Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Octavia

Sondage - délai livraison Octavia IV


Jultheyamakasi
 Partager

Messages recommandés

Le 14/05/2021 à 18:27, After67 a dit :

Bonjour DarkJ, 

J'avais eu la même "mauvaise" surprise moi aussi.

Je suis allé essayer une Style le 6/03, le CC m'avais alors annoncé que le délai actuel était septembre. le temps de finaliser la config (j'ai choisi une RS TDI car elle passait dans mon budget), de faire valider et que la commande soit passée par le LLD, on était au 17/03 et le délai annoncé était alors fin Novembre!

Soit ils ont pris de la marge (la dernière fois, le loueur m'avait annoncé une livraison 3 mois et je l'ai eu un mois plus tôt) soir c'est effectivement la pénurie d'appro qui a rallongé tous les délais.

Je suis très intéressé de savoir comment ça va se passer pour toi🤞

 

 

Du coup le 1er de nous 2 qui a des news informe l autre 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Pour moi plus de son et d'image de mon concessionnaire ! (France)

Pour rappel, voiture commandée le 17/02, livraison extrême prévue le 28/05, version berline style etsi 150, jantes 18 pouces + options diverses, couleur gris météore.

 

Relance du concessionnaire le 11/05 (êtes-vous en mesure de me confirmer la date de livraison extrême ?)

PAS DE RÉPONSE A CE JOUR !!!

 

Je n'ai pas particulièrement besoin de cette voiture ayant un autre véhicule pour me déplacer cependant début juillet ce véhicule me sera indispensable pour partir en vacances. J'ose espérer que d'ici là j'en aurai pris possession.

Je vais entrer en phase de négociation dès que la date de livraison ne sera pas respectée (extension de garantie gratuite)

En attendant je prends toujours du plaisir à vous lire,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd
il y a 58 minutes, Fox72 a dit :

Bonjour,

Pour moi plus de son et d'image de mon concessionnaire ! (France)

Pour rappel, voiture commandée le 17/02, livraison extrême prévue le 28/05, version berline style etsi 150, jantes 18 pouces + options diverses, couleur gris météore.

 

Relance du concessionnaire le 11/05 (êtes-vous en mesure de me confirmer la date de livraison extrême ?)

PAS DE RÉPONSE A CE JOUR !!!

 

 

Je n'ai pas particulièrement besoin de cette voiture ayant un autre véhicule pour me déplacer cependant début juillet ce véhicule me sera indispensable pour partir en vacances. J'ose espérer que d'ici là j'en aurai pris possession.

Je vais entrer en phase de négociation dès que la date de livraison ne sera pas respectée (extension de garantie gratuite)

En attendant je prends toujours du plaisir à vous lire,

Les délais sont étranges d'un pays à l'autre. Quand on regarde, 3 mois de délai c'est très peu par rapport aux autres commandes réalisées plus tôt dans le temps. Par exemple, j'ai commandé la mienne le 07/01 et elle arrivera le 28/05 en Belgique (je l'ai vu via le site MySkoda). 

J'espère pour vous que le délai sera respecté néanmoins. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lucho

Bonjour,

 

moi au final ça c'est plutôt bien passé.

combi 1.0 tsi ambition + qqs options

commandée fin janvier en France,

date extrême limite 8 mai,

jamais de news précises par le concessionnaire

mais finalement livrée le 16 mai.

 

Bon courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcd95

Bonsoir,

 

Pour ma commande combi  tsi150, BVM6, Style, signée le 31 mars, la date limite de livraison est le 14 septembre 2021 ( avec les 15 jours de marge supplémentaires ajoutés par la CC).

 

Et la bonne nouvelle de fin avril est confirmée aujourd'hui: la réception est prévue fin juin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité jcd95

Je n'ai pas de feux Matrix led.  cela ne semble pas être une option sur la finition Style.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Invité jcd95 a dit :

Je n'ai pas de feux Matrix led.  cela ne semble pas être une option sur la finition Style.

Si je te confirme c’est bien Une option sur la style, en tout cas en France, je l’avais prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd
Il y a 12 heures, Jultheyamakasi a dit :

De bonnes nouvelles pour vous!

est ce que l’un de vous a pris les feux matrix Led? 
quand je vois vos configurations et la mienne, je ne vois que ça qui pourrait retarder ma livraison 

J'ai pris les Matrix moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RS 31

Skoda octavia RS commandé mi decembre reçu le 11 mai casi deux mois de retard par rapport a la date prévue 15 mars, apparemment problème aprovisionnement puce SOS je la récupère aujourd'hui enfin!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Invité RS 31 a dit :

Skoda octavia RS commandé mi decembre reçu le 11 mai casi deux mois de retard par rapport a la date prévue 15 mars, apparemment problème aprovisionnement puce SOS je la récupère aujourd'hui enfin!!!

 

ça sent le bourrage de crâne après avoir mangé !! ;)

bonne prise en main ! 

donne nous tes impressions ... 😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour la team,

 

 Je suis nouveau sur le forum, Vous me stressez avec les dates de livraison 😨 je suis censé commander la mienne lundi et le commercial m'a confirmé livraison pour octobre au plus tard.

Ma configuration : rs 245 ch rouge et jantes 19 pouce Altair béton

 

Je suis en panique la et je doute de la parole du CC du coup quand je lis vos commentaires 

 

Je croise les doigts 

 

En tt cas ravi de vous rejoindre

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aton

Quand j'ai commandé la mienne (combi style etec 150cv), le vendeur m'a montré le fichier fourni par skoda pour les date de livraison. Les rs tombaient bien en octobre. Après les concessions ne font que répéter ce que dit skoda. Il faut donc espérer que skoda fait de bonne prévision. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Steph

Hello ,avec légèrement du retard elle est enfin là.😄

 

spacer.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mathangui
il y a 3 minutes, Invité Steph a dit :

Hello ,avec légèrement du retard elle est enfin là.😄

 

spacer.png

Bonjour, quelle était votre date de livraison prévue? Parce que j'ai commandé la mienne 1 mois après vous, et la date annoncée du bdc est décembre. Donc votre screen ne donne un peu d'espoir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd
Le 21/05/2021 à 09:06, Invité Steph a dit :

Hello ,avec légèrement du retard elle est enfin là.😄

 

spacer.png

Ah cool vous l'avez commandé chez Delbar Tournai j'ai vu ! Même concessionnaire que pour moi ! 

Comment s'est déroulé la livraison? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd
Le 21/05/2021 à 09:06, Invité Steph a dit :

Hello ,avec légèrement du retard elle est enfin là.😄

 

spacer.png

J'ai vu que vous avez reçu votre voiture chez Delbar Tournai. Le même concessionnaire que pour moi ! 

Comment s'est déroulée la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Pour moi, Combi RS TSI commandée le 12/12 date buttoire le 14/04.
Il y a 2 semaines mon concessionnaire ma proposé un véhicule en stock (avec des options différentes), qui je n'ai pas pris.

Pas de date de fabrication à ce jour 😒

J'espère au moins bénéficier des 250€/mois de retard (max 1000€) annoncé par le concessionnaire ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, fafa50 a dit :

Bonjour,

 

Pour moi, Combi RS TSI commandée le 12/12 date buttoire le 14/04.
Il y a 2 semaines mon concessionnaire ma proposé un véhicule en stock (avec des options différentes), qui je n'ai pas pris.

Pas de date de fabrication à ce jour 😒

J'espère au moins bénéficier des 250€/mois de retard (max 1000€) annoncé par le concessionnaire ....

Bonsoir.

meme solution proposée par mon concessionnaire.

commande réalisée début début février 2021, prévue mi mai, puis finalement mi août… et ayant besoin d’un véhicule pour les vacances, j’ai craqué…

je perds les feux matrix, la virtual pédal, la couleur grise et le pack voyage, et je gagne la couleur noire, la sellerie suede le volant sport et l’extension de garantie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir la team,

 

Je dois commander ma octavia lundi matin, le cc vient de me joindre ce soir en m'indiquant , livraison décembre.

Il y a deux jours c'était octobre .....

J'espère pas plus tard , car en janvier il y a les nouveaux malus non ? 

 

J'ai des doutes sur mon futur achat, je n'aime pas trop cela  :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd
il y a 23 minutes, Invité Steph a dit :

@Mikobd

 

J'attend toujours l'appelle du garage 😀

Normalement ils ne devraient plus trop traîner ! Certainement milieu de semaine prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, PolochonRS a dit :

Bonsoir la team,

 

Je dois commander ma octavia lundi matin, le cc vient de me joindre ce soir en m'indiquant , livraison décembre.

Il y a deux jours c'était octobre .....

J'espère pas plus tard , car en janvier il y a les nouveaux malus non ? 

 

J'ai des doutes sur mon futur achat, je n'aime pas trop cela  :) 

 

Bonjour,
Plus on  avance plus le malus fera mal

J'ai trouvé ça :
Malus écologique. Les barèmes 2021, 2022 et même 2023 votés (largus.fr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Commandée aujourd'hui 🤩🤩 !!!

Livraison au plus tard le 17/12/2021 pour une fabrication début novembre .... c'est long 😔

Le cc m'a indiqué qu'elle pourrait arriver plus tôt.  Mais j'ai du mal à le croire au vu des différents retards que j'ai pu lire sur ce forum.

 

Pour rappel de ma config Octavia RS 245 ch DSG rouge velvet  et jantes 19" Altair bi ton 

 

Maitre mot : patience 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 22/05/2021 à 19:48, fafa50 a dit :

J'espère au moins bénéficier des 250€/mois de retard (max 1000€) annoncé par le concessionnaire ....

Annoncé par le concessionnaire ou existe t il un barème officiel à consulter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil pour moi, je m'inquiète....

Commandée fin Décembre, livraison initiale prévue fin Mars.

J'ai cru voir le bout du tunnel il y a 3 semaines avec la production de la voiture qui était terminée, mais depuis, elle est bloquée en contrôle qualité (manque de pièce?).

A suivre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mikobd
Il y a 5 heures, grostony36 a dit :

Toujours pas entrée en production pour moi alors que la date d'arrivée chez l'importateur en Belgique est toujours fixée au 08/06 soit dans 11 jours, je m'inquiète.....

Est-ce que la date du 08/06 est mentionnée sur My Skoda ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...