Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Code défaut que je n'arrive pas à supprimer sur VW Polo 331782 et 1048578


Invité §snu648AO
 Partager

Messages recommandés

Invité §snu648AO

Bonjour,

 

Voilà j'ai réalisé une test avec un outil OBD et j'ai détecté 2 codes défauts que je n'arrive pas à supprimer de ma voiture.

Lorsque je les réinitialises, ils reviennent tout le temps. En dehors de ces erreurs, rien n'est affiché sur la tableau de bord et tout fonctionne parfaitement bien malgré ces deux codes défauts.

Ma voiture est une Volkswagen Polo V 1.2 TSI de 2014.

 

La première erreur (le code d'erreur je n'arrive pas à le trouver sur Internet, à croire que je suis le seul à l'avoir) :

 

Central electronics
Part #: 6C0937089
Component: BCM PQ26 Hi4R
Software version: 0030
ASAM/ODX identifier: EV_BCMA0
Coding: 000008404253005B4F8440004007038800005B0251010000000000000000 (hex)
Fault codes:
331782 Manufacturer-specific code

 

Le second code erreur :

 

Instrument cluster
Part #: 6C0920730A
Component: KOMBI
Software version: 0260
ASAM/ODX identifier: EV_DashBoardVDDMQBAB
Coding: 0724090021000008000808001000000000000000 (hex)
Fault codes:
1048578 No basic setting
 

Ce second code erreur a l'air plus "courant" mais pour autant je n'arrive pas à m'en débarrasser. J'ai validé les services vidange etc ... mais ça ne résout pas le soucis.

 

En vous remerciant pour votre aide !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §snu648AO

Bonjour,

 

J'ai posté ma question dans la catégorie "Mécanique" de la section Volkswagen.

SI un administrateur passe sur cette question il peut donc la supprimer comme je l'ai reposté dans l'autre catégorie.

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...