Invité aveosurchauffe Posté(e) le 19 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2021 Bonjour, J'ai un souci avec ma Chevrolet Aveo. Voiture datant de 2010 et 80.000kms. Surchauffe sur l'autoroute avec extinction de la voiture et vapeur d'eau au niveau du moteur, obligé de faire appel à une dépanneuse qui l'emmène dans un garage feu-vert. Au final Feu-vert m'appelle pour me dire qu'ils peuvent pas la réparer car ils ont pas l'habilitation GPL. Elle redémarre en accélérant en même temps qu'on tourne la clef. Donc on commence à l'amener dans un autre garage, et je vois que l'aiguille de la température augmente fortement, du coup obligé de s'arrêter plusieurs fois pour qu'elle redescende en température toutes les 5 mins. Le garage récupère la voiture et me dis que c'est le joint de culasse mais que le moteur avait peut être pris un coup et que ça avait peut être bleuis et que du coup ça pouvait être + chère encore. Facture estimée par le garage pour le joint de culasse: 2000-2500€.... Est-ce vraiment les prix ? La voiture est estimée à 3500€ et on a pas forcément les moyens de mettre 2500€. Comment être sur que c'est le joint de culasse? Pas de mayonnaise, pas d'échappement blanc à priori. Qu'est ce qui fait qu'elle démarre uniquement quand on accélère un petit peu ? Merci beaucoup des informations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
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