Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
i20

Hyundai i20 beaucoup de soucis

rquaresma60410
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

J'ai plusieurs soucis du moins grave au plus grave ...

Alors pour commencer cette voiture a à peine 6 ans  (en circulation ) et je l'ai depuis 2 ans. et demi .

j'ai les boutons (en caoutchouc ) de ma télécommande qui sont craquelés ...je trouve cela anormale certe ça se change d'ailleurs si des personnes ont des tutos je suis preneur pour changer les boutons en caoutchouc apparemment de-clipsables .

Deuxième soucis : 

La ceinture coté passager se bloque par moment impossible de s'attacher je suis obliger d'attendre ou de faire des allers et retour pour qu'elle puisse enfin s'accrocher ...

Ensuite deuxième problème j'ai mon régulateur qui s'enlève lorsque j'abaisse la vitesse , ceci me fait peur car si dans le cas contraire il reste bloqué cela semble dangereux...comme quoi l'electronique c'est bien mais quand ca deconne... ca peut devenir dangereux...

La voiture a 50 000 kms je trouve qu'elle a deja beaucoup de soucis es ce que ces soucis peuvent passer dans des défaut de qualité même si cela est hors garantie ?

Ces 3 soucis me semble pas lier a un mauvais usage  , de plus s'il faut changer les boutons tous les 50 000 km ou pire tous les 20 000 pour moi ça craint ...

Je suis aller en concession ce matin mais apparement il ya que le vendeur les techniciens n'étaient pas la mais je pense qu'au vu de tous les problemes même si le caoutchouc ne coute pas cher je pense que c'est à hyundai de prendre en charge ce soucis , j'avais une peugeot j'ai gardé cette voiture 6 ans j'ai jamais eu de soucis concernant le bouton .

Ma question serait es ce que cela est légitime de faire passer ça sur une garantie de vice caché car la télécommande est un défaut connu pas que chez Hyundai d'ailleurs mais également mais pire des défaut de régulateur cela me semble assez grave ... 

Merci pour vos conseils

ErOYVy3XMAABnos.jpeg

Invité Polo59610

En effet pas normal, j'ai possédais le modèle 2013 1.4 cordialement 90ch pendant 6 ans et ma clé était comme neuve. Pour le reste, j'ai n'ai jamais eu de soucis électronique. J'ai rempilé pour le modèle 2019 en 1.0 100ch qui est très agréable à conduire. En plus j'arrive à descendre en dessous de 5L en consommation réelle.

Invité Strass

Rien qu'en voyant l'état de ta clé (déplorable), je pense que celui qui avait la voiture avant toi, n'a pas pris soin de celle-ci.

Ça qui expliquerait très problèmes.

Invité astrazenteca

Vraiment du n'importe quoi, vous devriez avoir honte de vous plaindre pour si peu, votre auto à déja 6 années et 50000km elle n'est plus neuve ! A croire qu'elle ne s'ussera jamais, tant qu'elle n'a pas d'ennuis mécaniques cela reste une bonne voiture et pas trop chère, bien meilleure que ces daube françaises ! Pleurer pour si peu franchemant.