Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Sondage - délai livraison Octavia IV


Jultheyamakasi
 Partager

Messages recommandés

Invité Mariton
Citation

S'ils arrivent pas a honorer les commandes, faut pas en reprendre d'autres.

Si un jour tu diriges une entreprise, tu tiendras probablement un discours totalement opposé. Il vaut mieux un carnet de commandes plein sur plusieurs années plutôt que de rejeter des clients. Et encore une fois, le problème est un peu le même partout donc les clients qui considèrent que le délai est trop long en neuf n'auront probablement pas de meilleures options ailleurs. Du coup, tu prends la commande, tu la rajoutes dans la liste d'attente et tu sais pertinemment que certains vont finir par s'impatienter et annuler car il auront trouvé une autre solution entre deux...

 

Citation

Comme déjà dit auparavant, la force majeure ne peut être appliquée.

Fais comme tu veux, et si tu veux aller au front, et bien tiens nous au courant parce que ce sera toujours intéressant de voir comment ce cas est traité devant la justice. Cela dit, je ne suis pas sûr que tu aies assez d'informations, à part peut-être quelques articles de journaux, pour démontrer à la justice qu'au moment de la commande, ils étaient sûr que la commande serait en retard. Pour voir ce qu'il se passe du côté des fournisseurs dans l'industrie, je peux te dire que ça évolue toutes les semaines et que même en prenant des marges de sécurité énormes, on finit par être en retard sur le planning parce que ça change toutes les semaines. C'est ce que Skoda va démontrer s'il avait un cas devant la justice. Et aussi le caractère exceptionnel des tensions d'approvisionnement et logistiques dans le monde qui est indépendant de leur volonté. Et ils auront tout intérêt à mettre le paquet pour le démontrer car ils vont risquer gros si la justice ne va pas dans leur sens...

 

Bref, bon courage et tiens nous au courant :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Le prix  total TTC du véhicule [...] est garanti jusqu'à l'expiration du délai extrême de livraison.

Cessez de vous égosiller, personne ne dit que le prix de votre voiture augmentera le jour ou vs en prendrez possession, vous avez signé un contrat de vente et si le prix change il y a rupture de contrat. Concernant les taxes (malus, carte grise) là c'est indépendant de la concession, les tarifs seront appliqués le jour J.

Après et comme je l'ai toujours dit il la négociation, toujours la négociation. Soit vous êtes en face d'une concession qui n'en à rien à foutre de vous alors aurez compris qu'il faut tourner les talons et qu'il ne vous reste plus qu'a aller ailleurs pour faire entretenir votre voiture. Soit vous avez en face de vous une concession qui respect ses clients, vous avez une marge de manœuvre. Bien sur il ne faut pas demander le beurre, l'argent du beurre et les seins de la crémière, la diplomatie est le maître mot.

Chaque cas est différent, le client qui paie comptant, celui qui fait une location longue durée, celui qui passe par un mandataire. A vous de voir dans quelle situation vous vous trouvez mais dans tout les cas vous vous devez de bien comprendre que les délais ne seront pas respectés et qu'il va falloir être patient, très patient !

Modifié par Fox72
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Mariton a dit :

Si un jour tu diriges une entreprise, tu tiendras probablement un discours totalement opposé. Il vaut mieux un carnet de commandes plein sur plusieurs années plutôt que de rejeter des clients. Et encore une fois, le problème est un peu le même partout donc les clients qui considèrent que le délai est trop long en neuf n'auront probablement pas de meilleures options ailleurs. Du coup, tu prends la commande, tu la rajoutes dans la liste d'attente et tu sais pertinemment que certains vont finir par s'impatienter et annuler car il auront trouvé une autre solution entre deux...

 

Fais comme tu veux, et si tu veux aller au front, et bien tiens nous au courant parce que ce sera toujours intéressant de voir comment ce cas est traité devant la justice. Cela dit, je ne suis pas sûr que tu aies assez d'informations, à part peut-être quelques articles de journaux, pour démontrer à la justice qu'au moment de la commande, ils étaient sûr que la commande serait en retard. Pour voir ce qu'il se passe du côté des fournisseurs dans l'industrie, je peux te dire que ça évolue toutes les semaines et que même en prenant des marges de sécurité énormes, on finit par être en retard sur le planning parce que ça change toutes les semaines. C'est ce que Skoda va démontrer s'il avait un cas devant la justice. Et aussi le caractère exceptionnel des tensions d'approvisionnement et logistiques dans le monde qui est indépendant de leur volonté. Et ils auront tout intérêt à mettre le paquet pour le démontrer car ils vont risquer gros si la justice ne va pas dans leur sens...

 

Bref, bon courage et tiens nous au courant :)

La loi est abstraite et générale...et le cas de force majeure bien délimité. Elle s'applique à tous et la force majeure ne peut être invoquée dans les conditions actuelles pour les acheteurs ayant passé commande en été 2021. "Le vendeur lui-même était au courant qu'une pénurie de composants existait". L'aggravement de cette crise pouvait être envisagée. De plus, des choix commerciaux ont été faits...Tant pis pour moi et tant mieux pour ceux qui sont passés constructeurs et modèles prioritaires.

Etant de nature peu procédurière, je ne souhaite pas aller au front et demander des dédommagements. Cela n'a jamais été ma position.

J'ai seulement déclaré ne pas pouvoir aller au-delà du délai extrême au motif de "conditions essentielles".:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Fox72 a dit :

Cessez de vous égosiller, personne ne dit que le prix de votre voiture augmentera le jour ou vs en prendrez possession, vous avez signé un contrat de vente et si le prix change il y a rupture de contrat. Concernant les taxes (malus, carte grise) là c'est indépendant de la concession, les tarifs seront appliqués le jour J.

Après et comme je l'ai toujours dit il la négociation, toujours la négociation. Soit vous êtes en face d'une concession qui n'en à rien à foutre de vous alors aurez compris qu'il faut tourner les talons et qu'il ne vous reste plus qu'a aller ailleurs pour faire entretenir votre voiture. Soit vous avez en face de vous une concession qui respect ses clients, vous avez une marge de manœuvre. Bien sur il ne faut pas demander le beurre, l'argent du beurre et les seins de la crémière, la diplomatie est le maître mot.

Chaque cas est différent, le client qui paie comptant, celui qui fait une location longue durée, celui qui passe par un mandataire. A vous de voir dans quelle situation vous vous trouvez mais dans tout les cas vous vous devez de bien comprendre que les délais ne seront pas respectés et qu'il va falloir être patient, très patient !

Il n'a pas été dit que le prix augmenterait....l'article du contrat a été cité comme tel sans aucun commentaire sur le prix. Le sujet concernait les délais de livraison et recours. Le prix avec sa garantie est un autre sujet. Tous les "vrais" acheteurs actuels du forum peuvent consulter leur contrat (article 3 - alinéa b).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariton

Tu peux être aussi procédurier que tu veux, dans le contexte actuel, c'est "on gère comme on peu", maglré toutes les interprétations de la loi que tu veux bien faire.

 

Donc je te souhaite que tu obtiennes livraison avant le délai extrême, pour le reste, cela n'engage que toi et je te répète que je suis convaincu qu'on peut facilement démonter ton argumentation qui n'est pas basée sur grand chose de concret d'un point de vue strictement légal (tu dis que l'aggrvement était prévisible - cela n'engage que toi - tu te bases sur quoi? - et eux te répondront précisément que tel ou tel composant était prévu à telle date, que ça a été décalé pour des facteurs indépendant de leur volonté et que ça décale, de fait, le planning de livraison. De la même façon, ils te démontreront que les fermetures d'usine n'étaient pas non plus prévues etc etc... La crise a pris une ampleur inédite et démesurée, ce n'est pas difficle à prouver. Par contre, prouver que c'était prévisible juste parce que ça t'arrange me semble plus compliqué :D Bref, ça n'ira pas bien loin selon moi (et cela n'engage que moi :D ). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bref, commande de mon octavia annulée à l'instant. Mon vendeur m'a avoué qu'il aurait été possible que je ne la reçoive pas cette année et donc que j'avais finalement "bien fait".

 

Que de temps et d'énergie perdus, c'est vraiment regrettable. J'y laisse également quelques plumes car la remplaçante n'aura pas été achetée au meilleures conditions mais au moins je l'aurais dans une semaine. Je peux affirmer que je suis maintenant également vacciné pour le groupe VAG, ils ne sont pas prêts de me revoir un jour.

 

Bon courage et bonne chance à tous pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 58 minutes, grostony36 a dit :

Bref, commande de mon octavia annulée à l'instant. Mon vendeur m'a avoué qu'il aurait été possible que je ne la reçoive pas cette année et donc que j'avais finalement "bien fait".

 

Que de temps et d'énergie perdus, c'est vraiment regrettable. J'y laisse également quelques plumes car la remplaçante n'aura pas été achetée au meilleures conditions mais au moins je l'aurais dans une semaine. Je peux affirmer que je suis maintenant également vacciné pour le groupe VAG, ils ne sont pas prêts de me revoir un jour.

 

Bon courage et bonne chance à tous pour la suite.

Bon courage pour la suite, c'est regrettable d'avoir une info de se genre par un vendeur.

Néanmoins tu feras peut-être accélérer les choses en ayant supprimé ta commande 🤣 (il faut y voir du bon).

 

Bonne route avec ta nouvelle voiture.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, grostony36 a dit :

Bref, commande de mon octavia annulée à l'instant

Et tu avais commandé quand et quel version d'Octavia ?

Bonne route avec ta nouvelle voiture qui je l'espère te donnera entière satisfaction.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkj
Le 30/09/2021 à 09:25, After67 a dit :

Hello, pour ma part, commande d’une RS TDI le 17/03/21, délai prévu 26/11, j’ai relancé le concessionnaire hier, pas de date de mise en production annoncée, il est très pessimiste pour une livraison sur 2021!😥

apriori rien ne bouge cette semaine, le 28/09 était férié en cz.

Pour le coup la mienne commandée le 08 fevrier a ete fabriquee le 17 septembre et depuis plus rien... elle a certainement rejoins le parking...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Toto

L aventure de Grostony36 vérifie la position d at36 qui doit peut être être un professionnel du droit.

Et pour tout renseignement autre, il faut s adresser au commercial Skoda Mariton qui est là pour limiter la débandade. 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 11 heures, Invité Mariton a dit :

Si un jour tu diriges une entreprise, tu tiendras probablement un discours totalement opposé. Il vaut mieux un carnet de commandes plein sur plusieurs années plutôt que de rejeter des clients. Et encore une fois, le problème est un peu le même partout donc les clients qui considèrent que le délai est trop long en neuf n'auront probablement pas de meilleures options ailleurs. Du coup, tu prends la commande, tu la rajoutes dans la liste d'attente et tu sais pertinemment que certains vont finir par s'impatienter et annuler car il auront trouvé une autre solution entre deux...

 

Le problème c'est qu'en faisant ca, tu finis par nuire a ton image. 

Il suffit de voir le témoignage de grostony36. 
Tu fais fuir les clients et ils ne reviendront pas. Ou en tout cas, pas de suite 😅

Mieux vaut encore être transparent, expliquer et se prendre une marge de sécurité plutôt que de faire des prévisions de livraison trop optimiste. 

 

 

L'année dernière le groupe VW a arrêter de prendre des commandes a partir de juin des triplettes électriques, faute de pouvoir honorer les commandes.

Alors certes il est difficile de comparer 2 autos au volume de vente et a la valeur bien différente, mais ca me semble plus juste de faire comme ca, plutôt que de frustrer les clients, les voir repartir (parce que c'est ce qui va se passer lorsque la date extreme sera dépassée pour certains). 

 

Reste deux questions:

comment les concurrents gèrent ils se problème d'approvisionnement de pièces électroniques vis a vis de leurs clients?

Pourquoi certaines voitures dorment elles des mois sans explications sur une parking alors qu'elles pourraient être livrées ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RLFI
Il y a 16 heures, grostony36 a dit :

Octavia tdi 150cv dsg, finition clever+ avec qq options, commandée en janvier

Bonjour, 

 

juste pour info tu l'as commandée dans quel garage?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariton
Citation

Le problème c'est qu'en faisant ca, tu finis par nuire a ton image. 

Tu as raison, sauf qu'en refusant de prendre des commandes, tu perds plus de clients qu'en prenant des commandes avec une longue liste d'attente, quitte à en perdre quelques uns en route parce qu'ils ne peuvent pas attendre (fin de lease, besoin urgent etc...), ou juste très impatients qu'ils ne veulent pas comprendre que c'est pareil partout et qu'il faut prendre son mal en patience.

 

Bref, des gens comme GrosTony, il y en a chez toutes les marques en ce moment, s'ils ont besoin d'un véhicule rapidement, ils vont voir ce qu'ils trouvent en stock chez des concurrents (et inversement, y'a peut-être des gens qui avaient commandés ailleurs et on finalement pris un Skoda en stock), parce qu'il n'y a que le stock pour pallier à l'attente dans certains cas, peu importe les préférences de marques.

 

Après, se plaindre que Skoda est nul en com, pourquoi pas mais encore une fois, je suis pas sûr que ce soit mieux ailleurs, allez voir sur d'autres forums, vous verrez que c'est pas les seuls. Vous pouvez en faire une affaire perso, ça flatte l'égo mais je suis pas sûr que ça vous avance à grand chose dans le contexte actuel...

 

Personne ne semble vouloir comprendre que la situation est mondiale, et générale, et que ce n'est pas de la mauvaise foi de la part de Skoda mais si ça vous permet de mieux dormir, annulez vos commandes chez Skoda, allez voir ailleurs, ça libèrera des créneaux pour les autres :D

 

Citation

Reste deux questions:

comment les concurrents gèrent ils se problème d'approvisionnement de pièces électroniques vis a vis de leurs clients?

Pourquoi certaines voitures dorment elles des mois sans explications sur une parking alors qu'elles pourraient être livrées ??

 

C'est partout pareil, j'ai une connaissance qui a commandé une Volvo, plus de 6 mois de délai et pas sûr qu'elle soit livrée dans les temps. 

Pour les voitures sur les parking, elles ont été produites mais il manque des composants et elles sont parkées en attendant de recevoir les composants électroniques manquants. D'ailleurs, la semaine dernière, l'usine de Mlada Boleslav où sont produites les Octavia a arrêté la chaîne de production pour se consacrer uniquement au montage des composants manquants sur les véhicules déjà produits (indiqué ici il y a quelques pages/jours).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso j'espère que la pénurie va continuer !! ;)

je dois changer pile poil dans un an mon Kodiaq ... si je commande la voiture en sptembre 22 et que je la reçois que 9 mois après ... je gagnerai des sous !! et je garderai mon kodiaq plus lgt !! donc ... je me plains pas ! je pourrai dépasser le km affiché au début . à méditer !! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je me plains pas.
Mais arrivé au délais extreme, si la voiture n'est pas produite, c'est pas impossible que je parte sur une occaz tres récente qui me convienne. 

J'ai pas spécialement envie de passer d'un délai de 9 mois a plus d'un an. La voiture subira un lifting ou en sera pas loin 😅

Les constructeurs font ce qu'ils veulent, mais ils risquent de voir les commandes annulées. Chacun a ses contraintes, tout le monde peut pas attendre des mois supplémentaires. 

On verra bien comment évolue ce problème de disponibilité de pièces électroniques. 

 

Pour les voitures sur parc, c'est ce que je pensais, mais j'avais pas lu l'info. 

Perso, si j'avais commandé une voiture électrique ou hybride rechargeable, ca me plairait pas de savoir que ma batterie ne bouge pas pendant des mois parce que la voiture est terminée a 99% mais qu'il manque des composants pour la terminer. 

Modifié par flatfour
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mat

Et sinon certain se font livrer de temps en temps car en lisant les posts rien ne se décante j’ai l’impression 🙁. Renouvellement véhicule pro 150 dsg style commandé en mars.

délai fin août puis fin septembre puis fin octobre mais j’y crois pas du tout et impossible d’avoir plus d’infos de mon côté.

Bon courage à tous ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jojo
il y a 30 minutes, Invité Mat a dit :

Et sinon certain se font livrer de temps en temps car en lisant les posts rien ne se décante j’ai l’impression 🙁. Renouvellement véhicule pro 150 dsg style commandé en mars.

délai fin août puis fin septembre puis fin octobre mais j’y crois pas du tout et impossible d’avoir plus d’infos de mon côté.

Bon courage à tous ! 

Certains peut-être .commande le 14/01/21 RS TSI délai extrême le 15/04/21 et toujours rien ! Sous le sapin avec de la chance 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Invité Jojo a dit :

Sous le sapin avec de la chance

Un peu comme au loto, plus de joueurs que de gagnants.

Et bien moi ma voiture qui devait être livré début de mois à certainement rejoint ses cousines sur un parc en attente.

Cela devient pathétique d'autant que Skoda n'est même pas en mesure de communiquer. Je serais curieux de connaître le délai annoncé à un client ce jour. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Fox72 a dit :

Un peu comme au loto, plus de joueurs que de gagnants.

Et bien moi ma voiture qui devait être livré début de mois à certainement rejoint ses cousines sur un parc en attente.

Cela devient pathétique d'autant que Skoda n'est même pas en mesure de communiquer. Je serais curieux de connaître le délai annoncé à un client ce jour. 

Aujourd'hui le délai annoncé au client est … indicatif et non contractuel !!! Mon concessionnaire m'a dit que depuis début septembre c'est comme ça. C'est certainement pour éviter aux marques de payer des dédommagements aux concessionnaires et clients.

Donc si quelqu'un veut une voiture neuf, il ne sait pas quand il va l'avoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Invité Toto a dit :

indicatif et non contractuel !!! Mon concessionnaire m'a dit que depuis début septembre c'est comme ça.

Il mentionne que depuis septembre que les délais sont indicatifs ! on comprends mieux vue leur réactivité qu'il ne soit pas en mesure de donner une information fiable au client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mariton

Info lue sur un forum Allemand, en version courte: Skoda va réduire les cadences des lignes de production en réponse aux problèmes d'approvisionnements de certains composants électroniques et vont se concentrer d'avantage sur la finalisation des véhicules en attente sur le parking.

 

 

Je suppose que c'est une bonne nouvelle pour ceux dont la voiture est déjà produite mais en attente de livraison, et une moins bonne nouvelle pour ceux dont la voiture était en attente de production :D

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RLFI
il y a une heure, Invité Mariton a dit :

Info lue sur un forum Allemand, en version courte: Skoda va réduire les cadences des lignes de production en réponse aux problèmes d'approvisionnements de certains composants électroniques et vont se concentrer d'avantage sur la finalisation des véhicules en attente sur le parking.

 

 

Je suppose que c'est une bonne nouvelle pour ceux dont la voiture est déjà produite mais en attente de livraison, et une moins bonne nouvelle pour ceux dont la voiture était en attente de production :D

 

Bonjour

 

Voilà l'article

 

La Skoda de VW pourrait arrêter la production en raison d’une pénurie de puces (irishtimes.com)

 

ils donnent une priorité au véhicule sur la parking mais en même temps ils parlent d'une fermeture d'usine ou très gros ralentissement  probable à partir du 18 octobre jusque fin d'année !!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Junior

Bonjour,

 

Histoire de donner un peu d'espoir:

Skoda RS Diesel full options commandée 09.02.2021 vient d'être terminée! Voici l'info de mon CC ce jour.

Toujours selon le CC, 2-3 semaines pour l'avoir enfin dans mon garage...

 

J'espère que cela donnera du baume au cœur pour certains.

 

Bon weekend et bon courage à Tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité DArkj
Il y a 2 heures, Invité Junior a dit :

Bonjour,

 

Histoire de donner un peu d'espoir:

Skoda RS Diesel full options commandée 09.02.2021 vient d'être terminée! Voici l'info de mon CC ce jour.

Toujours selon le CC, 2-3 semaines pour l'avoir enfin dans mon garage...

 

J'espère que cela donnera du baume au cœur pour certains.

 

Bon weekend et bon courage à Tous.

Je veux pas abrégé tes espoirs mais j'ai commandé une rs tdi le 8.02.2021 qui a ete terminée le 17 septembre... depuis plus rien ! a part son VIN, elle a disparue de la circulation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/10/2021 à 16:36, Invité Junior a dit :

Bonjour,

 

Histoire de donner un peu d'espoir:

Skoda RS Diesel full options commandée 09.02.2021 vient d'être terminée! Voici l'info de mon CC ce jour.

Toujours selon le CC, 2-3 semaines pour l'avoir enfin dans mon garage...

 

J'espère que cela donnera du baume au cœur pour certains.

 

Bon weekend et bon courage à Tous.

Idem une octavia combi tdi business commandé debut fevrier, ma société vient de m'annoncer que le concessionnaire ne va pas tarder à la recevoir ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité gwluch

idem pour moi kodiaq commandé le 5 fev sorti d'usine le 17 sept mais manque des composants donc en attente et aucune date n'est communiquée à mon concessionnaire, cela peut prendre des mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Des nouvelles de mon véhicule commandé le 30 Mars 2021. (skoda ambition TSI 150 boite manuelle avec juste le pack visibilité + en option)

Après échanges avec mon concessionnaire

, la date de livraison avoisinerait Avril ou mai 2022.

 

Si ça continue, je vais bientôt pouvoir la payer cash ^^. Vu qu'il me reprenne mon véhicule au prix estimé en août 2021 (date théorique de livraison), soit ils vont perdre beaucoup sur mon véhicule, soit ils vont me dire que la valeur de reprise baisse ^^. Ou ils vont retarder la livraison dans l'espoir que j'annule ma commande ^^.

Si ça continue je vais bientôt pouvoir la payer cash ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Darkj
il y a 58 minutes, Romain38000 a dit :

Bonjour à tous,

 

Des nouvelles de mon véhicule commandé le 30 Mars 2021. (skoda ambition TSI 150 boite manuelle avec juste le pack visibilité + en option)

Après échanges avec mon concessionnaire

, la date de livraison avoisinerait Avril ou mai 2022.

 

Si ça continue, je vais bientôt pouvoir la payer cash ^^. Vu qu'il me reprenne mon véhicule au prix estimé en août 2021 (date théorique de livraison), soit ils vont perdre beaucoup sur mon véhicule, soit ils vont me dire que la valeur de reprise baisse ^^. Ou ils vont retarder la livraison dans l'espoir que j'annule ma commande ^^.

Si ça continue je vais bientôt pouvoir la payer cash ^^

T'as encore moins de chance que nous autre ayant commandé jusqu'a mi fevrier je dirais.

la mienne commandée le 8/2 a été assemblée le 17 septembre puis parking...

A la fin de la semaine, ils arrêterai carrément de fabriqué jusqu'a la fin de l'année pour finir les milliers de bagnoles qui pourrissent sur les parkings.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ben

Bonjour à tous,

 

Il n'y a pas de logique entre date de commande/ date de fabrication et date de livraison, cf les posts précédents.

 

Pour ma part skoda octavia RS combi BVM commandée mi mars, fabriquée en juin et depuis en attente sur un parking en attente de pièces. Pas de date de livraison à ce jour.

 

J'espère dans les prochaines semaines puisque SKODA est censé donner la priorité aux voitures à finir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité invitée78

Je fais partie de ceux qui ont leur voiture qui attend sur le parking... Début novembre je n'aurais plus de véhicule car ma voiture actuelle ne pourra plus rouler sans des réparations qui coûteraient bien plus que la valeur à laquelle skoda me la reprends. Donc sans voiture enceinte de 6 mois avec un autre enfant en bas âge...

Communication avec le commercial quasi nulle...

Voiture commandée en février...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...