poumba309 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 (modifié) Bonjour J'ai mon voyant ABS qui s'allume de temps en temps, et donc pour le contrôle technique c'est un problème. J'ai nettoyé les bagues et les capteurs, toujours pareil. Un ami a passé la valise et a changé la centrale ABS et toujours pareil Donc je vais changer les bagues et les capteurs, mais voila plusieurs modèles en vente sur les sites. Quelqu'un pourrait il me donner les ref OEM des bagues et capteurs SVP VIN : VF32ARHYF43337379 Peugeot 206 2.0 HDI 90cv de 2003 Si vous avez une idée avant que je change tout ça, je suis preneur Merci et bon week end à vous Modifié le 20 mars 2021 par poumba309 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Tlse2 Posté(e) le 24 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2021 Bonjour, la valise devrait dire si c'est un problème de capteur ou de pompe ABS quand il y a le défaut. C'est le bloc hydraulique ou seulement le calculateur qui a été changé ? C'est la bonne pièce...m^me numéro que l'ancien (n° marqué sur la pompe du bloc) ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés