Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Sondage - délai livraison Octavia IV


Jultheyamakasi
 Partager

Messages recommandés

il y a 15 minutes, Invité RLFI a dit :

Entièrement d'accord avec toi .

Par contre moi je serais absolument pas pressé pour aller la cherchée ils attendrons aussi 

Et je vais être ultra minutieux au moment de la prendre . le moindre petit point sera regardé. et surtout au niveau peinture.

Un ami carrossier me conseil de prendre un spot de chantier sur batterie pour éclairer la carrosserie et voir les micro griffes qu'il pourrait y avoir à cause des protections laissées pendant des mois.

sauf que si la voiture était prévue pour 2021 et que tu la reçois courant décembre, il vaudra mieux se bouger au risque de payer le double de taxe CO2 l'année prochaine. Pour ma part, je sens bien arriver l'enculade et être encore obligé de pleurer pour la prise en charge de ce surplus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, jejebrun a dit :

sauf que si la voiture était prévue pour 2021 et que tu la reçois courant décembre, il vaudra mieux se bouger au risque de payer le double de taxe CO2 l'année prochaine. Pour ma part, je sens bien arriver l'enculade et être encore obligé de pleurer pour la prise en charge de ce surplus

Il faut voir ça avec ton concessionnaire. Moi je lui ai clairement dit que je ne payerais pas la PV d'écotaxe et je ne l'a payerais pas.

Et quand bien même il m'y oblige pour récupérer la voiture, je lui demande en cadeau autant d'accessoires nécessaire à couvrir le montant déboursé en plus. En sachant que c'est 589€ de plus en 2022 qu'en 2021 je pourrais avoir quelques accessoires tel que les tapis caoutchouc, le tapis caoutchouc tunnel, un extension de garantie.

 

Effectivement ce n'est pas lui qui la récupère car c'est automatiquement redonné à l'état mais il ce débrouille pour la payer.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PascalV

Bonjour à tous,

Inquiet de ne pas avoir de nouvelles de mon concessionnaire, j'ai trouvé ce forum.

Ne suis pas rassuré comme beaucoup d'entre vous.

J'ai commandé mon Octavia Combi 2.0 TDI 150ch DSG7 avec pas mal d'options le 27 Mars, avec un délai de livraison maximum au 30 Septembre 2021. 

Je trouvais le délai de 6 mois extrêmement long, mais à vous lire tous, je me demande si je l'aurais en 2021....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Invité Toto a dit :

Peux-tu me rappeler quel modèle tu as commandé ?

Combi TDI 150 DSG Clever+ pack dynamic avec canton, travel asssit, pack sleep + coffre elec, attache remorque, etc etc. Commandée le 26/01, date de livraison contractuelle au 31/05....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, grostony36 a dit :

Combi TDI 150 DSG Clever+ pack dynamic avec canton, travel asssit, pack sleep + coffre elec, attache remorque, etc etc. Commandée le 26/01, date de livraison contractuelle au 31/05....

D'accord donc effectivement PascalV est dans le même cas que toi car même modèle. Seule les option peuvent variées. 

D'après toi plus il y a d'option plus le délai est long ?

Toute option ne nécessite pas de semi conducteur donc normalement une voiture sans trop d'option doit avoir un délai raccourci non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Invité Toto a dit :

D'accord donc effectivement PascalV est dans le même cas que toi car même modèle. Seule les option peuvent variées. 

D'après toi plus il y a d'option plus le délai est long ?

Toute option ne nécessite pas de semi conducteur donc normalement une voiture sans trop d'option doit avoir un délai raccourci non ?

Depuis le temps que je lis les forums, j'ai vu un tas d'avis la dessus mais ce qui en ressort avec le temps c'est que c'est très aléatoire et sans logique, indépendamment de la config, du moins chez Skoda. Seul certitude, les modèles hybrides ou full électriques (hors octavia donc) sont prioritaires et sur toute la gamme c'est l'octavia qu'ils ont choisi de sacrifier en terme de priorités, une question de volumes et de profil clients apparemment.

D'autre part il faut savoir que même sur un véhicule de base l y a des dizaines voir centaines de semi conducteurs, il peut y en avoir plusieurs manquants sur des équipement basiques type vitres électriques par exemple.

Bref, c'est la loterie pour les véhicules thermiques et j'ai de plus en plus le sentiment que c'est loin d'être fini.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, grostony36 a dit :

Depuis le temps que je lis les forums, j'ai vu un tas d'avis la dessus mais ce qui en ressort avec le temps c'est que c'est très aléatoire et sans logique, indépendamment de la config, du moins chez Skoda. Seul certitude, les modèles hybrides ou full électriques (hors octavia donc) sont prioritaires et sur toute la gamme c'est l'octavia qu'ils ont choisi de sacrifier en terme de priorités, une question de volumes et de profil clients apparemment.

D'autre part il faut savoir que même sur un véhicule de base l y a des dizaines voir centaines de semi conducteurs, il peut y en avoir plusieurs manquants sur des équipement basiques type vitres électriques par exemple.

Bref, c'est la loterie pour les véhicules thermiques et j'ai de plus en plus le sentiment que c'est loin d'être fini.

Ok, je pensais qu'en fonction des options choisies le délai augmenté ou non.

 

Comme tu dis c'est loin d'être fini même si des usines de production de SC ont ouverts récemment comme celle de INFINEON en Autriche inauguré le 19 septembre 2021 et celle de BOSCH en Allemagne inaugurée le 07 juin 2021 (si je ne me trompe pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité V octavia4rs

Hello

octavia 4 rs tsi245cv bvm6
commandée en février 

initialement prévue pour mi-août mais depuis Mi-août j’ai eu des news : comme quoi c’est retardé d’un mois... Puis un autre ... puis un autre ...

dernier délai annoncé : mi novembre 


clairement j’ai l’impression que les électriques et boites auto sont passées en priorité. Mais ils disent que c’est indépendant de leur volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkj
Il y a 18 heures, Invité V octavia4rs a dit :

Hello

octavia 4 rs tsi245cv bvm6
commandée en février 

initialement prévue pour mi-août mais depuis Mi-août j’ai eu des news : comme quoi c’est retardé d’un mois... Puis un autre ... puis un autre ...

dernier délai annoncé : mi novembre 


clairement j’ai l’impression que les électriques et boites auto sont passées en priorité. Mais ils disent que c’est indépendant de leur volonté !

J’ai commandé une rs dsg et clairement non car les dsg sont en penurie aussi de semi conducteur et ca serait meme un bloquant supplémentaire pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkj

Grande nouvelle !!! Ma concession m'indique à l'instant que la voiture à été terminé vendredi et donc prete à etre ou est expédié !!!!! (le 17)

 

Je devrais donc l'avoir sous peu !!

 

Pour rappel : octavia combi rs tdi commande du 4 fevrier !!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RLFI
il y a une heure, Invité Darkj a dit :

Grande nouvelle !!! Ma concession m'indique à l'instant que la voiture à été terminé vendredi et donc prete à etre ou est expédié !!!!! (le 17)

 

Je devrais donc l'avoir sous peu !!

 

Pour rappel : octavia combi rs tdi commande du 4 fevrier !!

 

Content pour vous, 

C'est bien la preuve qu'il y a aucune logique.

pour ma part véhicule commandé en janvier tjs sur le parking.

rien que pour la communication et leur gestion je dit déjà que c'est ma première et dernière skoda.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Octavia33

Bonjour à tous. 
pour information après avoir regardé différentes forums et être tombé sur le journal syndical de l’usine Skoda, la production sera totalement à l’arrêt dans l’usine de Mlada pour la semaine 39 et 40. 
ces deux semaines servirons à finir les voitures déjà commencées et en attente de pièces sur un parking. ( en fonction de la dispo de certaines pieces)

la production des Octavia ne tourne que à 55% de fabrication par jour et uniquement que quelques jours par semaine. (Soit 747 par jour) pas plus d’info pour savoir si les voitures fabriquées sont complètement fini ou pas…
 

pour ma part, Octavia berline 2l TDI DSG7 commandée Mi-février avec une date de livraison au 25 Juillet repoussée au 13 Septembre puis de nouveau repoussé mais sans aucune date de communiquée. 
 

je pense que Skoda est en souffrance par rapport aux problèmes d’approvisionnement mais ils devraient améliorer la qualité de leur communication !  Tous le monde attend avec impatience cette voiture 😃
 

bon en espérant avoir des membres de ce forum avec des informations positives sur leurs livraison… et des photos pourquoi pas 👍

 

Bon courage à tous !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RLFI
il y a 14 minutes, Invité Octavia33 a dit :

Bonjour à tous. 
pour information après avoir regardé différentes forums et être tombé sur le journal syndical de l’usine Skoda, la production sera totalement à l’arrêt dans l’usine de Mlada pour la semaine 39 et 40. 
ces deux semaines servirons à finir les voitures déjà commencées et en attente de pièces sur un parking. ( en fonction de la dispo de certaines pieces)

la production des Octavia ne tourne que à 55% de fabrication par jour et uniquement que quelques jours par semaine. (Soit 747 par jour) pas plus d’info pour savoir si les voitures fabriquées sont complètement fini ou pas…
 

pour ma part, Octavia berline 2l TDI DSG7 commandée Mi-février avec une date de livraison au 25 Juillet repoussée au 13 Septembre puis de nouveau repoussé mais sans aucune date de communiquée. 
 

je pense que Skoda est en souffrance par rapport aux problèmes d’approvisionnement mais ils devraient améliorer la qualité de leur communication !  Tous le monde attend avec impatience cette voiture 😃
 

bon en espérant avoir des membres de ce forum avec des informations positives sur leurs livraison… et des photos pourquoi pas 👍

 

Bon courage à tous !

 

Bonjour tu as le lien du 'journal ou tu as eu l'info' 

Si oui est ce que tu pourrais nous le partager

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité PascalV

J'ai rendu visite à mon concessionnaire hier.

Donc pour ma livraison maximale au 30 Septembre 2021, ce sera, vous vous en doutez, exclu.

Il n'a pas la moindre trace d'un début de fabrication alors que la commande date du 27 Mars.

La communication du groupe est vraiment très mauvaise, même les concessionnaires n'ont aucune nouvelle à donner à leur client. 

J'enverrais donc ma lettre recommandé le 1er Octobre pour demander une livraison sous 15 jours, me laissant le droit ensuite de pouvoir annuler ma commande ou de demander une réparation financière.

Concernant la discussion sur le cas de force majeure soulevé par mon interlocuteur, je lui ai répondu que cela ne fonctionnerait pas devant un tribunal. En Effet, la pénurie des semi conducteur a commencé au 2ème trimestre 20, donc lors de la signature du bon de commande, cette pénurie était connue du constructeur, ainsi ce cas de force majeure n'intervient pas pendant la période contractuelle.

C'était donc au constructeur, soit de donner un délai respectable, soit de ne plus vendre de voitures car il n'est plus en capacité de les livrer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Invité RLFI a dit :

Bonjour tu as le lien du 'journal ou tu as eu l'info' 

Si oui est ce que tu pourrais nous le partager

Parcourir le forum et ne pas se contenter de lire uniquement les derniers post ça aide🧐

https://www.carandbike.com/news/skoda-to-halt-czech-plants-for-a-week-due-to-chip-shortage-2544025

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Octavia33
il y a 19 minutes, Invité RLFI a dit :

Bonjour tu as le lien du 'journal ou tu as eu l'info' 

Si oui est ce que tu pourrais nous le partager

Tu trouveras ci-dessous le lien pour le journal du syndicat (en techque) 

tu peux fait chauffer Google traduction 🤣

 

http://www.odborykovomb.cz/skodovacky-odborar-2021/d-6722

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkj

Savez vous combien de temps mets une voiture entre le moment ou elle est terminée (sortie usine) et le moment ou on la recupere ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Invité PascalV a dit :

J'enverrais donc ma lettre recommandé le 1er Octobre pour demander une livraison sous 15 jours, me laissant le droit ensuite de pouvoir annuler ma commande ou de demander une réparation financière.

Sommes nous obligés d'envoyer un recommandé pour espérer obtenir une compensation financière ?

Si oui à qui l'envoyer, au cc ou à la marque ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Invité Toto a dit :

Sommes nous obligés d'envoyer un recommandé pour espérer obtenir une compensation financière ?

Si oui à qui l'envoyer, au cc ou à la marque ?

Quand j'ai du attendre ma Seat Mii électrique l'année dernière (délai extreme dépassé) c'est ma concession qui c'est chargé de réclamer une compensation financière auprès de la marque.

Garder un bon relationnel avec sa concession est utile ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité M@rcIT

Hello, 

Je vois que je fais partie d'un club  ! Voiture commandée en MARS 2021 Octavia Combi CNG Clever + (Travel assist, DSG, Siège massant, chauffant et ventilé, HeadUP Display, Clim 3 zones, etc...)

 

Il nous avait été dit, production mi-septembre.... au final, on me dit qu'elle n'est pas encore produite et le CC n'a aucune date à me donner 

 

Belgique - Voiture de société.

On croise les doigts......

Après si le délais devrait être vraiment trop long, j'irai faire un tour en STOCK mais en CNG il n'y a presque rien.

Si pas, occasion d'un an MAX chez Volvol, un V60 R peut-être.

 

Après, j'ai une Superb iV en prêt pour le moment, je ne vais donc pas trop me plaindre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariton

Bonjour,

Je suis avec intérêt vos discussions, je suis moi-même dans l'attente d'une Octavia Combi RS iV commandée en fin Mai et normalement prévue pour fin Septembre. J'ai compris depuis un petit moment déjà que je n'aurais pas ce véhicule dans les temps.

 

Je comprends totalement la frustration que les très long retards peuvent engendrer pour la plupart d'entre vous. Par contre, même si ça vaut le coup d'essayer de demander des compensation, je pense qu'il ne faut pas s'attendre à des gros dédommagements. 

 

Vous savez tous que la pénurie des composants est en grande partie à l'origine de ces problème (ça et probablement d'autres approvisionnements dans la chaîne). Je bosse dans une autre industrie mais les problématiques d'approvisionnements sont exactement les mêmes sur beaucoup de matières premières et donc forcément sur le reste de la chaîne des produits transformés. Skoda, comme la plupart des autres constructeurs ou des industries de transformation n'y peuvent pas grand chose. Il invoqueront la force majeure, d'autres ici disent que ça ne marchera pas parce que la situation était connue au moment de la prise de commande... Oui SAUF QUE dans le contexte actuel, personne n'a de visibilité sur les livraisons à venir parce que le marché reste très tendu. C'était vrai au moment de la commande et c'est toujours vrai aujourd'hui. Un délai annoncé il y a 3 semaine n'est plus valable aujourd'hui alors il n'est pas difficile de prouver qu'après plusieurs mois d'attente, beaucoup de facteurs ont changé la donne. Nous même nous subissons des retards de 2 semaines à 3 mois sur des fournitures de matières premières, nos fournisseurs sont débordés, en flux tendus, et avec des calendriers qui ne sont jamais tenus car au moindre imprévu, c'est tout la chaîne qui est impacté, sans parler des problèmes de logistique derrière (eux aussi surbookés). Et nous sommes souvent informés à la dernière minute. L'usine Skoda elle-même n'est pas sûr de tenir son calendrier qui change toutes les semaines, vous imaginez que le concessionnaire ne va pas pouvoir vous en dire beaucoup plus, avec toutes les bonnes intentions qu'il peut avoir. 

 

Bref, tout ça pour dire que d'un point de vue légal, ne comptez pas trop sur ces arguments pour vous constituez un cas, j'ai peur que ce soit beaucoup d'énergie dépensée pour rien. D'un point de vue commercial, ils feront peut-être un tout petit effort pour la forme mais souvenez-vous que c'est pareil chez tous les constructeurs. Alors que fait-on? On menace d'annuler si on a pas notre véhicule dans les 3 semaines et/ou pas de compensation assez importante à nos yeux? Et ensuite? On commande un modèle chez un autre constructeur avec un délai de 10 à 18 mois? 

 

Reste l'option d'achetez des véhicules stocks si votre besoin est très urgent, avec des choix de plus en plus limités. Et pour Skoda comme pour les autres, une commande annulée n'est pas forcément une bonne nouvelle mais ça libèrera des créneaux dans la file d'attente qui est déjà bien longue, sachant qu'ils ne peuvent pas faire grand chose!

 

Bref, je prends mon mal en patience, je lis des informations sur les forums français, anglophones ou germanophones. J'ai vu sur un forum anglophone qu'un client avait reçu sa Skoda RS iV la semaine dernière alors qu'il l'avait commandé en fin Mai donc c'est plutôt encourageant pour ceux comme moi qui attendant des véhicules hybrides. Par contre, on dirait que l'attente des véhicules thermiques est effectivement très longue, même si une information de la semaine dernière indique qu'ils arrêtaient de produire des nouveaux véhicules pour finir ceux qui sont en attentes de composants manquants. J'ose espérer donc que les véhicules qui étaient en attente de composants vont commencer à être livrés à ceux qui les attendent depuis très longtemps.

 

Au plaisir d'échanger sur les informations disponibles à propos des livraisons de nos Skodas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junior

Bonjour,

Nous sommes un peu tous à bout avec cette histoire...et là, je vous informe que je pars en guerre!

Vis-à-vis de mon concessionnaire et importateur...je vais engager tout ce qui est dans mon possible pour obtenir des indemnités et/ou remboursements de frais occasionnés à ce retard de livraison.

Pour info, j'ai passé commande en février 21 pour une livraison en juin 21. Le CC ainsi que l'importateur Suisse se déchargent royalement de cette affaire indiquant le côté exceptionnel de cette situation...hors quand je recherche sur internet et comme bien indiqué sur ce forum (merci!) cette pénurie était connue et inquiétait les constructeurs depuis 2ème semestre 2020. Hors, les CC ont gonflé les carnets de commandes en nous omettant cette information et que cela pouvait engendrer des retards! 

Je vous tiendrai au courant de la suite des événements...affaire à suivre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariton

Comme je le disais d'un point de vue strictement légal, je m'attends à ce que le constructeur pointe la force majeure et la caractère exceptionnel des problèmes d'approvisionnements. Ils vont te démontrer par A+B que les problèmes d'approvisionnements changent toutes les semaines et que ce qui était vrai au moment de ta commande ne l'est plus aujourd'hui.

 

Tu fais ce que tu veux mais je pense que tes meilleures options aujourd'hui c'est soit d'attendre si tu peux le faire, soit d'annuler pour trouver un véhicule stock ou occasion récente qui pourrait correspondre à tes besoin si tu en as besoin rapidement.

 

Si tu veux quand même partir au front, j'ai bien peur que tu ne dépenses plus d'efforts, d'énergie, de temps et de frais pour un combat sur lequel tu as peu de chance de sorti vainqueur, à mon humble avis... Surtout qu'ils vont mettre le paquet pour démontrer le bien fondé de leur position au risque de devoir indemniser beaucoup de personnes si tu arrives à tes fins et que tout le monde s'y met! Et aujourd'hui, il n'est pas très difficile de démontrer que les appros sont sans cesse retardés pour de nombreuses raisons...

 

Mais bon courage si tu pars dans cette voie et tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariton

Comme je le disais d'un point de vue strictement légal, je m'attends à ce que le constructeur pointe la force majeure des problèmes d'approvisionnements et ils vont te démontrer que les problèmes d'approvisionnements changent toutes les semaines et que ce qui était vrai au moment de ta commande ne l'est plus aujourd'hui.

 

Tu fais ce que tu veux mais je pense que tes meilleures options aujourd'hui c'est soit d'attendre si tu peux le faire, soit d'annuler pour trouver un véhicule stock ou occasion récente qui pourrait correspondre à tes besoin si tu en as besoin rapidement.

 

Si tu veux quand même partir au front, j'ai bien peur que tu ne dépenses plus d'efforts, d'énergie, de temps et de frais pour un combat sur lequel tu as peu de chance de sorti vainqueur, à mon humble avis... Surtout qu'ils vont mettre le paquet pour démontrer le bien fondé de leur position au risque de devoir indemniser beaucoup de personnes si tu arrives à tes fins et que tout le monde s'y met! Et aujourd'hui, il n'est pas très difficile de démontrer que les appros sont sans cesse retardés pour de nombreuses raisons...

 

Mais bon courage si tu pars dans cette voie et tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/09/2021 à 00:31, flatfour a dit :

Quand j'ai du attendre ma Seat Mii électrique l'année dernière (délai extreme dépassé) c'est ma concession qui c'est chargé de réclamer une compensation financière auprès de la marque.

Garder un bon relationnel avec sa concession est utile ;) 

Ok c'est bon à savoir. Je suis en très bon terme avec le concessionnaire donc il va peut-être faire ça pour moi. Le montant qui va me convenir sera celui de la PV de l'écotaxe, si c'est plus c'est bonus si c'est pile la PV c'est le minimum car en signant le bon de commande le concessionnaire m'a donné un délai maxi au 31/12/2021. S'il m'avait dit 2022 ok pour prendre la PV à ma charge car ce ne serait pas une PV tandis que là ça va en être une dont je n'ai pas était prévenu.

Modifié par Invité Toto
erreur de texte et mauvaise formulation de phrase
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commande ce jour d'une Octavia TDI 150 avec pas mal d'options. Le CC m'indique une livraison en mai/juin 2022...  et s'engage sur un montant de reprise de mon véhicule actuel.. 8 mois en avance donc. 

A voir si les délais seront respectés.... sachant qu'il m' montré ses planning de livraison en fonction des modèles.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariton

Bienvenue dans la salle d'attente :D

 

Et de ce que tu as vu sur le planning, tu confirmes que les modèles hybrides semblent privilégiés dans le planning de production/livraison comme nous le suspectons ou est-ce que le planning est le même quelque soit la motorisation?

 

Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, Invité Mariton a dit :

Bienvenue dans la salle d'attente :D

 

Et de ce que tu as vu sur le planning, tu confirmes que les modèles hybrides semblent privilégiés dans le planning de production/livraison comme nous le suspectons ou est-ce que le planning est le même quelque soit la motorisation?

 

Merci ;)

J'ai vu mon cc hier et il m'a dit que peut importe la motorisation il n'y a pas de privilégié

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Des nouvelles pour moi -> pas de nouvelles 😪

 

Mon véhicule est toujours sur parc usine depuis fin mai, en attente, toujours pas de visibilité.

Délai actuel pour une octavia chez mon concessionnaire (belgique) : 12 mois.

 

Bref, j'attends.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, grostony36 a dit :

Des nouvelles pour moi -> pas de nouvelles 😪

 

Mon véhicule est toujours sur parc usine depuis fin mai, en attente, toujours pas de visibilité.

Délai actuel pour une octavia chez mon concessionnaire (belgique) : 12 mois.

 

Bref, j'attends.

 

On peut pas dire qu'il n'y a pas de solidarité ici ..... on attend tous 🤣😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...