Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Xantia

pompe à carburant


xantia72
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Le garagiste a changé la pompe à carburant de ma xantia HDI en Juin 2020. Trois mois après, ma voiture s'est arrêtée de rouler brusquement. Impossible de la remettre en route donc appel à un camion de remorquage qui l'emmène au garagiste. Celui-ci arrive à la démarrer. Question qu'il se pose, vu que la pompe est garantie 1 an, celle-ci ne pourrait pas être prise en charge vu qu'il a réussi à démarrer ma xantia. Il m'a dit de prendre un marteau et de taper sur le réservoir (arrière droit passager) et de la faire rouler.

 

Je n'ose pas rouler avec, de peur qu'elle s'arrête de nouveau ou ne veut plus redémarrer (remorquage coûteux).

De plus, prendre un marteau n'est pas la situation adéquate. Depuis un an et demi, cette voiture est utilisée que pour la ville et parfois ne roule pas pendant quelques semaines.

La semaine dernière, je devais changer de place ma voiture mais comme elle ne roule pas, la batterie était déchargée. J'ai donc rechargé la batterie et remise à sa place. Après plusieurs tentatives pour la démarrer sans marteau, j'ai pu la déplacer.

Hier, impossible donc utilisation du marteau, elle démarre et s'éteint après 1 minute environ. Rebelote, avec le marteau plusieurs fois mais là elle ne veut plus se mettre en route.

 

Je me pose la question est-ce à cause, qu'elle ne roule pas que la pompe à carburant a du mal à fonctionner.

Je ne sais comment faire car j'ai peur qu'elle s'arrête en roulant ou ne puisse plus redémarrer d'un lieu.

 

Merci d'avance pour vos conseils et excusez-moi pour le charabia.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...