usine va fermer 15 jours pour vacances début du mois prochain. 

C'est la galère. 

Perso même si j'espère me tromper, je ne compte pas sur la mienne avant septembre soit 3 mois de retard sur la date limite contractuelle. 

 

Moi je n'espère plus rien. Livraison prévue pour le 31 Mai... les seuls contacts que j'ai eu par téléphone ont été pour le changement de couleur et suite au recommandé que j'ai envoyé à Skoda France pour leur faire la liste de ce que je n'allais pas payer à réception du véhicule. Ils devaient me rappeler après discussion avec le concessionnaire mais depuis, silence radio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Nicosuperfast a dit :

Pour ma part, je m'inquiète, pour rappel commande réalisée le 15 janvier octavia berline 2.0 TDI, date annoncée d'arrivée en Belgique sur MySkoda le 27 juillet. Cependant nous sommes déjà le 20 juillet et toujours pas rentrée en production.

La production + la livraison en Belgique prend combien de temps ? 

Il y a 3 semaines mon concessionnaire m'a dit qu'elle sera prête mi août mais 15 jours entre l'arrivée en Belgique et la livraison totale ça me paraît long, norm

Visiblement j'ai de la chance avec la livraison de ma voiture. Elle est arrivée hier à Bruxelles. La concession m'a annoncé une livraison pour la fin du mois.

Sinon entre la production et l'importation, il faut au moins 2 semaines. Comptez 1 mois pour la réception par le client. Évidemment, tout ça dans des circonstances normales.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il y a 18 minutes, MikoBd a dit :

Visiblement j'ai de la chance avec la livraison de ma voiture. Elle est arrivée hier à Bruxelles. La concession m'a annoncé une livraison pour la fin du mois.

Sinon entre la production et l'importation, il faut au moins 2 semaines. Comptez 1 mois pour la réception par le client. Évidemment, tout ça dans des circonstances normales.

 

Elle a été produite quel jour sur myskoda?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, grostony36 a dit :

 

 

Elle a été produite quel jour sur myskoda?

Le 15/05. Plus de 2 mois sur un parking. Je vais tout de même faire en sorte d'avoir une compensation bien que j'en doute... Qui ne tente rien n'a rien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Pilou354
Il y a 7 heures, grostony36 a dit :

 

 

Elle a été produite quel jour sur myskoda?

Tu as reçu des infos toi? Moi toujours rien….à moins de n’y avoir rien compris,rien ne bouge…..

 

210721011023938839.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Invité Pilou354 a dit :

Tu as reçu des infos toi? Moi toujours rien….à moins de n’y avoir rien compris,rien ne bouge…..

 

210721011023938839.png

 

Je suis en vacances donc plus de contacts avec ma concession, pas envie de m’énerver ici.

Ci dessous l’état sur myskoda, la voiture est produite mais n’a pas été envoyée à l’importateur.

Si je suis une certaine logique de durée de stockage sur parking suivant l’expérience de miko,  elle devrait être envoyée dans 2 semaines...?

Pilou J’ai bien peur au vu de ton écran que tu ne sois pas prêt de la recevoir... 😥

Screenshot_20210721-080216_Chrome.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grostony36 a dit :

 

Je suis en vacances donc plus de contacts avec ma concession, pas envie de m’énerver ici.

Ci dessous l’état sur myskoda, la voiture est produite mais n’a pas été envoyée à l’importateur.

Si je suis une certaine logique de durée de stockage sur parking suivant l’expérience de miko,  elle devrait être envoyée dans 2 semaines...?

Pilou J’ai bien peur au vu de ton écran que tu ne sois pas prêt de la recevoir... 😥

Screenshot_20210721-080216_Chrome.jpg

Votre voiture est en attente de ses composants. Elle ne les a donc toujours pas reçus au vu de la capture d'écran. Quand elle les aura reçu, vous aurez une update sur le site. De là à dire que ça peut être dans 2 semaines, je n'en ai aucune idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Suazo6

Bonjour, 

 

Que devez vous rentrer comme données dans l'application MySkoda afin de suivre le statut de la commande ? 

 

Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Invité Suazo6 a dit :

Bonjour, 

 

Que devez vous rentrer comme données dans l'application MySkoda afin de suivre le statut de la commande ? 

 

Merci 

Bonjour,

 

Normalement tout se fait via le garage juste après la commande. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, abricotpolo a dit :

Hello,

J'ai commandé une Skoda Octavia IV combi fin décembre 2020 avec mandataire, finalement livrée en juillet 2021 soit 7 mois d'attente en tout (3 mois de retard).

A+, Polo

 

Idem, la mienne devrait être en Belgique depuis lundi. J'attends l'appel de la concession ! J'ai jamais été aussi impatient...

J'espère qu'ils ne vont pas poireauter 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Nicosuperfast a dit :

Je me rappel plus si dans le pack clever + avec l'option pack dynamic, les sièges chauffants à l'avant sont compris dedans 

Clever + tu as les sièges chauffants à l'avant en effet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Philfast91 a dit :

Bonne nouvelle

Ma voiture (RS TDI) est enfin arrivée à la concession (j'ai même pu l'apercevoir avec ses protections plastiques un peu abimées!)

Je la récupère ce jeudi.

Un peu abîmées ?! En espérant que votre véhicule ne le soit pas en dessous... C'est fou comme elles ont été maltraitées tout ce temps sur un parking. J'ai d'ailleurs reçu un retour de la part de l'importateur, aucun geste commercial ne sera fait. 

Franchement au moindre coup sur la bagnole je fais marcher les affaires. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/07/2021 à 11:06, Philfast91 a dit :

En effet, je compte bien l'inspecter sous tous les angles avant de signer quoi que se soit.

salut !! 

n'hésites pas à passer du temps pour la vérification !! regarde bien les pocks surtout ...  

mm si on se languit de partir avec notre nouvelle voiture ... c'est mieux de bien vérifier avant de la sortir , sinon c'est ta faute après quoi qu il se passe !! 

j'avais un pock sur la porte passager ... et un coup dans l'angle de la porte conducteur avec manque de peinture ! je m'en suis aperçu à la livraison ... et on m'a offert un stylo de peinture !! merci la jolie merde !! ;)

pour le pock ... on m'a dit (une fois parti de la CC ) c'est pas nous !! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, lainlain13 a dit :

salut !! 

n'hésites pas à passer du temps pour la vérification !! regarde bien les pocks surtout ...  

mm si on se languit de partir avec notre nouvelle voiture ... c'est mieux de bien vérifier avant de la sortir , sinon c'est ta faute après quoi qu il se passe !! 

j'avais un pock sur la porte passager ... et un coup dans l'angle de la porte conducteur avec manque de peinture ! je m'en suis aperçu à la livraison ... et on m'a offert un stylo de peinture !! merci la jolie merde !! ;)

pour le pock ... on m'a dit (une fois parti de la CC ) c'est pas nous !! :(

Génial quoi 😂 ils sont responsables de la voiture jusqu'à la livraison à ce que je sache. 

 

Pour information, me concernant, ma voiture devrait être en Belgique depuis le 19 mais aucune info de la part de la concession. J'attends impatiemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, MikoBd a dit :

Génial quoi 😂 ils sont responsables de la voiture jusqu'à la livraison à ce que je sache. 

 

Pour information, me concernant, ma voiture devrait être en Belgique depuis le 19 mais aucune info de la part de la concession. J'attends impatiemment.

courage ... elle va arriver !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Nicosuperfast a dit :

Bon c'est une avancée, j'espère qu'elle aura tous ses composants, dans 2 - 3 semaines elle devrai être là 

Screenshot_20210728-193034_Chrome.jpg

Pour te rassurer, la mienne est arrivée hier en concession après être arrivée le 19 en Belgique ! Plus qu'à attendre que toutes les formalités administratives soient faites.

Du coup tu vois aussi le bout !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/07/2021 à 17:23, grostony36 a dit :

Content pour toi! Lorsque tu l’auras reçu,  ce serait sympa si tu pouvais faire quelques photos des sieges sports car je ne les ai encore jamais vu en vrai, ni vu le tissus d’ailleurs. J’imagine que je verrai plus vite tes photos que ma voiture donc...😅

Et voici la belle 😍
Livree tout juste dans le delai max annoncé, elle serait passée par la petite porte d'après ma CC car d'autres attendent depuis des mois 😕

20210730_135718.jpg

20210730_135735.jpg

20210730_172921.jpg

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, bobbytus69 a dit :

Et voici la belle 😍
Livree tout juste dans le delai max annoncé, elle serait passée par la petite porte d'après ma CC car d'autres attendent depuis des mois 😕

20210730_135718.jpg

20210730_135735.jpg

20210730_172921.jpg

Le pack dynamic y'a rien à dire il est génial. La mienne est arrivée en concession, j'attends qu'ils me contactent. Elle est arrivée le 27. 

Je pense que j'ai eu du bol également...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, bobbytus69 a dit :

Et voici la belle 😍
Livree tout juste dans le delai max annoncé, elle serait passée par la petite porte d'après ma CC car d'autres attendent depuis des mois 😕

20210730_135718.jpg

20210730_135735.jpg

20210730_172921.jpg

Elle est magnifique en blanc et avec le pack dynamique qui ajoute ce look plus sport 😍 

J'ai commandé la même mais en berline, dommage que le toit ouvrant n'était pas disponible 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, grostony36 a dit :

Purée je vous envie les gars, je pleure même 😄

Vous faites une photo de vos sièges svp, surtout la texture des différents tissus ? Ça me rendra cette put*** d'attente moins longue 😉👍

Merci! 

avec plaisir !!
et le volant sport, un réel + aussi !!

 

désolé pour la photo inversée 😞

20210731_173018.jpg

20210731_173039.jpg

20210731_173047.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...