fanet31 Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour Depuis bien longtemps j'ai un souci de porte passager avant avec ma seat altea. Quand la voiture est verrouiller, après impossible de l'ouvrir de l'extérieur. De l'intérieur elle s'ouvre sans problème. Est-ce que ca va poser problème lors du crontrole technique pour la vente ? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Alex 89 Posté(e) le 11 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2021 Le 20/03/2021 à 18:59, fanet31 a dit : Bonjour Depuis bien longtemps j'ai un souci de porte passager avant avec ma seat altea. Quand la voiture est verrouiller, après impossible de l'ouvrir de l'extérieur. De l'intérieur elle s'ouvre sans problème. Est-ce que ca va poser problème lors du crontrole technique pour la vente ? Merci Bonjour, a tu essayer d'appuyer 2 fois sur le déverrouillage de la télécommande a moins de 5 secondes d'intervalle ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 Posté(e) le 4 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 4 juillet 2021 Et oui c'est une particularité chez seat, un clic ca ouvre l'avant et pour ouvrir toutes les portes faut cliquer 2 fois, c'est pas pratique mais c'est comme ca.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Jéjématt944 Posté(e) le 20 juillet 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 juillet 2021 Après presque un mois d'utilisation avec la mienne elle a commencé a faire pareil que l'auteur du topic. les ouvertures arrières ne s'ouvrent parfois pas de l'extérieur, c'est vraiment aléatoire, des fois ca marche quelques jours nickel, et des fois ca déconne. après quelques recherches je suis tombé sur une astuce très simple sur un forum : Wd 40 ! suffit d'en pulvériser dans le mécanisme de la portière, il faut un bec fin sur la bombe pour bien pénétrer a l'intérieur et ne pas hésiter a en mettre une bonne dose. depuis tout marche nickel, donc avant de tout demonter ou de se faire entuber par le concess du coin je conseil d'essayer cette petite astuce qui ne coûte pas grand chose. si ca peut en aider certains.... 😉 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés