Invité Roger22 Posté(e) le 22 mars 2021 Signaler Partager Posté(e) le 22 mars 2021 Bonjour, Je possède depuis le mois d'août 2020 un Nissan juke connecta 2020 neuf. J'en suis content sauf, bruyant niveau air.... 90,100, mais à 110 et plus sensation de fuites air niveau pare brise et portières avant qui devient gênant.... Avez vous des avis ou des problèmes similaires.? Merci pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Invité Lorin Posté(e) le 16 avril 2021 Signaler Partager Posté(e) le 16 avril 2021 Le miens c'est pareil, très bruyant à la conduite, je pensais que cela venait du toit ouvrant mais un ami qui a le même modèle sans toit ouvrant a les mêmes sensations. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'options de partage...
Messages recommandés