Invité Klaway Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'un Ford Galaxy III TDCI 180 cv de 2018, je rencontre actuellement un problème au niveau du hayon électrique. Celui ci fonctionne pour ouvrir le coffre mais une fois que le coffre est ouvert, impossible de le refermer électriquement. Il continue à vouloir "s'ouvrir" puis il émet les 3 petits "bip" et s'arrête. Pour refermer le coffre, je suis alors dans l'obligation de le fermer manuellement. Une fois fermé, il se verrouille correctement. Je me pose la question du détecteur d'obstacle, mais je ne sais pas ou celui ci est positionné ? Est ce que cela peut bloquer la fermeture ? Enfin, et pour repartir à zéro, je pensais réinitialiser le hayon ? (mais je ne sais pas d'ailleurs si c'est possible??) Je suis preneur d'aide sur le sujet ! Et un grand merci par avance. J Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés