michel51162 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour a tous Je suis proprietaire d'un ASX 1.8 DID 150CH 4 roues motrices depuis 2010 Depuis plusieurs mois un fort degagement de fumee du moteur se produit et la fumee sort du capot cote conducteur Ce degagement de fumee apparait de temps en temps quel que soit la temperature exterieur moteur froid ou chaud et dure quelques minutes et quand le regime moteur redescend a 600tr/mn le degagement de fumee cesse. Si un proprietaire d'ASX a deja eu ce probleme pourrait il m'indiquer quel en est sa cause Merci a tous pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Beber5060 Posté(e) le 10 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 10 juillet 2021 Bonjour, J'ai eu le même problème avecce même modèle et pour ma part c'était tout simplement le collecteur d'échappement qui était fissuré ! Remplacement pas donné je vous avoue mais pas eu le choix cela devenait trop nuisible pour la santé. On m'avait conseillé de rouler à circuit fermé afin d'éviter les émanations de fumée à l'intérieur de l'habitacle. En espérant que cela pourra vous aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés