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Octavia

Skoda Octavia MK4 (bug/souci particulier)


Fox72
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Il y a 7 heures, vic01 a dit :

 

Me concernant et après 3000 kms passés, j’en suis ravi et c’est toujours avec un grand sourire que j’en prends le volant ; cette voiture est une merveille d’agrément à conduire. Tout n’est pas parfait certes, mais les quelques défauts sont vite balayés par le reste. On conduit la voiture du bout des doigts, en toute souplesse.  L’option suspension pilotée permet de bien paramétrer en fonction des besoins. Pas de Bug pour l’instant (je touche du bois)

Un regret : ne pas avoir pris l’option de jantes 18 pouces (et surtout la finition Sportline, magnifique)

Je suis par ailleurs surpris de la qualité audio du dispositif de série dans la Style : en DAB ou en streaming, je le trouve très bon (et même meilleur que les dispositifs audio « hifi » pris en option avec caisson de basse et tout que j’avais  dans mes précédents véhicules, et même …meilleur que le système hifi que j’avais dans mon ancien break Volvo V70 de 2010 (pourtant réputé), c’est dire. 

 

Merci pour ton témoignage, ça me rebooste 😉

Super content d'apprendre que la HIFi est de qualité justement je me posais des questions à ce sujet car j'y attache une grande importance. Je pensais même rajouter un caisson si besoin, mais visiblement je n'aurais pas forcément besoin...

Moi aussi je vais avoir les jantes en 17 et j'aurais préféré en 18...à voir si je les change...ça dépendra du budget...

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Il y a 16 heures, Landofwind a dit :

Merci pour ton témoignage, ça me rebooste 😉

Super content d'apprendre que la HIFi est de qualité justement je me posais des questions à ce sujet car j'y attache une grande importance. Je pensais même rajouter un caisson si besoin, mais visiblement je n'aurais pas forcément besoin...

Moi aussi je vais avoir les jantes en 17 et j'aurais préféré en 18...à voir si je les change...ça dépendra du budget...

Oui c’est assurément une bonne surprise. Avec une très nette différence de qualité entre la radio DAB et la FM. Cela paraît logique mais je ne pensais pas que la différence soit aussi marquée. 

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Le 07/03/2022 à 10:50, Invité Ben a dit :

Bonjour

Est ce que quelqu'un a eu des problèmes du jauge d'essence et température qui clignotent (voir mon post du 20/01) et si oui,  comment cela a été résolu ? Skoda ne trouve pas la panne. des nuls...

Il suffisait d'en parler 😂

J'ai eu droit à l'effet guirlande des jauges aujourd’hui.... comme quoi, c'est toujours pas réglé chez moi non plus.

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Bonjour à toutes et à tous,

 

Quand je vois le nombre de soucis que vous avez sur vos octavia, je me dis que c'est pas forcément un mauvaise chose que la mienne ne soit pas encore lancé en production car ils ont le temps de gérer ses soucis pour ne plus les avoir sur les nouvelles prod. En plus je vais avoir des compensations financières pour le retard donc tout vas bien.

En espérant seulement que ce que j'avance soit vrai 😅 !!!

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Invité Ben

Bonjour Broc

 

Si jamais tu trouves la panne pour la guirlande, je suis preneur de l'info.

Pour ma part j'ai consulté une concession Skoda (Bourgoin Jallieu 38), je leur ai communiqué une vidéo du défaut. Ils ne savent pas d'où cela vient. Ils ont ouverts un dossier auprès de Skoda France et doivent me tenir informé. Ca remonte à fin janvier et toujours pas de réponse. Quoiqu'il en soit, si ta voiture est garantie je te conseille de le faire constater et noter. Pour moi, c'est inscrit sur un ordre d'intervention, comme ça si les jauges s'éteignent pour de bon, j'aurai la preuve que c'était pendant la période de garantie. C'est le genre d'intervention qui peut coûter cher si il faut tomber le TDB et le digital cockpit.

 

Sinon, hier j'ai eu le droit à tout un trajet sans le son ni de la radio, ni du GPS, ni de l'assistance vocale... (plus aucun son ne sortait des hauts parleurs et le micro ne fonctionnait plus). Un vrai bonheur.

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Invité Mika

Bonjour à tous,

Pour ma part, je cumule sur mon Octavia RS TDI berline un peu tous les problèmes mentionnés.

Pas mal de bruits parasites, j’ai l’impression venant de l’arrière de la voiture.

Les voyants de travel assist et emmergency assist qui s’allume 1 fois sur 2 minimum. J’ai eu une fois le scintillement des jauges et dernièrement le voyant de défaut de train roulant avec la température d’huile qui monte (140’) et qui descend (80’) continuellement.
Même problème concernant la sauvegarde de certains paramètres, parfois ça enregistre, parfois pas… très déçu !! 

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pour ma part , voiture livré le 18 janvier, 800km et extinction de l'info divertissement , 

je recupere la voiture 1 semaine plus tard 

200km plus loin meme probleme

donc depuis le 1er fevrier la voiture est en cc, et toujours pas de solution..... c'est beau !!

donc depuis la reception de mon vehicule neuf, je ne l'ai eut que 5 jours en ma possession....... en 2 mois 

 

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Invité Ben

 

Le 13/03/2022 à 10:14, travis64 a dit :

pour ma part , voiture livré le 18 janvier, 800km et extinction de l'info divertissement , 

je recupere la voiture 1 semaine plus tard 

200km plus loin meme probleme

donc depuis le 1er fevrier la voiture est en cc, et toujours pas de solution..... c'est beau !!

donc depuis la reception de mon vehicule neuf, je ne l'ai eut que 5 jours en ma possession....... en 2 mois 

 

 

Bonjour Travis

 

Des news pour le système d'info divertissement ?

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Le 24/03/2022 à 11:25, Invité Ben a dit :

 

 

Bonjour Travis

 

Des news pour le système d'info divertissement ?

alors j'ai eut la cc hier, je devrais recuperer la voiture avec une mise a jour temporaire avant une relle mise a jour mi avril 

je suis dans l'expectative, je la sent tres mal parti cette voiture...

Modifié par travis64
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Invité Aurel69

J’ai une scout, tdi 200cv, de mars 2021 35000km
je ne compte plus le nombre de fois ou elle est allé chez le concessionnaire pour des mises a jour, changement de calculateur,….

nul de chez nul. 
gps minable et qui se bloque

commande de clim qui disparaît 

Aerateur pensé par des abrutis

temps de reponse long long long

message erreurs qui apparaissent disparaissent 

line assist dangereux

Je ne supporte plus la voiture et le sav. 
problemes egalement chez audi et volkswagen selon le concessionnaire. 
c’est ma 12e voiture du groupe vw. De loin la plus nulle
 

 

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Invité Ben

Bonjour

Est ce que certain ont des problèmes de boite de vitesse (DSG)?

Pour ma part je trouve que ça patine à mort en 2ème et 3ème, surtout au rétrogradage.

Souvent la boîte rétrograde tardivement. Elle passe de la 3ème à la 2nde en sortant d'un rond point ou d'un dos d'âne ou moment où j'accélère, du coup ça patine un truc de dingue.

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Il y a 7 heures, Invité Ben a dit :

Bonjour

Est ce que certain ont des problèmes de boite de vitesse (DSG)?

Pour ma part je trouve que ça patine à mort en 2ème et 3ème, surtout au rétrogradage.

Souvent la boîte rétrograde tardivement. Elle passe de la 3ème à la 2nde en sortant d'un rond point ou d'un dos d'âne ou moment où j'accélère, du coup ça patine un truc de dingue.

Salut ben. oui tout a fait. Et en forte montée avec forte acceleration, elle reste longtemps sur le meme rapport, et le moteur gronde.... qd je pense que cette dsg etait bien critiqué par les journalistes. En plus de la perte de sons au démarrage, plus front assist, park assist... qd ca gele un peu. Assez decevant tout ca, a quand une MAJ efficace ???

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Invité jak47

j'ai ressenti la même chose avec mon infiniti q 30 , je suis donc revenu a la classique boite manu avec l,octavia , et je me régal !!!!

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Invité Ben

Pour la boite DSG qui patine j'ai déposé le véhicule en concession.

Réponse de la concession: c'est votre 1ère boite auto c'est normal.

Je ne suis pas du tout convaincu... réponse trop facile.

Je pense que je vais finir par cirer l'embrayage. Heureusement le véhicule est encore garanti 1 ans 1/2 donc si ça lâche, c'est pour leur pomme.

 

J'ai essayé le mode sport, mais c'est trop brutal, j'ai l'impression que la boite va passer au travers... 

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Bonjour à tous.

J ai mon octavia4 combi 150 depuis 8 mois. J ai 55 000kms super économique et silencieuse. 

Néanmoins petite bug du menu clim de tps en tps. Lane assist se met à sonner tout seul pendant  plus de 30 secondes..  mais ma contrariété c'est le système ACC avec le radar qui n'arrête pas de freiner avec le régulateur de vitesse, du coup pour rouler quand il y a un peu de trafic c'est impossible d'activer le régulateur.

On ne peut même pas déconnecter le radar ACC.

Si quelqu'un a une astuce pour cracker le système ACC avec régulateur je suis preneur! La logique serait au moins d'avoir un bouton au tableau de bord pour déconnecter l ACC et rester en régulateur classique. C est mon gros point noir.

 

 

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Le 05/04/2022 à 14:50, Invité Ben a dit :

Pour la boite DSG qui patine j'ai déposé le véhicule en concession.

Réponse de la concession: c'est votre 1ère boite auto c'est normal.

Je ne suis pas du tout convaincu... réponse trop facile.

Je pense que je vais finir par cirer l'embrayage. Heureusement le véhicule est encore garanti 1 ans 1/2 donc si ça lâche, c'est pour leur pomme.

 

J'ai essayé le mode sport, mais c'est trop brutal, j'ai l'impression que la boite va passer au travers... 

Salut,

j'ai un ami qui roule en Seat Ateca TSI 150 DSG7.
Il a fait reprogrammé la boite chez un spécialiste, il trouvait aussi que la gestion de boite était mauvaise. 
Depuis il est nettement plus satisfait. 

Peut être une piste quand on trouve la gestion de patinage pas top? 

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Invité Ben

Merci Flatfour

Je repasse en concession dans les prochains jours pour la boite auto, car c'est de pire en pire.

 

Autre question pour ceux qui possède des diesel 150CV. J'arrive à 20 000 km et l'ordinateur de bord m'alerte "service vidange dans 20 jours". J'ai appelé la concession et ils me disent que la révision c'est 2 ans ou 30 000 km. Pour moi les 2 ans seront en décembre.

Ils me proposent donc de remettre le compteur de révision à zéro.  Je suis septique...

 

Quelles sont vos périodicités d'entretien ?

 

 

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Invité Stéphane.29

Bonjour,

Je vois que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes sur mon octavia.

Je subit régulièrement des bug sur le système d'aide au stationnement ainsi que sur les détecteurs d'ouverture des portes. 

J'ai parfois d'autres messages mais qui disparaissent. 

Enfin je n'ai plus aucun son dans le véhicule (radio, Android auto, GPS, téléphone) et plus de micro.

Et pas de place en concession avant début Août !!! 

Très déçu par Skoda !!!

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Hello,

Petit débrief sur les trajets vacances Aout 2022: O4 combi VRS 2.0TSI dsg7 1er trajet sud Yvelines Luberon d'une dizaine d'heures ( 😓 ) avec 2 heures de routes de montagne pire que des montées en stations, usage des palettes obligatoire. environ 7.4l/100 à cause de la fin du trajet et de bouchons. divers trajets et seconde semaine dans l'Hérault et remonté par l'A71. (environ 7L toujours à cause de bouchons). Moyenne de 7.2 (rappel :sur un A/R vers Bordeaux je fais 6.5).
Nouveau bug Arrivé dans les pré Alpes d'un coup message: "Données de navigation non disponibles pour la zone" 🧐 message redondant qui revient à chaque redémarrage Note le GPS embarqué affiche toujours bien la cartographie des lieux et me plce au bon endroit..

Corrolaire : si j'engage l'ACC (adaptatif) ajout du message " l'ACC prédictif n'est pas disponible" (il fait appel aux données de navigation manquantes).

autre corollaire plus chelou, 😕 plus de lecture Panneaux (à l'évidence la reconnaissance a besoin des données de navigation en plus de l'image de la caméra - cam2ra parfaitement ok car Lane assist sans pb). Au retour? à hauteur de Clermon-Ferrand (approx.) bim tout revient d'un coup en plein roulage à 138km/h.
Aucune mise à jour dispo sur mon combiné. DONC LA DB DE NAVIGATION EST TRONQUEE DU 1/4 SUD DE LA FRANCE ! J'ai encore posé une colle au garage.....

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Ton pb semble le même que chez SEAT :

"

Voici la solution pour les problèmes de tablettes qui reboot et qui finissent par s’éteindre.

 

 

 

J’ai eu le problème pour la 1ere fois depuis 2 ans que j’ai la voiture.

Cela m’est arrivé en descendant en Espagne coté pays basque peu après Bordeaux : la tablette se met a rebooter 5 ou 6 fois et finit par s’éteindre avec le « sapin de noël » au tableau.

J’appelle mon CC j’explique le souci, ils me disent de rester appuyé 30 secondes sur le bouton marche/arrêt (ce que j’avais déjà fait l’ayant lu sur ce forum) mais ça recommence. Il me conseille de trouver une CC pour un passage à la valise. Je passe la frontière et je me rends à la CC de Pampelune (sur mon passage). Là je tombe sur un technicien qui me dit qu’ils connaissent très bien ce problème , qu’ils ont changé de nombreux modules dans la boite à gants et de nombreuses tablettes mais à chaque fois les clients revenaient avec le même problème. A force de chercher tous azimut, ils ont fini par trouver la solution. Depuis, pour moi et tous les autres clients de cette CC, ça fonctionne sans problème.

 

 

Voici La procédure :

 

Aller sur RADIO, Réglages de la radio, décocher « sélection automatique des icônes de stations » (Faire assez vite entre 2 reboot pour ceux qui ont le problème). Couper le contact, descendre de voiture, verrouiller les portes et attendre 1 heure le temps de vider les mémoires du système et la : MIRACLE, ça fonctionne de nouveau.

 

Attention : il s’agit bien de la ligne recherche d’icônes et pas de la ligne recherche des stations

Ne jamais recocher la fonction de recherche des icônes de station avant que nos concessionnaires nous aient informé d’une mise à jour concernant ce problème. (ça pourrait prendre des mois voir plus… quand on connait la réactivité de SEAT sur ces sujets).

 

 

A la CC de Pampelune, ils m’ont dit qu’ils avaient transmis cette solution à l’usine SEAT et que les ingénieurs recherchaient le « pourquoi du comment » afin de remédier définitivement à ça.

Perso je pense que ce problème survient  après être passé à la version 1896. Avant j’étais en 1672 et je suis souvent descendu vers ces régions et je n’ai jamais eu de problème. J’ai également remarqué que la présentation des icônes de stations était différente avec cette version 1896 et que ça a peut-être une incidence. A voir avec les versions intermédiaires si ce problème arrive également.

Apparemment ce problème survient dans l es régions sud  de la France et nord de l’Espagne (pays Basque).

Il s’agirait d’un bug provoqué par un lien d’icône de station de radio ou d’un espèce de  « malware » qui ferait bugger tout le système info-divertissement

 

 

Encore une fois on ne peut que déplorer le manque de communication de SEAT qui n’avertit même pas les concessionnaires de ce problème et de cette solution même si celle-ci n’est que provisoire."

 

Source :

 

 

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Merci pour ton retour.
La conso est tres correct, surtout si tu as fait pas mal de bouchons. Un bon groupe moteur/boite qui rend la voiture efficiente 👍

 

Pour le GPS, j'avais effectivement entendu parlé de soucis... Ca promet. 
Peut être qu'en apportant la modif proposé si dessus ca arrange la chose.

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Invité Nimenz
Le 01/09/2022 à 15:32, barney_ a dit :

Ton pb semble le même que chez SEAT :

"

Voici la solution pour les problèmes de tablettes qui reboot et qui finissent par s’éteindre.

 

 

 

J’ai eu le problème pour la 1ere fois depuis 2 ans que j’ai la voiture.

Cela m’est arrivé en descendant en Espagne coté pays basque peu après Bordeaux : la tablette se met a rebooter 5 ou 6 fois et finit par s’éteindre avec le « sapin de noël » au tableau.

J’appelle mon CC j’explique le souci, ils me disent de rester appuyé 30 secondes sur le bouton marche/arrêt (ce que j’avais déjà fait l’ayant lu sur ce forum) mais ça recommence. Il me conseille de trouver une CC pour un passage à la valise. Je passe la frontière et je me rends à la CC de Pampelune (sur mon passage). Là je tombe sur un technicien qui me dit qu’ils connaissent très bien ce problème , qu’ils ont changé de nombreux modules dans la boite à gants et de nombreuses tablettes mais à chaque fois les clients revenaient avec le même problème. A force de chercher tous azimut, ils ont fini par trouver la solution. Depuis, pour moi et tous les autres clients de cette CC, ça fonctionne sans problème.

 

 

Voici La procédure :

 

Aller sur RADIO, Réglages de la radio, décocher « sélection automatique des icônes de stations » (Faire assez vite entre 2 reboot pour ceux qui ont le problème). Couper le contact, descendre de voiture, verrouiller les portes et attendre 1 heure le temps de vider les mémoires du système et la : MIRACLE, ça fonctionne de nouveau.

 

Attention : il s’agit bien de la ligne recherche d’icônes et pas de la ligne recherche des stations

Ne jamais recocher la fonction de recherche des icônes de station avant que nos concessionnaires nous aient informé d’une mise à jour concernant ce problème. (ça pourrait prendre des mois voir plus… quand on connait la réactivité de SEAT sur ces sujets).

 

 

A la CC de Pampelune, ils m’ont dit qu’ils avaient transmis cette solution à l’usine SEAT et que les ingénieurs recherchaient le « pourquoi du comment » afin de remédier définitivement à ça.

Perso je pense que ce problème survient  après être passé à la version 1896. Avant j’étais en 1672 et je suis souvent descendu vers ces régions et je n’ai jamais eu de problème. J’ai également remarqué que la présentation des icônes de stations était différente avec cette version 1896 et que ça a peut-être une incidence. A voir avec les versions intermédiaires si ce problème arrive également.

Apparemment ce problème survient dans l es régions sud  de la France et nord de l’Espagne (pays Basque).

Il s’agirait d’un bug provoqué par un lien d’icône de station de radio ou d’un espèce de  « malware » qui ferait bugger tout le système info-divertissement

 

 

Encore une fois on ne peut que déplorer le manque de communication de SEAT qui n’avertit même pas les concessionnaires de ce problème et de cette solution même si celle-ci n’est que provisoire."

 

Source :

 

 


Lors des vacances on est arrivé sur Bordeaux et après un redémarrage à la station service l’écran du système info divertissement redemarre 5 fois de suite pour rester définitivement éteint. S’ajoute à ça 3 voyants orange pour les défauts suivants : assistance de parking, assistance de sortie de stationnement et appel d’urgence

 

Il n’y a rien à faire redémarrage du véhicule, de l’écran rien n’y fait toujours les mêmes 5 redémarrage avant l’écran noir et les voyants orange.

 

Autant dire que je ne me voyais pas faire le trajet retour (jusqu’à Strasbourg) sans clim ni radio… quelques jours d’utilisation en mode dégradé sur place sans amélioration. Je passe un coup de fil à la concession pour une prise de rendez-vous d’entretien qui tombe à pic (dans 1900km) je parle du problème, la réponse est cinglante « il faudra faire un diagnostic à 180€ »

 

En désespoir de cause (ou plein d’espoir) j’écume internet et je tombe sur ce forum où beaucoup de monde parle de ses déboires notamment avec l’appel d’urgence et avec comme solution plus ou moins pérenne le remplacement de tout le module. Je vois mentalement ma facture s’allonger…

 

Et puis je tombe sur ce post avec la procédure de la concession de Pampelune n’ayant rien à perdre j’essaie et je parviens à faire la modification sur 3 redémarrages d’écran et la instantanément 2 voyants en moins sur le tableau de bord et l’écran qui reste allumé et au redémarrage suivant de la voiture plus aucun voyant…

 

Alors je ne sais pas si le triangle Bordeaux-Bayonne-Pau est un nouveau triangle des Bermudes… je laisserai à d’autres le soin d’enquêter mais voila c’est presqu’un miracle et en tout cas une grosse économie de galères même si j’imagine que vraisemblablement sur la route du retour le problème se serait solutionné de lui-même géographiquement 

 

En tout cas merci barney_ pour le partage de cette solution 

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Le 20/09/2023 à 23:52, Invité Nimenz a dit :

... même si j’imagine que vraisemblablement sur la route du retour le problème se serait solutionné de lui-même géographiquement 

 

 

Salut.

 

Pas du tout, ça m'est arrivé cet été, et ce n'est que revenu à la maison que j'ai empoigné mon PC et trouvé la solution consistant à faire cette manip. Depuis, RAS...

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Le 22/09/2023 à 17:49, barney_ a dit :

Tant mieux si ça a permis de te dépanner 😀.

Ce qui est certain c'est que c'est sur les forums que l'on trouve les solutions et en aucun cas chez les cc qui sont complètement dépassés par la technologie !!!

Oui, j'avais commencé à passer par ici sans trouver la solution, plutôt essentiellement des messages alarmistes émanant de ceux qui étaent passés en concession sans que le problème soit résolu pour autant, et, à force de fouiner "écran noir", j'ai fini par trouver une video d'un gars supprimant ce problème sur une VW ou une SEAT, je ne sais plus, et qui m'a permis de résoudre le problème chez moi durablement en dix minutes pour zéro Euro zéro centimes, ce qui est mieux que de changer un volant, une antenne ou je ne sais quoi encore...

 

Bref, le luxe!

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Bonjour à tous,

possesseur depuis un peu plus d’un an d’une octavia IV Phev Style de 2021, j’ai rencontré pas mal de petits soucis avec depuis ses débuts. J’ai la malchance de tomber sur un des rares exemplaires incompatible avec l’envoi des destinations à distance sur le GPS, personne en concession ne comprend pourquoi elle n’est pas compatible alors que celles produites un peu avant et celles produites un peu après la mienne sont compatibles. Mais aujourd’hui j’aimerai surtout savoir si vous avez trouvé une solution avec le problème des jauges qui clignottes/scintilles. Comme certains ici, de temps en temps (impossible de vraiment déterminer ce qui cause le problème), les jauges essence et niveau de batterie se mettent à clignoter. Parfois rien pendant des semaines et parfois une vingtaine de fois sur un court laps de temps. C’est très dérangeant quand ça arrive car instinctivement on quitte la route des yeux surtout. Le concessionnaire a fait une demande à Škoda France avec une video fournie mais aucune solution n’est proposée. De votre côté vous avez toujours le problème et si non quelle a été la solution ?

Merci d’avance !

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@Mink pour les jauges ça m'était arrivé une fois en novembre et ça vient de m'arriver de nouveau aujourd'hui. ça disparait comme c'est venu en coupant le contact. La mienne n'est pas une hybride mais une rs normale. c'est la jauge essence à droite et la jauge température d'eau à gauche qui clignotent (en même temps).

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Le 02/02/2024 à 19:02, RPM a dit :

@Mink pour les jauges ça m'était arrivé une fois en novembre et ça vient de m'arriver de nouveau aujourd'hui. ça disparait comme c'est venu en coupant le contact. La mienne n'est pas une hybride mais une rs normale. c'est la jauge essence à droite et la jauge température d'eau à gauche qui clignotent (en même temps).

Merci pour ta réponse. De mon côté, assez déçu du service client Skoda, ils clôturent le dossier car le technicien n’arrive pas à reproduire le problème. Le souci c’est que c’est intermittent. J’ai bien une vidéo du problème mais ça leur suffit pas et ça s’empire, maintenant quand ça deconne ça se met à clignoter 10-20 fois d’affilé c’est vraiment gênant la nuit et du coup aucune solution 

  • Triste 1
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