Invité Donjuan Posté(e) le 20 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2021 Bonjour tout le monde , alors je fait apelle à vos connaissance pour résoudre un problème ,un beau jour la 206 cc 2.0 essense 2001 201000 km n'a plus voulu démarrer, le démarreur fonctionne très bien ( il tourne) batterie OK, la clef est bien détecter (centralisation OK ) , mes impossible à démarrer, passage de 2 valise (delphi et launch) aucun systèmes ne communique pourtant la prise est bien détecter) contrôle des fusible fait tousse OK, allumage pas d'étincelles, aucune essense arive et la pompe ne s'allume pas , je soupçonne le calculateur mes je possède pas les schéma électrique , si quelqu'un a déjà vécu ça ou à une idée pour résoudre le problème je vous serez reconnaissant merci à tousse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité MrMecano Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 salut, peut etre le boitier BSM qui est mort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 (modifié) Bonjour... Moteur EW10J4...L3 ou L4..Injection allumage... MAGNETTI MARELLI MM48P..???? A+ Modifié le 21 mars 2021 par manmen Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Donjuan Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 C'est se que j'ai pensser aussi mes impossible à tester je recherche la rta pour vérifier le circuit électrique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Donjuan Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 Il y a 4 heures, manmen a dit : Bonjour... Moteur EW10J4...L3 ou L4..Injection allumage... MAGNETTI MARELLI MM48P..???? A+ Comment savoir svp ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
manmen Posté(e) le 21 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 21 mars 2021 RE... C'est indiqué sur le calculateur moteur.... Code moteur..RFN......indiqué ligne E sur la carte grise au milieu du VIN A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés