Aller au contenu
Logo Caradisiac    

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info

Aveo Gpli 1.2

Invité aveosurchauffe

Messages recommandés

Invité aveosurchauffe

Bonjour,

J'ai un souci avec ma Chevrolet Aveo. Voiture datant de 2010 et 80.000kms.

Surchauffe sur l'autoroute avec extinction de la voiture et vapeur d'eau au niveau du moteur, obligé de faire appel à une dépanneuse qui l'emmène dans un garage feu-vert.

Au final Feu-vert m'appelle pour me dire qu'ils peuvent pas la réparer car ils ont pas l'habilitation GPL. Elle redémarre en accélérant en même temps qu'on tourne la clef. Donc on commence à l'amener dans un autre garage, et je vois que l'aiguille de la température augmente fortement, du coup obligé de s'arrêter plusieurs fois pour qu'elle redescende en température toutes les 5 mins.

Le garage récupère la voiture et me dis que c'est le joint de culasse mais que le moteur avait peut être pris un coup et que ça avait peut être bleuis et que du coup ça pouvait être + chère encore. Facture estimée par le garage pour le joint de culasse: 2000-2500€.... Est-ce vraiment les prix ?
La voiture est estimée à 3500€ et on a pas forcément les moyens de mettre 2500€.

Comment être sur que c'est le joint de culasse? Pas de mayonnaise, pas d'échappement blanc à priori. 
Qu'est ce qui fait qu'elle démarre uniquement quand on accélère un petit peu ? 

Merci beaucoup des informations.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...
Aller en haut de page